mais aussi un mec qui savait etre serieux quand il parlait vraiment de basket
bref un mec bien est parti
chapeau l'ami
Modérateur : Modérateurs Discussions

ancien du cercle et par conséquent connaissant relativement bien kloug, je dois dire que cette anecdote m'a fait sourire et reflète pas mal le bonhomme. Un être autant atypique qu'attachant est parti...bonstre a écrit :bein moi il est venue pour suivre son fils qui jouait en N3 à Dijon, je me demandais bien la tronche qu'il pouvait avoir.
Pis j'ai vu ce type en jean's basket, une barbe de 4 jours, des cheveux un peu long : " putain dis moi pas que c'est toi Kloug ???"
" bein si c'est c'est moi pov con" ... les présentations faites, on c'est attelé à la buvette on a loupé le début de la deuxième mi-temps
pis après le match on a remis ça.
tututu... elle a 14 ansbonstre a écrit :entre parenthèse il c'est bien gardé de nous dire qu'il avait une fille
voilà, j'ai voulu, mais j'ai rien trouvé de circonstance...ZAMAL a écrit :Sincères condoléances à la famille...
RIP l'ami "virtuel", le complice des grandes heures de la Cave, celui qui incarnait parfaitement l'esprit de la Cave tel que je le conçois.
Comme pour beaucoup, la Cave est un "défouloir" et Kloug savait l'utiliser comme personne.
Je pense qu'en de telles circonstance, il aurait adoré une bonne vanne bien grasse, mais malheureusement, ça ne sort pas...comme Piolet je me contenterais donc d'un "Pov'Con" !