[POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

Elle fait plaisir celle-ci car COCO depuis jeudi est a l infirmerie pour 10 jours :!: Ils ont joué avec Abnégation :!: Ils se sont fait plaisir sur le terrain :!: Après un départ plutot timide, les BRAGARDS n ont jamais baissé les bras , de vraies spartiates BRAVO et MERCI =D> =D> =D>
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

A Saint-Dizier (gymnase Anne-Frank). Arbitrage de MRS Ismaili et Levasseur .300 spectateurs env:
SAINT DIZIER BASKET : Assidjo W. 4pts ...Kongbo D. 9pts ...Djimadoum O. 8pts ... Zavirof P. 9pts ... Becker J. 4pts ... Gouala C. 5pts ... Padré J. 23pts ... Djimadoum L. 2pts ...
GET VOSGES : Diouf 1pts ... Monsoreau 2pts ... Outreman 2pts ... Ka 2pts ... Nkembe 2pts ... Constantin 3pts ... Damien 9pts ... Gigant 16pts ... Diallo 12pts ...
ABNEGATION !!!
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par tulkou »

Et bien... Padré avait la main chaude :)
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

Surtout bien en jambes ,comme on dit (ils avaient les cannes) :!: :wink:
ABNEGATION !!!
bilou68
Franchise Player
Messages : 899
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 21:12

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par bilou68 »

les stats spinaliennes en attaque font pitié #-o
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

A la fin du 1er quart 7-17 on etait pas fier!!!! Les bragards ont su réagir par une TRES grosse defense.
ABNEGATION !!!
fabulousfab
All Star
Messages : 2858
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par fabulousfab »

Emir Coco s'est envolé ???
jp-g
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 19:18

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par jp-g »

Il est blessé, Fabulousfab.
fabulousfab
All Star
Messages : 2858
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par fabulousfab »

Merci j'avais loupé l'info... :wink:
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

Dur apprentissage pour les bragards !!! Avec un effectif réduit a 8 , certains joueurs incapables de se concentrer sur le jeu ( leur job )plus de 3mns quand ils sont sur le terrain ou en dehors, il est difficile de faire douter l adversaire. Travailler encore et encore !!!!!!!!!REMOBILISATION :mrgreen:
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

Moins 14 contre Kayserberg #-o
ABNEGATION !!!
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

Moins 18 à Gries ,on fait jeu égale dans le 1er et 2èm QT 55-50 MT et un gros trou d air dans le 3èm QT qui ne nous permets pas de faire douter Gries plus longtemps #-o on va bosser dur pour redorer notre blason :wink: .
ABNEGATION !!!
Ginou
Franchise Player
Messages : 507
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 13:08

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par Ginou »

Vous avez de quoi faire sur les plans physique et technique...
C'est surtout sur le plan mental que vous avez bcp de progrès à faire.
Tous les joueurs ne pensent pas à l'équipe, à jouer ensemble !
Dunk's
Rookie
Messages : 54
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 21:27

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par Dunk's »

Et oui, c'est tres dur mentalement pour le SDB et pourtant....
SHOOT
Sophomore
Messages : 477
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26

Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013

Message par SHOOT »

Encore défait a la maison, st Dizier doit se remobiliser dès lundi ,car la semaine prochaine c est a Mulhouse que les bragards seront attendus.
ABNEGATION !!!
Verrouillé