IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Modérateur : Modérateurs LFB

Obi-Wan
Hall Of Famer

Re: IDF Promo Excellence A et B 2011-2012

Message par Obi-Wan »

blackandwhite a écrit :Idem...
Tu étais à Charenton Samedi dernier?
On aurait pu faire connaissance... :mrgreen:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Moneytime a écrit :Sui d'accord avec Obi wan. meme si Palaiseau a perdu. Charenton ne ma pas du tout impressioné.SAuf par leur qualité athlétique :mrgreen: :mrgreen: .Et sauf par le comportement exemplaire de leur coach à chaque coup de sifflet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tiens un p'tit nouveau :mrgreen:

Qualité athlétique trop souvent à la limite de la régularité. Mais les petits gris ont été dépassé. Les filles sur le terrain ont été agréables de ce qu'on m'a rapporté. =D>
Quand au coach, no coment... :mrgreen:

DMC
Rookie

Message par DMC »

Obi visiblement tu as une dent contre ce coach! Pourquoi cà?
Par contre en ce qui concerne les arbitres, à ce niveau je ne suis pas surpris qu'il y ait des choses à dire mais bon tu as l'air de dire que ta défaite n'est due qu'à cela!
Je ne veux pas polémiquer mais çà ne sera pas le seul match de la saison où tu ne seras pas satisfaite...
Il y aura toujours des erreurs, tant que c'est cohérent il faut s'adapter.
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

DMC a écrit :Obi visiblement tu as une dent contre ce coach! Pourquoi cà?
Par contre en ce qui concerne les arbitres, à ce niveau je ne suis pas surpris qu'il y ait des choses à dire mais bon tu as l'air de dire que ta défaite n'est due qu'à cela!
Je ne veux pas polémiquer mais çà ne sera pas le seul match de la saison où tu ne seras pas satisfaite...
Il y aura toujours des erreurs, tant que c'est cohérent il faut s'adapter.
Non, je n'ai rien contre ce coach. Par contre, je pense que sa technique il l'a méritait, ah non il ne l'a pas eu :mrgreen:
Ensuite pour revenir sur l'arbitrage, je suis d'accord avec toi. Les arbitres peuvent faire des erreurs, l'essentiel est de rester cohérent si tu dois t'adapter.
Or sur ce match il ne l'ont pas du tout été. Quand je dis que Charenton a un jeu plus qu'engagé, ça leur a couté énormément de fautes pendant presque une mi-temps.
Il a fallu que le coach râle et montre le tableau (13 fautes à 3 sans qu'il y ait a redire) pour que les arbitres équilibrent en seconde mi-temps. Le match se termine avec 18 fautes de chaque coté #-o

Lorenzo_Lamas
Rookie

Message par Lorenzo_Lamas »

Le Puc ne m impressionne absolument pas (je les ai vu jouer et s entrainer) alors peut être que cette saison les deux poules sont beaucoup plus homogènes que la saison dernière avec notamment la poule de Montigny, Csp, Saclay ...
On verra, mais c est plutôt sympa d avoir un championnat équilibré :)

Petite victoire de Vincennes a Conflans dimanche dernier après 1h30 de transport ça m aurait fait mal aux pieds (?) :D que Vincennes reparte av la défaite !
Mais quel match pourri .... VIncennes a peine assez lamentablement, manque de concentration, beaucoup de rate sous le cercle et a mi distance, la panique a bord sur la fin du match ou a 1min Vincennes mène de +10 et se fait prendre comme des débutantes sur une indiv tt terrain en leur donnant les ballons et en leur permettant de revenir a 3pts a quelques secondes de la fin!
L équipe de Conflans se résume a une joueuse ... la N10 ... capable de marquer a 3pts un bon metre derriere la ligne av un tir si particulier qu on s dit au 1er réussi que la chance est av elle :) au 2eme a 1m derrière la ligne on s affole et on s dit qu il va peut etre falloir la presser un peu plus ...au bout du 4eme on termine par la prendre en boite :D sa particularité ne s arrête pas sur 3points , ses LF se tirent sur le cote complètement excentré ... style ? Peu importe, elle a quasi rien loupé ... très belle athlète, grosse détente mais nonchalante dommage pour eux ..

Vincennes n est pas passé loin de la contre performance, il va falloir qu elles se bougent un peu plus cette semaine et retrouvent du sérieux aux entraînements pour faire un vrai bon match dimanche face a Saclay grandement diminué niveau effectif par rapport a la saison passé .
Sangha
All Star

Message par Sangha »

En visite du cote de Vincennes j ai vu un match très serre. Bilan victoire en mode hold up du bac. Vincennes beaucoup plus défensif mais terriblement moins adroit. Les intérieures de Vincennes plus présentes au rebond mais avec beaucoup de déchets. Le rythm de ce match était moyen très peu de contre attaque alors les défenses de zone ont pris le pas. A mon sens sur l aspect jeu Saclay merite plus la victoire sur ce match les extérieures ont eu un bon taux d adresse contrairement au bac. La zone press de vincennes a été agressive dans le
bon sens avec un bon premier rideau malgré des oublis a l oppose. Bref une victoire reste une victoire et félicitation aux gagnantes
DMC
Rookie

Message par DMC »

Palaiseau bat Tremblay 54-53 et Charenton bat Meaux 66-27
La Quiche
Rookie

Message par La Quiche »

Défaite de Fontenay contre le PUC sur un score de poussines, genre 44-36... C'est sur que c'est difficile de gagner un match quand on met si peut de points! :? On a aussi perdu beaucoup trop de balles...
nanou4
Rookie

Message par nanou4 »

victoire de brétigny contre sceaux 62-36 je crois ; très bonne 1ère mi-temps de brétigny puis forte baisse de régime dans le 3ème (égalité 13-13) avant de remettre un coup d'accélérateur
la nouvelle 07
Rookie

Message par la nouvelle 07 »

Un retour sur le match Palaiseau-Tremblay? Des comportements à bannir d'un terrain de basket apparemment?? #-o [-X
jolaye93
Rookie

Message par jolaye93 »

Sangha a écrit :En visite du cote de Vincennes j ai vu un match très serre. Bilan victoire en mode hold up du bac. Vincennes beaucoup plus défensif mais terriblement moins adroit. Les intérieures de Vincennes plus présentes au rebond mais avec beaucoup de déchets. Le rythm de ce match était moyen très peu de contre attaque alors les défenses de zone ont pris le pas. A mon sens sur l aspect jeu Saclay merite plus la victoire sur ce match les extérieures ont eu un bon taux d adresse contrairement au bac. La zone press de vincennes a été agressive dans le
bon sens avec un bon premier rideau malgré des oublis a l oppose. Bref une victoire reste une victoire et félicitation aux gagnantes

Sangha

Tu aurais due te présenter à la buvette lol parce que je trouve ton point de vue intéressant et pertinent.
Au fait je suis le coach de Vincennes et toi?
Every which way but win
gaboouu
Rookie

Message par gaboouu »

la nouvelle 07 a écrit :Un retour sur le match Palaiseau-Tremblay? Des comportements à bannir d'un terrain de basket apparemment?? #-o [-X
je tiens juste à ajouter qu'il y a également des propos à bannir sur un terrain par ce que une joueuse qui ose dire à une autre " retourne sur ton toit" je suis désolé mais ca on ne peut pas l'accepter ni dans la rue ni sur un terrain de basket c'est la première fois que j'entend ca et la dernière j'espère!!! attristant!!!!!!!!!
Sangha
All Star

Message par Sangha »

jolaye93 a écrit :
Sangha a écrit :En visite du cote de Vincennes j ai vu un match très serre. Bilan victoire en mode hold up du bac. Vincennes beaucoup plus défensif mais terriblement moins adroit. Les intérieures de Vincennes plus présentes au rebond mais avec beaucoup de déchets. Le rythm de ce match était moyen très peu de contre attaque alors les défenses de zone ont pris le pas. A mon sens sur l aspect jeu Saclay merite plus la victoire sur ce match les extérieures ont eu un bon taux d adresse contrairement au bac. La zone press de vincennes a été agressive dans le

Sangha

Tu aurais due te présenter à la buvette lol parce que je trouve ton point de vue intéressant et pertinent.

un amateur de basket, qui connait un peu le basket féminin j'ai coaché un peu des filles en mon jeune tps :mrgreen:

Je viendrais te voir si je repasse et me ferai payer une part de gateau avec du cidre :mrgreen:

pour le reste de mon analyse j ai bien des choses à dires sur ton équipe lool sur Saclay aussi d'ailleurs c'est l'avantage d'etre dans les tribunes ont est coach en puissance... et pour info vos tribunes son pas tres pratiques :mrgreen:
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

gaboouu a écrit :
la nouvelle 07 a écrit :Un retour sur le match Palaiseau-Tremblay? Des comportements à bannir d'un terrain de basket apparemment?? #-o [-X
je tiens juste à ajouter qu'il y a également des propos à bannir sur un terrain par ce que une joueuse qui ose dire à une autre " retourne sur ton toit" je suis désolé mais ca on ne peut pas l'accepter ni dans la rue ni sur un terrain de basket c'est la première fois que j'entend ca et la dernière j'espère!!! attristant!!!!!!!!!
connaissant la joueuse et ayant été présent au match je peux te dire que cette remarque qui en fin de compte ne voulait rien dire voulait dire du genre "retourne a ta place ou rentre chez toi "mais n'a aucune conotation raciste.
C'est du basket et pas la guerre et c'est donc du sport. C'etait pourtan t un match sympa avec des retournements de situation et une fin à gros suspens
Vous avez une tres belle équipe avec des meneuses qui mettent le feu en attaque mais ce match était a votre porté et je vous voyais franchement pas perdre.
jolaye93
Rookie

Message par jolaye93 »

Sangha a écrit :
jolaye93 a écrit :

Sangha

un amateur de basket, qui connait un peu le basket féminin j'ai coaché un peu des filles en mon jeune tps :mrgreen:

Je viendrais te voir si je repasse et me ferai payer une part de gateau avec du cidre :mrgreen:

pour le reste de mon analyse j ai bien des choses à dires sur ton équipe lool sur Saclay aussi d'ailleurs c'est l'avantage d'etre dans les tribunes ont est coach en puissance... et pour info vos tribunes son pas tres pratiques :mrgreen:
Ecoute ce sera avec plaisir. En outre, je suis toujours prêt à écouter des avis intéressants sur mon équipe. Par expérience je sais que le meilleur endroit pour voir les choses, ce sont les tribunes (car on a le recul nécéssaire que l'on a pas forcément du banc) surtout si on est connaisseur.

Ah nos tribunes, je sais. En ce moment et pendant encore 1 an, nous sommes un peu SDF de notre salle habituelle.
Every which way but win
Verrouillé