[POULE B] UDG Enfin les vacances...

Modérateur : Modérateurs N2

nick
Sophomore

Re: [POULE B] UDG (Dax-Gamarde-Goos) 2011-2012

Message par nick »

Où est la pena de l'UDG cette année pendant les fêtes de DAX ??? Déjà finie?
doumé
Sophomore

Message par doumé »

a chaque jour suffit sa penia(?)...
l'exactitude , c'est la politesse des rois ,Nick.
je la sens bien cette saison ,ça va être comme le sandwich au poulet, Thai, que je viens de m'envoyer: épicé(e).... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez l'UDG.
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Pas tout à fait 15 jours d'entrainement dans les pattes et voila que debutent les matches amicaux:le premier est pour demain dans la salle de HAUT-MAUCO ou l'UDG sera opposé à GARONNE BASKET à 20H30.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

lou tash a écrit :Pas tout à fait 15 jours d'entrainement dans les pattes et voila que debutent les matches amicaux:le premier est pour demain dans la salle de HAUT-MAUCO ou l'UDG sera opposé à GARONNE BASKET à 20H30.
Le Ricain qui remplace Muto sera là???
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
lou tash
All Star

Message par lou tash »

lefur a écrit :
lou tash a écrit :Pas tout à fait 15 jours d'entrainement dans les pattes et voila que debutent les matches amicaux:le premier est pour demain dans la salle de HAUT-MAUCO ou l'UDG sera opposé à GARONNE BASKET à 20H30.
La route qui mène de Mont 2 à Haut Mauco n'étant pas élevée kilomètriquement,tu pourras venir constater par toi même lefur.ou bien au pire demander au "petit"!!! :wink: :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

lou tash a écrit :
lefur a écrit :
La route qui mène de Mont 2 à Haut Mauco n'étant pas élevée kilomètriquement,tu pourras venir constater par toi même lefur.ou bien au pire demander au "petit"!!! :wink: :mrgreen:
La route qui mène de chez mes parents à la salle d'Haut-Mauco est encore moins élevée (200 mètres), alors si je rentre assez tôt de mon périple Palois, je passerais faire un tour...
lemmerdeur
Sophomore

Message par lemmerdeur »

Doumé? Lou Tash? Un petit résumé du match d'hier soir? Vos impressions sur l'effectif de Garonne? Je n'ai pu me rendre a Haut-Mauco..
En vous remerciant!
lou tash
All Star

Message par lou tash »

lemmerdeur a écrit :Doumé? Lou Tash? Un petit résumé du match d'hier soir? Vos impressions sur l'effectif de Garonne? Je n'ai pu me rendre a Haut-Mauco..
En vous remerciant!
Doumé n'étant pas sur place (surement en train de philosopher l'arrière train confortablement installé!!!) ne sera pas trés utile pour commenter cette rencontre dite amicale.Les joueurs avaient visiblement des fourmis dans les jambes et de l'energie a revendre.Ca defendait dur ,il y avait de bonnes intentions mais il s'agissait d'un match de tout debut de saison avec son contingent d'approximations.Sans oublier les protagonistes qui profitaient au maximun des largesses accordées par le duo arbitral ,ce dernier pas habitué a siffler de tels "cocos"!!!!!! :mrgreen: .Mais pas de meprise: pas d'animosité,ni de mauvais gestes,simplement des joueurs desirant marquer leur territoire.
Pour repondre à lemmerdeur,et par avance désolé pour les noms,je citerai les numeros:
le 8 m'a bien plu avec son adresse exterieure,son sens du jeu et visiblement sa grande experience.Tout comme le 10 qui a bien mené le jeu (il est grand pour un meneur!!!) ainsi que l'abattage du 13.Concernant Caille,pour moi,une première mitigée avec du basket plein les mains mais et c'est normal manque encore de vécu collectif avec ses coéquipiers et doit s'adapter à un basket plus "accrocheur" qu"au niveau pro.
Côté UDG (les recrues):Moncade joue en parfait chef d'orchestre sans tirer la couverture à lui.Dossarps a fait du Dossarps en amenant son shoot exterieur tout en restant lui aussi dans le moule.Baykam (a mon avis) ne sera jamais un gros scoreur mais avec ses moyens physiques,ses qualités de rebondeurs( et une belle vision du jeu) sera un sacré apport venant du banc.

J'ai aperçu lefur qui lui pourra peut-être nous eclairer de sa lanterne.
Prochaine rencontre ce mardi à Pau face à l'équipe locale de EBPLO 2.
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

Menville et adresse exterieure, ainsi que Boulefaa et gros abattage, sont des pléonasmes mon cher Lou Tash...
T'es pas encore habitué aux joutes (et aux joueurs) de N2, mais tu vas vite prendre le pli!!! :mrgreen:

En ce qui concerne le match entre les 2 équipes les plus défensives de la poule, pas trop d'enseignement pour ma part.
Tout le monde est en rodage...
L'UDG a répondu présent face à l'une des équipes les plus physique de la poule...
Moncade a laissé entrevoir son talent et son expérience, Beykam a fait du Beykam, et Rémi se remet doucement de son été festif...

PS: j'ai trouvé Laulan moins "Laulanesque" qu'a l'accoutumée... Mais comme tout le monde, il doit se chauffer un peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PS2: Pour ma part, j'attends avec impatience le match amical entre le Stade et l'UDG, histoire de voir mes 2 "petits" frère se tirer un peu la bourre!!! =D> :mrgreen:
lemmerdeur
Sophomore

Message par lemmerdeur »

Concernant Laulan, ca doit être l'âge mon cher lefur! Ça fait 3 ans que toutes les équipes de la poule veulent le refourguer a toutes les maisons de retraite de la région, il a grandit :p ! Allez bons baisers et a bientôt chers amis landais! La prochaine fois ce sera pour du vrai basket, pas du basket en chocolat :)
Ps: merci pour vos réponses!
lou tash
All Star

Message par lou tash »

Ce soir dans les arênes de Toulouzette,l'UDG poursuit sa préparation avec cette rencontre amicale face à son adversaire préféré:le REAL Chalossais!!!!! Outre le match,l'interet sera de voir si l'UDG alignera son nouvel ailier et aussi de voir si le REAL en a terminé dans sa recherche d'un joueur interieur. Bien que le resultat final importe peu,on pourra se faire une idée un peu plus precise sur la valeurs des 2 groupes à maintenant 3 semaines de la reprise officielle...
lefur
Franchise Player

Message par lefur »

lou tash a écrit :Ce soir dans les arênes de Toulouzette,l'UDG poursuit sa préparation avec cette rencontre amicale face à son adversaire préféré:le REAL Chalossais!!!!! Outre le match,l'interet sera de voir si l'UDG alignera son nouvel ailier et aussi de voir si le REAL en a terminé dans sa recherche d'un joueur interieur. Bien que le resultat final importe peu,on pourra se faire une idée un peu plus precise sur la valeurs des 2 groupes à maintenant 3 semaines de la reprise officielle...
Ou t'as vu qu'un résultat final importe peu???
Prends en 30 ce soir et tu vas voir si ça n'aura pas son importance!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
leblaireau
Rookie

Message par leblaireau »

et le résultat alors?
nick
Sophomore

Message par nick »

58 - 72 pour UDG !
lou tash
All Star

Message par lou tash »

L'UDG a donc trouvé un joueur pour pourvoir au remplacement de daniel MUTO et completer son effectif.Il s'agit de WAYNE-ANTHONY MORRIS JR ,Americain naturalisé agé de 34 ans et mesurant 1M98.Passé par BORDEAUX,ANDREZIEUX,LE PUY,AVIGNON et ROCHE LA MOLIERE la saison dernière,il evolue au poste d'ailier mais pourra venir depanner a l'interieur.
Verrouillé