[POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Elle fait plaisir celle-ci car COCO depuis jeudi est a l infirmerie pour 10 jours
Ils ont joué avec Abnégation
Ils se sont fait plaisir sur le terrain
Après un départ plutot timide, les BRAGARDS n ont jamais baissé les bras , de vraies spartiates BRAVO et MERCI

ABNEGATION !!!
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
A Saint-Dizier (gymnase Anne-Frank). Arbitrage de MRS Ismaili et Levasseur .300 spectateurs env:
SAINT DIZIER BASKET : Assidjo W. 4pts ...Kongbo D. 9pts ...Djimadoum O. 8pts ... Zavirof P. 9pts ... Becker J. 4pts ... Gouala C. 5pts ... Padré J. 23pts ... Djimadoum L. 2pts ...
GET VOSGES : Diouf 1pts ... Monsoreau 2pts ... Outreman 2pts ... Ka 2pts ... Nkembe 2pts ... Constantin 3pts ... Damien 9pts ... Gigant 16pts ... Diallo 12pts ...
SAINT DIZIER BASKET : Assidjo W. 4pts ...Kongbo D. 9pts ...Djimadoum O. 8pts ... Zavirof P. 9pts ... Becker J. 4pts ... Gouala C. 5pts ... Padré J. 23pts ... Djimadoum L. 2pts ...
GET VOSGES : Diouf 1pts ... Monsoreau 2pts ... Outreman 2pts ... Ka 2pts ... Nkembe 2pts ... Constantin 3pts ... Damien 9pts ... Gigant 16pts ... Diallo 12pts ...
ABNEGATION !!!
-
tulkou
- Hall Of Famer
- Messages : 8458
- Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
- Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
- Contact :
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Et bien... Padré avait la main chaude 
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Surtout bien en jambes ,comme on dit (ils avaient les cannes)

ABNEGATION !!!
-
bilou68
- Franchise Player
- Messages : 899
- Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 21:12
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
les stats spinaliennes en attaque font pitié 
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
A la fin du 1er quart 7-17 on etait pas fier!!!! Les bragards ont su réagir par une TRES grosse defense.
ABNEGATION !!!
-
fabulousfab
- All Star
- Messages : 2858
- Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
- Localisation : VOSGES
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Emir Coco s'est envolé ???
-
jp-g
- Sophomore
- Messages : 281
- Enregistré le : dim. 07 nov. 2004 19:18
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Il est blessé, Fabulousfab.
-
fabulousfab
- All Star
- Messages : 2858
- Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
- Localisation : VOSGES
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Merci j'avais loupé l'info... 
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Dur apprentissage pour les bragards !!! Avec un effectif réduit a 8 , certains joueurs incapables de se concentrer sur le jeu ( leur job )plus de 3mns quand ils sont sur le terrain ou en dehors, il est difficile de faire douter l adversaire. Travailler encore et encore !!!!!!!!!REMOBILISATION 
ABNEGATION !!!
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Moins 18 à Gries ,on fait jeu égale dans le 1er et 2èm QT 55-50 MT et un gros trou d air dans le 3èm QT qui ne nous permets pas de faire douter Gries plus longtemps
on va bosser dur pour redorer notre blason
.
ABNEGATION !!!
-
Ginou
- Franchise Player
- Messages : 507
- Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 13:08
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Vous avez de quoi faire sur les plans physique et technique...
C'est surtout sur le plan mental que vous avez bcp de progrès à faire.
Tous les joueurs ne pensent pas à l'équipe, à jouer ensemble !
C'est surtout sur le plan mental que vous avez bcp de progrès à faire.
Tous les joueurs ne pensent pas à l'équipe, à jouer ensemble !
-
Dunk's
- Rookie
- Messages : 54
- Enregistré le : mar. 23 oct. 2012 21:27
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Et oui, c'est tres dur mentalement pour le SDB et pourtant....
-
SHOOT
- Sophomore
- Messages : 477
- Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 17:26
Re: [POULE D] Saint-Dizier Basket 2012-2013
Encore défait a la maison, st Dizier doit se remobiliser dès lundi ,car la semaine prochaine c est a Mulhouse que les bragards seront attendus.
ABNEGATION !!!