BFidf a écrit :
je veux gagner tous les matchs
Mouais...Faut avoir un mental d'acier pour ça ! ......... Et éviter les excès de tarte au citron meringuée.....
Modérateur : Modérateurs LFB
BFidf a écrit :
non mais il déconne....dadou number6 a écrit :BFidf a écrit :
Mouais...Faut avoir un mental d'acier pour ça ! ......... Et éviter les excès de tarte au citron meringuée.....![]()
Tu es allé au tournois de Bourgueil cette année ???dadou number6 a écrit :BFidf a écrit :
Mouais...Faut avoir un mental d'acier pour ça ! ......... Et éviter les excès de tarte au citron meringuée.....![]()
ben non pour les matchs et oui pour la tartesandsam a écrit :non mais il déconne....dadou number6 a écrit :BFidf a écrit :
doubleti a écrit :Tu es allé au tournois de Bourgueil cette année ???dadou number6 a écrit :BFidf a écrit :
BFidf a écrit :ben non pour les matchs et oui pour la tartesandsam a écrit :non mais il déconne....dadou number6 a écrit :
par contre au tournoi de clamart il y est tous les ans , il gagne a chaque fois un gros lot a la loterie !doubleti a écrit :Tu es allé au tournois de Bourgueil cette année ???dadou number6 a écrit :BFidf a écrit :
Jaco11 a écrit :voila épicetou !!!!
![]()
tiens hier y avait "une senior" , enfin 4/5 , mais une nouvelle ......... Emmanuelle !!!
Pinaise, y'a tout le gratin du basket Francilien et Olivétain ici....dadou number6 a écrit :BFidf a écrit :
Je connais un excellent gîte. Les propriétaires sont des caviste. Pas sur BI, des vrais cavistes.....BFidf a écrit :doubleti a écrit :Tu es allé au tournois de Bourgueil cette année ???
non mais j'irais un jour
Obi-Wan a écrit :Quand je pense qu'on a fini avcec 16 malheureuses pages sur la saison passée.
On est déjà à 3 et le championnat n'est pas encore commencé. Ca va bouger ici...
oh putain les vieux déplacements......BFidf a écrit :Les Poules
Poule A
PARIS BASKET 18
PARIS JEAN BOUIN CASG-2
CT BRAY - MONTEREAU
SENART BASKET BALL
SPORTS OLYMPIQUES DE HOUILLES
CLUB SPORTIF DE BRETIGNY BB
CLAMART BASKET CLUB
AUBERVILLIERS AVENIR BASKET BALL-3
TREMBLAY ATHLETIQUE CLUB
COSM ARCUEIL
VIE AU GRAND AIR SAINT MAUR
O SANNOIS ST GRATIEN-2
Poule B
CLUB BASKET PARIS XI
BRIE BASKET CLUB
AS MONTIGNY LE BRETONNEUX
CT POISSY CARRIERES BASKET
MASSIGNY
US PALAISEAU-2
LSO COLOMBES
AS SPORTIVE PIERREFITTE BASKET
CS DE NOISY LE GRAND BASKET
BAC VINCENNES
RED STAR CLUB DE CHAMPIGNY-2
AAS SARCELLES BB-2
A vos pronos
ben si tu voulais pas de deplacement fallait rester en departementsandsam a écrit :oh putain les vieux déplacements......