http://imageshack.us/clip/my-videos/502/dm2.mp4/
(On ne pourra pas dire qu'on ne vous l'avait pas dit)
Modérateur : Modérateurs N2
Hello,super-teur a écrit :T'inkiète on s'en doute bien! Je vous conseille de vous installer dans la tribune du fond sous le tableau d'affichage. Le kop de KB, en espèrant qu'ils fassent aussi plus de bruit que d'habitude est installé lui dans le quart de virage situé en face du banc des visiteurs. Et si déjà, soyez sympa, ramenez nous des boules quies! lol
On est d'accord. Ma remarque etait surtut liée au fait qu'NKembe etait annoncé un peu partout et que c du poker menteur parce qu'à un moment ça va etre dans son interet à lui d'accepter.search a écrit :je ne pense pas que n'kembe soit une réelle solution. le coach refléchis je pense a un joueur depuis quelques temps maintenant, mais il apparait clairement que le club a besoin d'un meneur, or n'kembe n'est pas un meneur il me semble!
donc je ne pense pas que cela soit un probleme d'argent, mais plus un probleme de positionnement sur le terrain.
ceci n'est pas de source oficielle mais juste une réflexion personnelle.
guyroux a écrit :On est d'accord. Ma remarque etait surtut liée au fait qu'NKembe etait annoncé un peu partout et que c du poker menteur parce qu'à un moment ça va etre dans son interet à lui d'accepter.search a écrit :je ne pense pas que n'kembe soit une réelle solution. le coach refléchis je pense a un joueur depuis quelques temps maintenant, mais il apparait clairement que le club a besoin d'un meneur, or n'kembe n'est pas un meneur il me semble!
donc je ne pense pas que cela soit un probleme d'argent, mais plus un probleme de positionnement sur le terrain.
ceci n'est pas de source oficielle mais juste une réflexion personnelle.
Pour KB, je me souviens plus si le choix de se passer des deux etrangers etait identitaire ou financiere ou un peu des deux mais c'etait un pari risqué. Parce qu'Appel ou Cransac ne sont pas plus Alsaciens que Nesmith et Da Sylva. Esperons qu'ils s'en tirent, c un club chouette
Il est essayé cette semainesearch a écrit :... apparament un joueur va être essayer au poste de meneur. quand ? je ne sais pas.