[POULE H] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

CL
Sophomore

Re: [POULE H] 2011-2012

Message par CL »

svp59 a écrit :
CL a écrit :
C'est cool, on arrive chez toi le vendredi soir hihihi
Mouais ..... en tout cas bienvenu dans le monde des professionnels :shock: .... et pour vous avoir vu jouer la saison dernière et des équipes de la poule I ( Wasquehal/Maubeuge )il va falloir vous accrocher ..... :roll:

t'as vu que dalle ouai!!!
t'as vu un match de merde de fin saison! ( et oui, en N3, le mois de février c'est déjà la fin de saison )
Pour le monde des pro, c'est vrai que chez nous, ya pas un joueur de payé.
Et enfin, pour gagner, il va falloir s'accrocher, je suis d'accord avec toi. Il faudra que tout le monde se bouge le cul ( y compris ton fils) :mrgreen:
the quaterbacks
Sophomore

Message par the quaterbacks »

maubeuge semble est le grand favoris de cette poule ..apres un gros recrutement ...mais apres je ne connait ps toutes les equipes ...

a part maubeuge qui d autres en favoris :?: :?:
C est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui !
basket62npdc
Rookie

Message par basket62npdc »

the quaterbacks a écrit :maubeuge semble est le grand favoris de cette poule ..apres un gros recrutement ...mais apres je ne connait ps toutes les equipes ...

a part maubeuge qui d autres en favoris :?: :?:
euhh je pen se qu'il ya ARDRES , CAMBRAI , FECAMP , union BOURBOURG GDE SYNTHE ...
chaud chaud chaud
vicmarnin
Rookie

Message par vicmarnin »

depuis deux saisons maubeuge est dans la poule de cambrai .Si je ne me trompe pas , 4 victoires pour cambrai ,je crois.
svp59
Sophomore

Message par svp59 »

CL a écrit : t'as vu que dalle ouai!!!
t'as vu un match de merde de fin saison! ( et oui, en N3, le mois de février c'est déjà la fin de saison )
Pour le monde des pro, c'est vrai que chez nous, ya pas un joueur de payé.
Et enfin, pour gagner, il va falloir s'accrocher, je suis d'accord avec toi. Il faudra que tout le monde se bouge le cul ( y compris ton fils) :mrgreen:
a propos du fiston - fais donc un petit qq chose pour ses abdos hein .. le poids seul ne suffira pas dans la peinture ..... [-X [-o< [-X [-o<

En tout cas 1er match le 17 septembre pour Bihorel à Wasquehal . Y aura un match dans le match entre anciens du BC Douai ! . Dingue .....
basket62npdc
Rookie

Message par basket62npdc »

vicmarnin a écrit :depuis deux saisons maubeuge est dans la poule de cambrai .Si je ne me trompe pas , 4 victoires pour cambrai ,je crois.
Je pense que cest avantage pour cambrai il y a 2 ans ils etaient en prénat et cambrai avait gagné 2 fois l'an passé 1 fois cambrais 1 fois maubeuge
LCP7
Rookie

Message par LCP7 »

vicmarnin a écrit :depuis deux saisons maubeuge est dans la poule de cambrai .Si je ne me trompe pas , 4 victoires pour cambrai ,je crois.
Faites pas attention vicmarnin ne porte pas Maubeuge dans son cœur! Mais c vrai dans le passé Cambrai est plus fort dans les confrontations directes. Mais ce qu'il oublie de dire c que Cambrai est montée en NM3 grâce à un repechage de dernière minute ayant terminé 3ème derrière berck et le dit Maubeuge champion de Prenat 59/62 cette année là! L'UAB n'a pas u cette chance cette année. Le passé c du passé et l'avenir pointe son nez... c à là fin du bal qu'on paiera les musiciens...
Basket59
Sophomore

Message par Basket59 »

Pour les équipes de la région Nord:
celles qui veulent la montée : Ardres, UBGS, Wasquehal et Maubeuge
celles qui veulent assurer leur maintien rapidement et jouer les troubles fêtes: Dourges, Le Portel et Cambrai
celle qui va souffrir après tous les départs : Dorignies

Pour les Normandes je ne sais pas....

Pouvons nous avoir le classement de l'année dernière????
Cuincy
Rookie

Message par Cuincy »

Classement de la saison 2010 / 2011 :
Ardres deuxième de la poule H (derrière Berck champion de France de NM3)
Fécamp troisième de la poule H
Grande Synthe quatrième de la poule H
Bourbourg neuvième de la poule H (fusion avec Grande Synthe)
Cambrai troisième de la poule I
Maubeuge quatrième de la poule I
Dorignies cinquième de la poule I
Wasquehal sixième de la poule I
Birohel 6 ème de la Poule D
Gravenchon 7 ème de la Poule D
SPO Rouen 2 9ème de la Poule H
Poule très très homogène, très très costaud.
vicmarnin
Rookie

Message par vicmarnin »

LCP7 a écrit :
Faites pas attention vicmarnin ne porte pas Maubeuge dans son cœur! Mais c vrai dans le passé Cambrai est plus fort dans les confrontations directes. Mais ce qu'il oublie de dire c que Cambrai est montée en NM3 grâce à un repechage de dernière minute ayant terminé 3ème derrière berck et le dit Maubeuge champion de Prenat 59/62 cette année là! L'UAB n'a pas u cette chance cette année. Le passé c du passé et l'avenir pointe son nez... c à là fin du bal qu'on paiera les musiciens...
Grosse poule de prénat cette année là, Cambrai est repêché mais c'était réglo, non?
Je veux dire ça fait parti du jeu ( c'est écrit dans les règlements ) .

De plus l' équipe avait largement le niveau puisqu'elle termine devant Maubeuge en N3.
A noter que Cambrai est descendu en prénat avec moins de défaites que certaines équipes d'autres poules qui se maintenaient.....

Sans rancune et bonne chance à tous.
SOMB-Timax11
Rookie

Message par SOMB-Timax11 »

basket62npdc a écrit :Mais qui est le petit poucet de cette poule?? jai beau chercher je trouve pas!!!!!
En partant du principe qu'une équipe c'est 10 joueurs ...
En partant du principe que l'expérience fait défaut aux équipes les plus jeunes ...

Le petit poucet met son habit blanc et vert et je pense que c'est bien l'ESSM qui est à première vue le moins bien armé...

Alors oui on a un double champion d'Europe né en 82 (non pas moi l'autre :D ), oui on a un gros à l'intérieur qui a également fait les beaux jours de l'équipe A avec ses 7 montées, oui on a un Grotchin et un Timax qui ont déjà joué plusieurs années à ce niveau, mais ensuite : 2 jeunes du club qui n'ont pas l'expérience du niveau, un cadet surclassé qui l'a encore moins, et enfin 2 Ex espoirs qui vont devoir dans un premier temps se greffer au groupe, trouver leur place et prendre la température du niveau, bref on a du pain sur la planche ..

ha et j'oubliais : c'est pas pour autant qu'il faut nous enterrer :mrgreen: et on se fera une joie d'en surprendre plus d'un :wink:
brieuc
Sophomore

Message par brieuc »

Pour la montee il y aurait ardres, maubeuge, grande synthe, fecamps ces equipes ont mis des moyens (plus ou moins important depuis plus ou moins longtemps) et voudront donc tenter de decrocher leur sesame!

Wasquehal devrait jouer le haut de tableau mais au vu de la poule peut etre voir ses ambitions de monter plus tard.

Gravenchon a vu plusieurs joueurs partir/arreter (pour raisons perso/pro) et va se reconstruire.

Dorignie a vu ses joueurs fuir cette annee le club pour le voisin Douai, mais il reste quelques bon joueurs, et une salle tres speciale!

L'ESSM a du chambouler son effectif de la saison derniere car c'est la reserve de la pro B donc obligation d'avoir 4joueurs de -21 il y a tout de meme de tres bon joueurs mais les jeunes devront se faire un place assez vite ppur faire souffler les anciens (des jeunes de l'equipe pro peuvent t'ils descendre?)

UBGS a affiche son envie de monter bourbourg voulant vivre au plan national et ogs voulant monter depuis quelques annees finissant souvent a la seconde place!

Voila pour kes teams que je connais!

Pour filssvp59 je pense que lors de la premiere journee j'irais du cote du portel contre Fecamps car on joue notre open pre-nat a gravelines en fin d'apres midi!
BOQUET Séverin
Rookie

Message par BOQUET Séverin »

[quote="brieuc"]Pour la montee il y aurait ardres, maubeuge, grande synthe, fecamps ces equipes ont mis des moyens (plus ou moins important depuis plus ou moins longtemps) et voudront donc tenter de decrocher leur sesame!

Fécamp les moyens, je ne crois pas, c'est une équipe construite sur des joueurs évoluant surtout dans la régions à part Eric Tapé. Pour le reste de l'équipe soit ce sont des Rouennais soit des Havrais.
Nous serons là pour faire le maximum dans ce championnat comme les année passé. Mais la monté n'est pas forcément une priorité pour le club je pense. Pérennisé le l'équipe en N3 à long terme me parait raisonnable.
Ensuite suivant les résultats bien sur que si nous sommes dans la course à la montée nous là jouerons à fond.
reno 12
Sophomore

Message par reno 12 »

enfin fecamps c est pas non plus le bugdet low coast hein :mrgreen: ,j espére avoir le buffet des sponsor comme l année derniere surtout!!
la parole n est rien sans l acte qui le précéde [R.L]
BOQUET Séverin
Rookie

Message par BOQUET Séverin »

reno 12 a écrit :enfin fecamps c est pas non plus le bugdet low coast hein :mrgreen: ,j espére avoir le buffet des sponsor comme l année derniere surtout!!
Je pense que nous sommes pas le plus gros budget tu te fixes sur quoi pour dire ça?

Le buffet d'après match était une soirée partenaire.
Verrouillé