[POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA (2011/12)

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Gogol
All Star

Re: [POULE D] KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA (2011/12)

Message par Gogol »

:mrgreen:
http://imageshack.us/clip/my-videos/502/dm2.mp4/
:mrgreen:

(On ne pourra pas dire qu'on ne vous l'avait pas dit)
Modifié en dernier par Gogol le mar. 01 nov. 2011 15:27, modifié 1 fois.
Le Basket n'est pas une question de vie ou de mort... C'est bien plus important que cela!
super-teur
Sophomore
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Message par super-teur »

T'inkiète on s'en doute bien! Je vous conseille de vous installer dans la tribune du fond sous le tableau d'affichage. Le kop de KB, en espèrant qu'ils fassent aussi plus de bruit que d'habitude est installé lui dans le quart de virage situé en face du banc des visiteurs. Et si déjà, soyez sympa, ramenez nous des boules quies! lol
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
KOP 2001
Rookie

Message par KOP 2001 »

super-teur a écrit :T'inkiète on s'en doute bien! Je vous conseille de vous installer dans la tribune du fond sous le tableau d'affichage. Le kop de KB, en espèrant qu'ils fassent aussi plus de bruit que d'habitude est installé lui dans le quart de virage situé en face du banc des visiteurs. Et si déjà, soyez sympa, ramenez nous des boules quies! lol
Hello,
c'est exactement l'emplacement que l'on espère. Nous avions déjà été placés à cet endroit il y a 2 ans contre KB2.
Et comment dire...c'est plus confortable pour tous les spectateurs de votre tribune latérale ! :)

On a vraiment hâte de nous rendre dans votre salle samedi soir. C'est un vrai chaudron quand il explose (comme à Illfurth). Et ce type d'ambiance locale nous remet dans les dispositions des matchs de Pro B que nous avons connus : lorsque nous étions dans une salle adverse chauffée à blanc, où chaque panier adverse était accompagné d'explosions d'encouragements au niveau du public.

Et enfin, nous aurons le plaisir de voir nos semblables. Votre club des supporters. Le KOP 2007 ! =D>

Cela donne un piment supplémentaire à l'ambiance de ce match. C'est super exaltant ! Le tout restant bien évidemment dans un esrit des plus corrects et fair-play, comme d'habitude lors de chacun de nos déplacements.

Mais le cliché sera sympa : KOP 2001 (les anciens... :D ) d'un côté, KOP 2007 (les jeunes fougueux :D ) !

A samedi !
Club des Supporters du F.C.Mulhouse Basket depuis Janvier 2001
Le forum du KOP 2001 http://forum.aceboard.net/?login=162053
Le Facebook du KOP 2001 http://fr-fr.facebook.com/pages/KOP-200 ... 7068577039
super-teur
Sophomore
Localisation : Kaysersberg, toujours un verre à la main comme mon cousin Hans Trapp.

Message par super-teur »

Pour le Kop 07, c'est plus exactement comme il y a 2-3 ans malheureusement, certains ont arrèté et ce sont des jeunes qui sont un peu plus discret qui ont pris la relève. Mais pour un match comme ça, je pense qu'ils vont essayé de se faire entendre!
Site du KAYSERSBERG-AMMERSCHWIHR BCA:
www.kabca.fr

Site de mon équipe:
http://kb-equipe3.skyblog.com/

Site du kop du KABCA!!!!
http://kop07.skyrock.com/
fandebasket67
Sophomore

Message par fandebasket67 »

Et N’Kembe ?

La recherche d’un meneur de jeu a une autre conséquence pour le KABCA : sauf revirement de situation, Alexandre N’Kembe, qui s’entraîne à Souffelweyersheim depuis la semaine dernière, ne devrait finalement pas s’engager avec le KABCA, faute de moyens. Une simple déduction, que le club n’a pas souhaité confirmer.

dna de ce jour

C'est qu'il est cher le bougre :mrgreen:
Vive le basquette.
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Le pb des "stars" de Nationale c que les Assedics sont pas eternels et que le niveau de jeu, on le perd vite. Heureusement pour eux, y a tjrs des clubs desesperes de province pour leur faire de gros cheques. Tant mieux pour eux
search
Franchise Player

Message par search »

je ne pense pas que n'kembe soit une réelle solution. le coach refléchis je pense a un joueur depuis quelques temps maintenant, mais il apparait clairement que le club a besoin d'un meneur, or n'kembe n'est pas un meneur il me semble!

donc je ne pense pas que cela soit un probleme d'argent, mais plus un probleme de positionnement sur le terrain.

ceci n'est pas de source oficielle mais juste une réflexion personnelle.
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

Appel,Cransac et Dabrowski peuvent jouer 3 sans prb a ce niveau
Les craintes de certains avec la signature d'un jeune meneur ayant comme experience que de la prenat' et des soiree sur le banc en ProB sont revenues j'ai l'impression si le club cherche un meneur?
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Effectivement Baptiste Cransac n'a aucune difficulté à jouer en 3 en N 2... La faiblesse du KABCA semble plus sur le poste 1.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Ali DEN
All Star

Message par Ali DEN »

Alors ce meneur, c'est qui ?
guyroux
All Star

Message par guyroux »

search a écrit :je ne pense pas que n'kembe soit une réelle solution. le coach refléchis je pense a un joueur depuis quelques temps maintenant, mais il apparait clairement que le club a besoin d'un meneur, or n'kembe n'est pas un meneur il me semble!

donc je ne pense pas que cela soit un probleme d'argent, mais plus un probleme de positionnement sur le terrain.

On est d'accord. Ma remarque etait surtut liée au fait qu'NKembe etait annoncé un peu partout et que c du poker menteur parce qu'à un moment ça va etre dans son interet à lui d'accepter.

Pour KB, je me souviens plus si le choix de se passer des deux etrangers etait identitaire ou financiere ou un peu des deux mais c'etait un pari risqué. Parce qu'Appel ou Cransac ne sont pas plus Alsaciens que Nesmith et Da Sylva. Esperons qu'ils s'en tirent, c un club chouette
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Des explications ... ICI :wink:
Lambda
All Star

Message par Lambda »

search
Franchise Player

Message par search »

guyroux a écrit :
search a écrit :je ne pense pas que n'kembe soit une réelle solution. le coach refléchis je pense a un joueur depuis quelques temps maintenant, mais il apparait clairement que le club a besoin d'un meneur, or n'kembe n'est pas un meneur il me semble!

On est d'accord. Ma remarque etait surtut liée au fait qu'NKembe etait annoncé un peu partout et que c du poker menteur parce qu'à un moment ça va etre dans son interet à lui d'accepter.

Pour KB, je me souviens plus si le choix de se passer des deux etrangers etait identitaire ou financiere ou un peu des deux mais c'etait un pari risqué. Parce qu'Appel ou Cransac ne sont pas plus Alsaciens que Nesmith et Da Sylva. Esperons qu'ils s'en tirent, c un club chouette

je suis 100% d'accord avec toi c'est un club chouette avec un coach qui réflechis bcp, et qui se donne du mal... mais la piste nkembe a l'air oubliée, car apparament un joueur va être essayer au poste de meneur. quand ? je ne sais pas.
Hans Trapp
Rookie

Message par Hans Trapp »

Merci pour vos soutiens !
search a écrit :... apparament un joueur va être essayer au poste de meneur. quand ? je ne sais pas.
Il est essayé cette semaine :mrgreen:
Amicalement & Sportivement,
Hans Trapp
Image
Image
Répondre