timick a écrit :l'argument binouse gratos c'est sympa mais c'est un peu light, je sais, suis exigeant
binouze ca c est pendant le match, normal je fais en sorte que fonctionne la buvette.
Le Chalonnien a du bon vin. c est connu non? alors bon si tu tiens encore le coup après les bières du Colisée ( ouais elles sont sévères c est pour cela que le public est calme des fois) un ptit cru du coin à apprécier avec notre victoire pourquoi pas
bon, et sinon pas eu trop de mal a sortir de bercy hier, c'etait un peu le bordel ?
et d'ailleurs j'dis ca j'dis rien mais j'crois bien que les locations de cars chalonaises faisaient gros boulet hier, du genre je fais ch*** tout le monde a la sortie parce que j'ai pas fait gaffe qu'il faut un code de "nuit" pour partir du parking après 19h
Personne ne sait encore comment le colisée va pouvoir passer en configuration 5000 places? j'imagine que le président va travailler d'arrache pied là dessus dès cette semaine...
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260 "Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Piranhas a écrit :Personne ne sait encore comment le colisée va pouvoir passer en configuration 5000 places? j'imagine que le président va travailler d'arrache pied là dessus dès cette semaine...
bah personne ne sait et franchement je ne vois pas comment c'est possible ... on verra bien il parait que oui
par contre l'aéroport international il faut une distance de combien ???... parce que de lyon en car y'a bien 1h30
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Piranhas a écrit :Personne ne sait encore comment le colisée va pouvoir passer en configuration 5000 places? j'imagine que le président va travailler d'arrache pied là dessus dès cette semaine...
ca paraît un peu mission impossible cette affaire, gratter 500 places, bigre
grincheux a écrit :bien que ce soit pas la capitale de la Bourgogne , tout le monde oubli Aeroport Dijon : 40mn
euh oui mais tout dépend de ce qu'ils appellent aéroport international.... car de dijon je ne sais pas si il y a des vols qui partent et arrivent de toute l'europe
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.