Tu étais à Charenton Samedi dernier?blackandwhite a écrit :Idem...
On aurait pu faire connaissance...
Modérateur : Modérateurs LFB
Tu étais à Charenton Samedi dernier?blackandwhite a écrit :Idem...
Tiens un p'tit nouveauMoneytime a écrit :Sui d'accord avec Obi wan. meme si Palaiseau a perdu. Charenton ne ma pas du tout impressioné.SAuf par leur qualité athlétique![]()
.Et sauf par le comportement exemplaire de leur coach à chaque coup de sifflet
![]()
![]()
Non, je n'ai rien contre ce coach. Par contre, je pense que sa technique il l'a méritait, ah non il ne l'a pas euDMC a écrit :Obi visiblement tu as une dent contre ce coach! Pourquoi cà?
Par contre en ce qui concerne les arbitres, à ce niveau je ne suis pas surpris qu'il y ait des choses à dire mais bon tu as l'air de dire que ta défaite n'est due qu'à cela!
Je ne veux pas polémiquer mais çà ne sera pas le seul match de la saison où tu ne seras pas satisfaite...
Il y aura toujours des erreurs, tant que c'est cohérent il faut s'adapter.
Sangha a écrit :En visite du cote de Vincennes j ai vu un match très serre. Bilan victoire en mode hold up du bac. Vincennes beaucoup plus défensif mais terriblement moins adroit. Les intérieures de Vincennes plus présentes au rebond mais avec beaucoup de déchets. Le rythm de ce match était moyen très peu de contre attaque alors les défenses de zone ont pris le pas. A mon sens sur l aspect jeu Saclay merite plus la victoire sur ce match les extérieures ont eu un bon taux d adresse contrairement au bac. La zone press de vincennes a été agressive dans le
bon sens avec un bon premier rideau malgré des oublis a l oppose. Bref une victoire reste une victoire et félicitation aux gagnantes
je tiens juste à ajouter qu'il y a également des propos à bannir sur un terrain par ce que une joueuse qui ose dire à une autre " retourne sur ton toit" je suis désolé mais ca on ne peut pas l'accepter ni dans la rue ni sur un terrain de basket c'est la première fois que j'entend ca et la dernière j'espère!!! attristant!!!!!!!!!la nouvelle 07 a écrit :Un retour sur le match Palaiseau-Tremblay? Des comportements à bannir d'un terrain de basket apparemment??![]()
jolaye93 a écrit :Sangha a écrit :En visite du cote de Vincennes j ai vu un match très serre. Bilan victoire en mode hold up du bac. Vincennes beaucoup plus défensif mais terriblement moins adroit. Les intérieures de Vincennes plus présentes au rebond mais avec beaucoup de déchets. Le rythm de ce match était moyen très peu de contre attaque alors les défenses de zone ont pris le pas. A mon sens sur l aspect jeu Saclay merite plus la victoire sur ce match les extérieures ont eu un bon taux d adresse contrairement au bac. La zone press de vincennes a été agressive dans le
bon sens avec un bon premier rideau malgré des oublis a l oppose. Bref une victoire reste une victoire et félicitation aux gagnantes
Sangha
Tu aurais due te présenter à la buvette lol parce que je trouve ton point de vue intéressant et pertinent.
Au fait je suis le coach de Vincennes et toi?
connaissant la joueuse et ayant été présent au match je peux te dire que cette remarque qui en fin de compte ne voulait rien dire voulait dire du genre "retourne a ta place ou rentre chez toi "mais n'a aucune conotation raciste.gaboouu a écrit :je tiens juste à ajouter qu'il y a également des propos à bannir sur un terrain par ce que une joueuse qui ose dire à une autre " retourne sur ton toit" je suis désolé mais ca on ne peut pas l'accepter ni dans la rue ni sur un terrain de basket c'est la première fois que j'entend ca et la dernière j'espère!!! attristant!!!!!!!!!la nouvelle 07 a écrit :Un retour sur le match Palaiseau-Tremblay? Des comportements à bannir d'un terrain de basket apparemment??![]()
Ecoute ce sera avec plaisir. En outre, je suis toujours prêt à écouter des avis intéressants sur mon équipe. Par expérience je sais que le meilleur endroit pour voir les choses, ce sont les tribunes (car on a le recul nécéssaire que l'on a pas forcément du banc) surtout si on est connaisseur.Sangha a écrit :jolaye93 a écrit :Sangha a écrit :En visite du cote de Vincennes j ai vu un match très serre. Bilan victoire en mode hold up du bac. Vincennes beaucoup plus défensif mais terriblement moins adroit. Les intérieures de Vincennes plus présentes au rebond mais avec beaucoup de déchets. Le rythm de ce match était moyen très peu de contre attaque alors les défenses de zone ont pris le pas. A mon sens sur l aspect jeu Saclay merite plus la victoire sur ce match les extérieures ont eu un bon taux d adresse contrairement au bac. La zone press de vincennes a été agressive dans le
Sangha
Tu aurais due te présenter à la buvette lol parce que je trouve ton point de vue intéressant et pertinent.
Au fait je suis le coach de Vincennes et toi?
un amateur de basket, qui connait un peu le basket féminin j'ai coaché un peu des filles en mon jeune tps![]()
Je viendrais te voir si je repasse et me ferai payer une part de gateau avec du cidre
pour le reste de mon analyse j ai bien des choses à dires sur ton équipe lool sur Saclay aussi d'ailleurs c'est l'avantage d'etre dans les tribunes ont est coach en puissance... et pour info vos tribunes son pas tres pratiques![]()