[PlayOff N2] qui au F4?

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
newgame
Sophomore

Re: [PlayOff N2] qui au F4?

Message par newgame »

Pour avoir vu monaco en cdf c est pas imbattable du tout la preuve vanves les a litteralement dominé, peut etre que la poule a a part les 2 leaders n est pas si difficile que ça
Maintenant les equipes qualifiees en pkayoffs ont toutes des arguments il faudra seulement bien negocier cette nouvelle competition
ESP-Rem71960
Franchise Player

Message par ESP-Rem71960 »

newgame a écrit :monaco c est pas imbattable du tout la preuve
la preuve c'est qu'ils ont perdu contre Feurs, relégué...
You may say I'm a dreamer...
pam
All Star

Message par pam »

pour les avoir vu jouer lors du plateau à trappes,je les ai trouvé trés fort sur le jeu rapide surtout leur grand pivot qui cavale comme un lapin.leur taille est aussi un atout.le meneur est un joueur important et d'expérience.par contre ce n'est pas trés construit et friable en défense.leur ricain avec les bouées sur le coté il est juste...très moyen :mrgreen: .l'autre par contre... #-o
Couramiaud42
Franchise Player

Message par Couramiaud42 »

Monaco c'est très costaud .. ok ils ont perdu contre Feurs .. mais bon, ils ont dominé le championnat du début à la fin .. ils ont pû se permettre d'être décontracté du string contre Feurs .. comme nous d'ailleurs lol .. les playoff c'est une autre histoire, c'est pas le train-train du championnat ou parfois quand on est quasi sûr d'être dans les 2 .. ben on peut lâcher un petit match ou deux .. l'AS Monaco sera super impliqué .. ce ne sera le train-train de la phase de poule et ce ne sera pas Feurs ou l'OLB en face (là je parle pour les miens aussi lol) .. c'est l'objectif de leur saison qui sera en jeu .. leurs gars seront à 100%, prêt au combat .. d'après moi c'est quasi mission impossible pour Mulhouse .. mais bon après sait-on jamais .. ça reste du sport .. mais encore une fois ça me semble bien compliqué pour les alsaciens.
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

pour MONACO ils ont intérêt d'être vigilant Mulhouse a une belle équipe très homogene et qui défend bien pour l'autre rencontre entre SAINT CHAMOND et PRISSE ça sera plus compliqué pour savoir qui sortira vainqueur du duel je penche pour PRISSE invaincu depuis 1an dans sa salle fétiche a voir !!!!!!!
leroy1
Rookie

Message par leroy1 »

Il ne faut pas oublié que Mulhouse est promu en N2 cette saison et que leur objectif était le maintien, ces Play-offs ne sont que du bonus pour eux. Ils n'ont absolument rien à perdre 8) , au contraire de Monaco qui a tout à perdre!! C'est eux qui on la pression! [-o<
Dans un match comme ça tout peut arriver! :mrgreen:
rastapilou
Franchise Player

Message par rastapilou »

leroy1 a écrit :Il ne faut pas oublié que Mulhouse est promu en N2 cette saison et que leur objectif était le maintien, ces Play-offs ne sont que du bonus pour eux.
Comme pour Dax. Sauf que bizarrement la majorité des pronostiqueurs donne Dax gagnant (et La Rochelle perdant :( )
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

rastapilou a écrit :
leroy1 a écrit :Il ne faut pas oublié que Mulhouse est promu en N2 cette saison et que leur objectif était le maintien, ces Play-offs ne sont que du bonus pour eux.
Comme pour Dax. Sauf que bizarrement la majorité des pronostiqueurs donne Dax gagnant (et La Rochelle perdant :( )
Dax joue à domicile, La Rochelle à l'extérieur ... de plus si La Rochelle gagne à domicile le match retour, la belle sera encore à La Rochelle ... :wink:
rastapilou
Franchise Player

Message par rastapilou »

Bugs17 a écrit :
rastapilou a écrit :
Dax joue à domicile, La Rochelle à l'extérieur ... de plus si La Rochelle gagne à domicile le match retour, la belle sera encore à La Rochelle ... :wink:
C'est sur ... mais quand même, tout le monde me fait flipper :? Moi qui était super confiant parce que d'après les dires entendus à droite à gauche, la poule C est sur les papiers "moins difficile" que la A et la B et que là ... tout le monde met La Rochelle perdant [-X
En tout cas je peux vous assurer que les joueurs y vont avec un esprit de GUERRIER :D
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

rastapilou a écrit :
Bugs17 a écrit :
rastapilou a écrit : Comme pour Dax. Sauf que bizarrement la majorité des pronostiqueurs donne Dax gagnant (et La Rochelle perdant :( )
C'est sur ... mais quand même, tout le monde me fait flipper :? Moi qui était super confiant parce que d'après les dires entendus à droite à gauche, la poule C est sur les papiers "moins difficile" que la A et la B et que là ... tout le monde met La Rochelle perdant [-X
En tout cas je peux vous assurer que les joueurs y vont avec un esprit de GUERRIER :D
Dans la poule C ils ne marquent pas grand chose, priorité à la défense .... La Rochelle, ne sont pas des foudres de guerre en attaque (match à Gamarde par exemple, voir à Garonne si je ne me trompe pas....) (sauf peut être à domicile), donc avantage trappes à domicile, mais rassures toi je mettrais LR gagnant le prochaine match :mrgreen:
rastapilou
Franchise Player

Message par rastapilou »

Trappes - La Rochelle : 33 - 23 à la mi-temps.
Gaiko
Sophomore

Message par Gaiko »

et les autres matchs?
emy
Rookie

Message par emy »

Saint chamond- prissé à la mitemps 52-16
Live sur la fédé disponible
Chris316