[POULE A] SMUC 2011-2012
Modérateur : Modérateurs N2
-
coolbaby
- Sophomore
-
lili06
- All Star
Re: [POULE A] SMUC 2011-2012
Belle équipe avec une bonne mentalité au Tournoi de Golfe Juan

-
Scout13
- Sophomore
Merci Lili.
Comment as tu trouvé l'opposition entre Golfe et le SMUC ? Le tournoi dans son ensemble ? Le comportement lors de la pré-saison et des matches amicaux de Gael Benzeval ?
J-9 avant la réception d'Andrézieux, vivement le début du championnat.
Comment as tu trouvé l'opposition entre Golfe et le SMUC ? Le tournoi dans son ensemble ? Le comportement lors de la pré-saison et des matches amicaux de Gael Benzeval ?
-
lili06
- All Star
Trés belle opposition même si il manquait Benzeval et Vullin dans la rotation, tous deux blessés. Concernant la préparation de Gael, je pose mon joker car rien de concret jusqu'à présent mais confiance absolu envers le coach et sa direction.Scout13 a écrit :Merci Lili.
-
buckwilliams
- Franchise Player
aie aie ! pour avoir lu les doutes de qq forumeurs sur ce joueur ....va t il confirmer ou infirmer cette mauvaise réputation! Manque de serieux, alimentation douteuse... Vu son parcours ..c est la descente permanente..je pense qu il est "catalogué" par les techniciens de Nat1 et pro B ..aie aie!
-
COACH STARSKY
- Sophomore
Qu'il fasse la même saison a GOLF que chez nous et tu va voir si les clubs de NM1 ne vont pas se rapprocher de lui.buckwilliams a écrit :aie aie ! pour avoir lu les doutes de qq forumeurs sur ce joueur ....va t il confirmer ou infirmer cette mauvaise réputation! Manque de serieux, alimentation douteuse... Vu son parcours ..c est la descente permanente..je pense qu il est "catalogué" par les techniciens de Nat1 et pro B ..aie aie!
GAEL est pétri de talent, il faut juste qu'il soit bien entouré et bien coaché.
J'ai toute confiance en lui pour qu'il fasse une grosse saison a GOLF !
Comment on devient chef, chef ???
-
fandusmuc
- Rookie
COACH STARSKY a écrit :Qu'il fasse la même saison a GOLF que chez nous et tu va voir si les clubs de NM1 ne vont pas se rapprocher de lui.buckwilliams a écrit :aie aie ! pour avoir lu les doutes de qq forumeurs sur ce joueur ....va t il confirmer ou infirmer cette mauvaise réputation! Manque de serieux, alimentation douteuse... Vu son parcours ..c est la descente permanente..je pense qu il est "catalogué" par les techniciens de Nat1 et pro B ..aie aie!
Et le petit jeune qui le remplace (je parle pas de Mo bien sur
Et Mo ? Il est dans quel état de forme par rapport à sa dernière saison chez nous ?
Le problème avec Gael quand on est dans les tribunes, c'est que son comportement met en exergue ses défauts. Il râle, boude, discute avec l'arbitre, fait beaucoup de fautes... Du coup ça le rend pas sympathique et on voit plus trop les bons côtés chez lui. Il devrait faire attention avec ça.
-
buckwilliams
- Franchise Player
je n ai jamais vu jouez ce jeune homme mais j ai "repris" les inquietudes d un forumeur...donc pas de raison de douter de ça..mais manifestement c est sa derniere chance ou presque..27 ans qd meme!COACH STARSKY a écrit :Qu'il fasse la même saison a GOLF que chez nous et tu va voir si les clubs de NM1 ne vont pas se rapprocher de lui.buckwilliams a écrit :aie aie ! pour avoir lu les doutes de qq forumeurs sur ce joueur ....va t il confirmer ou infirmer cette mauvaise réputation! Manque de serieux, alimentation douteuse... Vu son parcours ..c est la descente permanente..je pense qu il est "catalogué" par les techniciens de Nat1 et pro B ..aie aie!
-
fandusmuc
- Rookie
Assez maladroit au tir... et catastrophique sur lancers francs... Après il a une grosse présence physique sous le panneau... quand il a envie... parce que quand il commence à bouder il fout plus rien... En revanche il a bien joué lors des gros matchs (monaco, montbrison) ce qui laissait penser (à tort surement) qu'il ne se bougeait que pour se montrer aux clubs plus huppés. Je suis sur qu'il va faire un gros match contre le SMUC cette année mais on connait la technique dans le money time : faire faute sur lui à chaque fois... 
-
Scout13
- Sophomore
Merci Lili.lili06 a écrit :Trés belle opposition même si il manquait Benzeval et Vullin dans la rotation, tous deux blessés. Concernant la préparation de Gael, je pose mon joker car rien de concret jusqu'à présent mais confiance absolu envers le coach et sa direction.Scout13 a écrit :Merci Lili.
Ah si seulement fandusmuc pouvait avoir la même confiance en ces personnes et ne pas prétexter, en réaction d'un simple com négatif subjectif et qui n'a pour seul but que de casser le SMUC, de rendre sa carte d'abonnement, ce serait merveilleux
Enfin, si à chaque fois qu'une personne attaque le club ou l'équipe, on doit réagir alors on passerait notre vie à (ré)agir...
Le club, l'équipe dirigeante, le staff, les joueurs ont prouvé ces deux dernières saisons leur compétence et leur faculté à surmonter les difficultés. J'estime qu'ils méritent notre confiance.
Gael fait l'objet de nombreuses critiques, à raison parfois, cela dit j'ai le même avis que le coach. Pour une formation de qualité jouant le maintien, Gael s'il n'est pas empoisonné par des blessures, va apporter beaucoup. En point de fixation avec des éléments extérieurs adroits (comme c'est le cas à Golfe), ça peut faire mal.
Cette aprem, match amical SMUC / USAP à 17 heures, gymnase Bergasse ? C'est bien ça svp ?
FORZA SMUC.
-
fandusmuc
- Rookie
Euh c'était de l'ironie mon commentaire... rien d'autre... justement pour montrer la bêtise du jugement. Pour moi l'équipe se renforce cette année. Et je suis sur qu'on peut faire une bonne saison et terminer dans les 5 premiers. Après j'attends toujours qu'on parle sur ce post des nouvelles recrues qui ont déjà du jouer dans les amicaux. Ca me rassurerait de connaitre leur niveau. Et je suis d'accord, je pense que gael va faire une bonne saison à Golfe. Mais notre "président" Mo Kante, va lui aussi faire une grande saison j'espère.
-
2011 odyssée du bb
- Rookie
Oui scout13 à 17h aujourd'hui à Bergasse nous recevons USAP. Et dans 1 semaine le championnat démarrera. J'ai hâte ! Fandusmuc je te prépare donc une carte d'abonnement si j'ai bien compris....
A bientôt ...
A bientôt ...
-
fandusmuc
- Rookie
Cette année encore je serai derrière le SMUC... Sans abonnement pour rapporter plus au SMUC en payant à chaque rencontre
L'épopée de l'équipe de France me donne encore plus envie de venir voir du basket live ! Même si le niveau est pas le même, l'émotion est toujours là.
A bientôt
L'épopée de l'équipe de France me donne encore plus envie de venir voir du basket live ! Même si le niveau est pas le même, l'émotion est toujours là.
A bientôt
-
2011 odyssée du bb
- Rookie
Tu as raison ! Par ici les sous sousfandusmuc a écrit :Cette année encore je serai derrière le SMUC... Sans abonnement pour rapporter plus au SMUC en payant à chaque rencontre![]()
A bientôt
-
fandusmuc
- Rookie
Le score du match à Bergasse ? Quelle impression a fait le SMUC ?