[ORLEANS]12-13 : Merci !

Modérateur : Modérateurs Pro A

YAYA87
Hall Of Famer

Re: [ORLEANS]12-13 : Signature de F.Raposo pour 3 ans

Message par YAYA87 »

Je ne sais pas s'il est toujours sous contrat, vu qu'il n'y a pas de présentation sur votre topic, mais j'ai vu Yohann Sangaré au volant d'une Seat "made in Orléans", accompagné de deux autres joueurs (que je n'ai pas pu identifier, je pense qu'il s'agissait d'espoir, mais ils ne sont pas sur le site off). S'il a encore un voiture de fonction, j'imagine qu'il sera Orléannais l'an prochain.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

YAYA87 a écrit :Je ne sais pas s'il est toujours sous contrat, vu qu'il n'y a pas de présentation sur votre topic, mais j'ai vu Yohann Sangaré au volant d'une Seat "made in Orléans", accompagné de deux autres joueurs (que je n'ai pas pu identifier, je pense qu'il s'agissait d'espoir, mais ils ne sont pas sur le site off). S'il a encore un voiture de fonction, j'imagine qu'il sera Orléannais l'an prochain.
Oui toujours sous contrat rassure toi, c'est peut-être le seul pour qui y a jamais eu de rumeurs de départ.
Je crois avoir vu qu'il se baladait en ce moment pour ses activités caritatives Giving Back, ça doit être ça.
Je savais pas que vous faisiez dans le caritatif à Limoges, remarque vous nous avez bien pris Aldo cette année :mrgreen:
Au fait, Giannakis il en fait quoi de notre meneur EL, il fait partie du projet Limoges champion d'Europe 2014? :mrgreen: :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

flyingmike a écrit :
YAYA87 a écrit :Je ne sais pas s'il est toujours sous contrat, vu qu'il n'y a pas de présentation sur votre topic, mais j'ai vu Yohann Sangaré au volant d'une Seat "made in Orléans", accompagné de deux autres joueurs (que je n'ai pas pu identifier, je pense qu'il s'agissait d'espoir, mais ils ne sont pas sur le site off). S'il a encore un voiture de fonction, j'imagine qu'il sera Orléannais l'an prochain.
Oui toujours sous contrat rassure toi, c'est peut-être le seul pour qui y a jamais eu de rumeurs de départ.
Je crois avoir vu qu'il se baladait en ce moment pour ses activités caritatives Giving Back, ça doit être ça.
Je savais pas que vous faisiez dans le caritatif à Limoges, remarque vous nous avez bien pris Aldo cette année :mrgreen:
Au fait, Giannakis il en fait quoi de notre meneur EL, il fait partie du projet Limoges champion d'Europe 2014? :mrgreen: :mrgreen:
Et Banks ? C'était pas du caritatif ça ? :mrgreen:
Quand à Aldo, ben moi je l'aime bien ! S'il restait, ça ne me dérangerait pas ! Au moins on avait une paire de meneur sobre cette année, pas flashy et encore moins branleur. Mais j'ai bien peur que le dragon n'en veuille pas. A moins qu'il y ait plus beaucoup de pepette pour avoir du lourd en back up de Mc Alarney.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

Non Banks c'était un partenariat entre le CSP et l'OLB pour descendre sa cote et qu'on le récupère ensuite pas trop cher. On vous remercie d'ailleurs, 29 pts en 1/2 de PO contre les chalonnoises.
Du coup, sa cote ayant encore remonté, vous le revoulez? :mrgreen:

Pour Aldo, ça va pour la ProB mais si vous avez deux trois ambitions de PO cette année, vous verrez qu'il est assez limité offensivement à ce niveau-là.
Après en back-up défensif, pourquoi pas mais surtout pas plus de 15 min par match et pas sur autre chose que des missions morback.
jaylat
Sophomore

Message par jaylat »

Sangare très proche de Roanne....
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

jaylat a écrit :Sangare très proche de Roanne....
y passe ses vacances où il veut hein :mrgreen:
flyingmike
Franchise Player

Message par flyingmike »

Ca sort d'où ça? t'as des sources à citer? Sangaré est sous contrat chez nous et n'a jamais exprimé des envies d'ailleurs, le staff ayant pour sa part envie de le conserver.
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Schilb très proche d'Orléans lol
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

ironankle a écrit :
y passe ses vacances où il veut hein :mrgreen:
Badiane aussi est proche de Roanne.................chez sa famille !!
Olivier Bourgain
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

flyingmike a écrit :
Pour Aldo, ça va pour la ProB mais si vous avez deux trois ambitions de PO cette année, vous verrez qu'il est assez limité offensivement à ce niveau-là.
Après en back-up défensif, pourquoi pas mais surtout pas plus de 15 min par match et pas sur autre chose que des missions morback.
on a vu c'est pas son fort , il garde la balle 22 secondes, et soit il balance une brique ou au choix il va s'encastrer dans la planche, cela peut rapporter 1 ou 2 points les semaines de forte marée ...

en revanche défensivement c'est mieux
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
jaylat
Sophomore

Message par jaylat »

On en reparle très bientôt ...:)
magicpat
All Star

Message par magicpat »

jaylat a écrit :On en reparle très bientôt ...:)
Ca me la coupe...mais si c'était vrai #-o
françois67
Hall Of Famer

Re: [ORLEANS]12-13 : Y.Sangaré sur le départ...aussi

Message par françois67 »

sangaré demande à partir, faudra que vous m'expliquiez ce que PH et vos dirigeants ont foutu pour que ça arrive parce que là, comprend pas :?
Alex-45
Sophomore

Message par Alex-45 »

le coach est pas très fan de laisser des libertés aux joueurs, et eux sont pas très fans qu'on leur en laisse pas ...

ça cause des clash ...
ironankle
Franchise Player

Message par ironankle »

françois67 a écrit :sangaré demande à partir, faudra que vous m'expliquiez ce que PH et vos dirigeants ont foutu pour que ça arrive parce que là, comprend pas :?
on peut ptêt imaginer qu'on lui fait miroiter une belle offre qq part et que du coup, plutôt que d'honorer son contrat, sa parole, ses engagements...etc, il préfère essayer de voir ailleurs si l'herbe est plus verte
:roll: :oops:
Verrouillé