R.I.P KLOUG !!!!!

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: R.I.P KLOUG !!!!!

Message par anto »

je venais plus a la cave depuis un bail,mais moi aussi j'ai failli le rencontrer plusieurs fois mais il preferait ne pas se presenter a la buvette dans les salles de Dijon et alentours....mais qui savait se foutre de ma gueule dans ses compte rendu d'apres match :(
mais aussi un mec qui savait etre serieux quand il parlait vraiment de basket
bref un mec bien est parti
chapeau l'ami =D>
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Sincères condoléances à la famille...

RIP l'ami "virtuel", le complice des grandes heures de la Cave, celui qui incarnait parfaitement l'esprit de la Cave tel que je le conçois.

Comme pour beaucoup, la Cave est un "défouloir" et Kloug savait l'utiliser comme personne.

Je pense qu'en de telles circonstance, il aurait adoré une bonne vanne bien grasse, mais malheureusement, ça ne sort pas...comme Piolet je me contenterais donc d'un "Pov'Con" !
Image
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

bein moi il est venue pour suivre son fils qui jouait en N3 à Dijon, je me demandais bien la tronche qu'il pouvait avoir.
Pis j'ai vu ce type en jean's basket, une barbe de 4 jours, des cheveux un peu long : " putain dis moi pas que c'est toi Kloug ???"
" bein si c'est c'est moi pov con" ... les présentations faites, on c'est attelé à la buvette on a loupé le début de la deuxième mi-temps
pis après le match on a remis ça.

par contre sur le forum c'était mon jumeau de "gras", on disait même que c'était mon double compte, un poete en son genre :mrgreen:

Partir un vendredi c'est limite une dédicasse pour nous, t'es vraiment qu'un pov con Kloug :wink:
orangeball
All Star

Message par orangeball »

R.I.P. à un "cyber friend" et une grosse pensée à la famille !!!...
bozidar
Rookie

Message par bozidar »

bonstre a écrit :bein moi il est venue pour suivre son fils qui jouait en N3 à Dijon, je me demandais bien la tronche qu'il pouvait avoir.
Pis j'ai vu ce type en jean's basket, une barbe de 4 jours, des cheveux un peu long : " putain dis moi pas que c'est toi Kloug ???"
" bein si c'est c'est moi pov con" ... les présentations faites, on c'est attelé à la buvette on a loupé le début de la deuxième mi-temps
pis après le match on a remis ça.
ancien du cercle et par conséquent connaissant relativement bien kloug, je dois dire que cette anecdote m'a fait sourire et reflète pas mal le bonhomme. Un être autant atypique qu'attachant est parti...

une grosse pensée à la famille

ciao l'ami!!!
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

entre parenthèse il c'est bien gardé de nous dire qu'il avait une fille :mrgreen:
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

bonstre a écrit :entre parenthèse il c'est bien gardé de nous dire qu'il avait une fille :mrgreen:
tututu... elle a 14 ans :mrgreen:
Kloug
All Star

Message par Kloug »

Eh si pourtant il a bien une fille qui est fière du parcours de son père !
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Je tiens a adresser mes sincères condoléances à la famille dans cette épreuve difficile.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

ZAMAL a écrit :Sincères condoléances à la famille...

RIP l'ami "virtuel", le complice des grandes heures de la Cave, celui qui incarnait parfaitement l'esprit de la Cave tel que je le conçois.

Comme pour beaucoup, la Cave est un "défouloir" et Kloug savait l'utiliser comme personne.

Je pense qu'en de telles circonstance, il aurait adoré une bonne vanne bien grasse, mais malheureusement, ça ne sort pas...comme Piolet je me contenterais donc d'un "Pov'Con" !
voilà, j'ai voulu, mais j'ai rien trouvé de circonstance...
le "pov'con" lui ira bien... malheureusement
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
vive-bressuirais
Franchise Player

Message par vive-bressuirais »

sincère condoléances a toute sa famille, RIP a lui
Il restera a tous jamais dans les souvenirs de ce forum
do
All Star

Message par do »

Toutes mes condoléances à la famille !

Et une pensée aussi pour les collègues de travail qui ont du être bien choqués !
1er Sem.As 9
1er Bocolini 8-9 ProB 3e 9-10
1er Mdial 10
1er PO ProA 9-10 3e 11-12
1er PO ProB 10-11 2e 15-16 3e 13-14 14-15
1er ProA 12-13 2e 11-12 3e 8-9 9-10 13-14
1er ProB 13-14 14-15 2e 8-9 3e 10-11 16-17
3e Euro M9 F11
3e Cup France 11
3e PO N1 12-13
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Je n'ai pas eu souvent l'occasion de lui parler même si son pseudo était bien connu du forum... Je me joins à votre douleur pour vous faire part de mes condoléances les plus sincères.
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Le 24 Mars 2012 le PL se rendra à Dijon . A cet effet je compte déposer une plaque au cimetière de Chenove sur la tombe de notre ami .
Ceux qui veulent participer me laisse un MP

Merci
Image
LISA
All Star

Message par LISA »

Mon cher KLOUG,

Toi qui m'a toujours chambré sur ma vie cousue soit de fil d'or soit de fil de nylon, tu viens de nous jouer un mauvais tour sur la tienne.
Je suis encore sous le choc de cette nouvelle.
Tu faisais parti de notre famille caviste et nous perdons un être respectable et d'un humour de pince sans rire, que j'appréciais beaucoup (mais parfois sous l'influence de Bonstre, tu te lachais un peu. :wink: )
Tu aimais ta famille et particulièrement tes deux enfants, comme tu nous le disais parfois avec un brin de pudeur.

ça doit être émouvant pour ta fille, de te voir sous une autre facette, celle de l'ami, du pote, du passionné de basket...

Je souhaite à toute sa famille beaucoup de courage et à toi sa fille, qui rentre un peu dans l'intimité de ton papa, de t'aider à surmonter l'épreuve de la disparition, le manque et l'absence.
Avec nous, tu pourras venir discuter si tu le souhaites... On se soulage comme on peut, on guérit comme on peut...

Repose en paix KLOUG...
LISA
Plongeon Forever
Répondre