[POULE A] SMUC 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
coolbaby
- Sophomore
Re: [POULE A] SMUC 2012-2013
Elle est loin d'être dégueulasse cette équipe!
-
treasurer
- Sophomore
On aurait tort de les donner perdants.Avec coach Giovanelli et son savoir faire,ils vont en surprendre plus d'un.Xavier pivot d'Aubagne en NM3 la saison passée a un potentiel très intéressant.coolbaby a écrit :Elle est loin d'être dégueulasse cette équipe!
Ils ne joueront peut-être pas les 1ers rôles mais se maintiendront sans souci.Bonne chance aux smucistes.
-
Storm
- Rookie
Reprise prévue le 13 Août à BERGASSE avec Laurent aux commandes pour la préparation physique, coach G arrivant plus tard d'après les écos.treasurer a écrit :On aurait tort de les donner perdants.Avec coach Giovanelli et son savoir faire,ils vont en surprendre plus d'un.Xavier pivot d'Aubagne en NM3 la saison passée a un potentiel très intéressant.coolbaby a écrit :Elle est loin d'être dégueulasse cette équipe!
Ils ne joueront peut-être pas les 1ers rôles mais se maintiendront sans souci.Bonne chance aux smucistes.
On pourra peut être y voir le fameux YORKI SANTANA le poste 3 qui débarque de Guadeloupe ! ! !
Des news de GROS ROSANVALON qui voudrait soit disant mettre un peu le frein pour se consacrer à la bière et aux soirées entre copains ? ? ? ?
-
ben0u
- Rookie
Hakim jouait la saison dernière (et les saisons précédentes) au TOAC en NM3C, et joue aussi poste 3. Joueur intéressant s'il est bien cadré et placé dans une équipe avec une bonne ambiance. Joueur aux alentours des 20 points/match depuis au moins deux ans en N3 ! Recrue à découvrir donc ! Bonne saison et bon maintien à vous !COACH STARSKY a écrit :Effectif pas encore boucler mais pour l'instant ça donne ca:
Ils partent:
Thomas VERGNES- Mutation Pro sur PARIS
Charles MICHEE-????
Raphaël GIAIMO- TARBES NM2
Jéremie NIFLORE- FOS Pro B
Ils restent:
Mohamed KANTE
Sidy FAYE
Patrice ATEMBINA
Cedric MARTINEZ
Pierrick GUILLOU
Jéremie GROSROSANVALON
Ils arrivent:
Hakim SAYHA- COULOMIERS NM3- poste 4
Xavier VANCUYCK- AUBAGNE NM3- poste 4- 5
Un poste 3/4 de St DOMINGUE au profil Sidy faye en plus jeune.
Reste à trouver un poste 1 pour boucler.
Le staff ne bouge pas François et Laurent ( les chauves qui peut...... dixit les joueurs) restent à la tête du navire.
Reprise des festivités le 13 août à Jean BOUIN.
-
let'sgo
- Rookie
Sayah Hakim n'a joué quand cadet à Colomiers depuis il était au TOAC en N3 il a marqué les esprits des Landais dans se championnat ci difficile avec des pointes à + de 25 points joueur à suivre et à encadrer et à faire travailler !!

-
courtemanche2
- Sophomore
Allez la team faites encore rever
de tout ce qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent
-
search
- Franchise Player
que devient mignard?
-
ben0u
- Rookie
JD a signé à Venelles pour jouer à la fois avec la N3 et la réserve...
-
Storm
- Rookie
Oh merde j'ai vu l'équipe à SALON DE PROVENCE en match amical et malheureusement je pense qu'il faut pas chercher plus loin qui va descendre.
Waouhhh c'est faible de chez faible, je dirai même pas le niveau NM3 au vu de la prestation devant SALON qui joue en Pré-Nat.
Je pense que les carottes sont cuites pour eux même avant de partir et il va falloir rester souder pour diriger les déroutes qui vont arrivées vite et risque même de s'enchainer.
Je vous promets que ça faisait pitier à voir et moi le premier j'en étais déçu car dieu c'est à quel point j'aime cette équipe.
Joueurs pas concernés, jeunes, pas au niveau,trop de départ.....même les coachs ont l'air d'avoir abdiquer !!!!
R.I.P SMUC NM2
Waouhhh c'est faible de chez faible, je dirai même pas le niveau NM3 au vu de la prestation devant SALON qui joue en Pré-Nat.
Je pense que les carottes sont cuites pour eux même avant de partir et il va falloir rester souder pour diriger les déroutes qui vont arrivées vite et risque même de s'enchainer.
Je vous promets que ça faisait pitier à voir et moi le premier j'en étais déçu car dieu c'est à quel point j'aime cette équipe.
Joueurs pas concernés, jeunes, pas au niveau,trop de départ.....même les coachs ont l'air d'avoir abdiquer !!!!
R.I.P SMUC NM2
-
chrismorieresbc
- Rookie
Pour dire quelque chose que tout le monde dans le basket provençal sait, mais c'est bon de le préciser : Mr Francois Giovanelli ne peut conjuguer le verbe abdiquer, ce n'est pas une notion qu' il connait, pas dans ses gênes...un pur combattant!
Il donnera tout et si ça marche pas au final il sera digne et fier et aura le respect qu'il mérite.
Combien faut il gagner de match pour se maintenir en Nat 2.
Pour ce match contre Sapela c'était quoi le score?
L' USAP a par contre une très belle équipe, avec de l'expérience et de la jeunesse.
Il donnera tout et si ça marche pas au final il sera digne et fier et aura le respect qu'il mérite.
Combien faut il gagner de match pour se maintenir en Nat 2.
Pour ce match contre Sapela c'était quoi le score?
L' USAP a par contre une très belle équipe, avec de l'expérience et de la jeunesse.
-
111
- Franchise Player
SANS ABDIQUER la ça ce complique !!! avec tout ces departs ou ce manque de moyen !!
-
courtemanche2
- Sophomore
Ben je dirais les 2 mais courage et faisons preuve de travail de volonte et d abnegation pour prendre les matchs qu'il faudra absolument gagner et bergasse reste tout de meme une terre difficilement gagnable si le public joue son role a merveille.111 a écrit :SANS ABDIQUER la ça ce complique !!! avec tout ces departs ou ce manque de moyen !!
Allez les noirs aaaaalllllllllllllllalaaaaaaaammmmmmuuuuueeeeerrrrrttttttttteeeeeeeeeeee
de tout ce qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent
-
111
- Franchise Player
plus de resultats , plus de news sur les match
tout ça est d'un triste !!
-
Storm
- Rookie
Viens au match samedi prochain, tu verra pourquoi c'est triste !!!!
-
2011 odyssée du bb
- Rookie
Que dire?? Difficile d'alimenter un forum quand la situation n'est pas au top. Un effectif réduit à 8 pour cette 1ère rencontre. -9 au 1er et 2ème quart temps. - 7 au 3 ème et +5 au dernier.111 a écrit :plus de resultats , plus de news sur les match![]()
Pour ma part je crois toujours en cette équipe et j'espère qu'elle se maintiendra. Pour cela il va falloir attendre le retour de Patrice ( dans quelques semaines ), le retour de Mo dans 15 jours. Beaucoup de jeunes recrues qui vont devoir travailler. Avec le concours de François et Laurent, tout est possible. Bonne prestation du jeune Damien qui jouait pour la 1ère fois dans cette catégorie.
Restons optimistes malgré les difficultés. Il faut laisser le temps au temps...