[FRANCHE-COMTE] - Excellence 2011-2012
Modérateur : Modérateurs Régional
-
KC8
- Sophomore
Re: [FRANCHE-COMTE] - Excellence 2011-2012
C' est clair que pilette n'est pas du tout le même profil que fafane.
A Vesoul : La question est de savoir si nicolas dumont va rester ? car si il part l'interieur risque d'être le gros point faible, par contre c'est vrai qu'a l' aile avec paul marchal, pilette , leveque, zenati, sans compter le retour au club d'un jeune cadet nat' du bbc ca risque d'etre fort mais de se marcher dessus !! Arnaud Bourgoint rempile, fafane devrait aussi rempiler et il y aura toujours jonas le meneur assisté d'une recrue du brc : un ancien, shooteur ... donc cette equipe ne devrait pas etre loin des premiers ( comme d'habitude )
Montmorot ils ont fait peter la caisse ou quoi ??? ils sortent d'où ces gars qui vont jouer la-bas ?
A Vesoul : La question est de savoir si nicolas dumont va rester ? car si il part l'interieur risque d'être le gros point faible, par contre c'est vrai qu'a l' aile avec paul marchal, pilette , leveque, zenati, sans compter le retour au club d'un jeune cadet nat' du bbc ca risque d'etre fort mais de se marcher dessus !! Arnaud Bourgoint rempile, fafane devrait aussi rempiler et il y aura toujours jonas le meneur assisté d'une recrue du brc : un ancien, shooteur ... donc cette equipe ne devrait pas etre loin des premiers ( comme d'habitude )
Montmorot ils ont fait peter la caisse ou quoi ??? ils sortent d'où ces gars qui vont jouer la-bas ?
-
alex12bbcd
- Rookie
Veux-tu parler de Maxime Collin ?KC8 a écrit :sans compter le retour au club d'un jeune cadet nat' du bbc
Je pense plus qu'il s'agissent d'un intérieur plutôt non ?
-
Youngmoney
- Sophomore
Même profil = Même gabarit pour moi.
J'ai vu Pilette jouer 4 au BesacRC la première année. Tailhardat est un peu moins bon shooteur et coureur, et plus dans le jeu dos au panier c'est vrai. Mais je trouve que physiquement c'est un peu les mêmes. Après Tailhardat je l'ai pas vu la saison dernière, il a très peu jouer contre nous, ça remonte donc à un peu trop loin.
Montmorot avait déjà les 3 joueurs que j'ai cité en Excellence, d'où leur montée en Prénat', et se sont seulement renforcés avec Arbez (300€ + une voiture, il m'a semblé entendre). Donc la caisse est déjà pétée depuis l'année dernière.
J'ai vu Pilette jouer 4 au BesacRC la première année. Tailhardat est un peu moins bon shooteur et coureur, et plus dans le jeu dos au panier c'est vrai. Mais je trouve que physiquement c'est un peu les mêmes. Après Tailhardat je l'ai pas vu la saison dernière, il a très peu jouer contre nous, ça remonte donc à un peu trop loin.
Montmorot avait déjà les 3 joueurs que j'ai cité en Excellence, d'où leur montée en Prénat', et se sont seulement renforcés avec Arbez (300€ + une voiture, il m'a semblé entendre). Donc la caisse est déjà pétée depuis l'année dernière.
-
jason
- Rookie
Pillette fait juste 15 kg de moins....
-
matbelfort
- All Star
z'écoutent rien ces jeunes... on vous dit que Baptiste et Fafane n'ont rien à voir...ni dans le gabarit ni dans le jeu... 
-
KC8
- Sophomore
De toute facon t'es plus lourd que les deux reunis Julien !! C'est vrai que pilette a deja jouer 4 (il est assez grand et vif) mais je pense que son poste est 3
Le cadet s'appelle maxime : il sera peut etre un peu juste physiquement pour jouer à l'interieur. Je le voit bien en 3 car il shoote bien et il court aussi aprés avec sa taille il serait plus utile "inside"
Fafane aussi reste une interrogation : va t il reprendre ? Et pour vesoul j'avais oublier le retour de ludwig
Quel sont les departs a belfort ? j'espere que gilles reste ?!! Et toi mat', tu mettra le short ?
Le cadet s'appelle maxime : il sera peut etre un peu juste physiquement pour jouer à l'interieur. Je le voit bien en 3 car il shoote bien et il court aussi aprés avec sa taille il serait plus utile "inside"
Fafane aussi reste une interrogation : va t il reprendre ? Et pour vesoul j'avais oublier le retour de ludwig
Quel sont les departs a belfort ? j'espere que gilles reste ?!! Et toi mat', tu mettra le short ?
-
KC8
- Sophomore
Pour Montmorot : ca fait rire ces types de n3 -n2 qui écumes les clubs pour gratter quelques euros et des que ya un probleme, ya plus personne. Ont se croirait au temps des westerns: pour quelques dollars de plus !!! a moins que je ne me trompe et que ces gars adhere vraiment au projet du club. Mais quand ya de l'argent qui rentre en jeu ....
-
matbelfort
- All Star
Départs sûrs : Aubry (Mulhouse N2), Goilav (Levallois N3), Hacquard (Lorraine prénat), Jeulin (Loiret).
Pour Gil c'est la grosse interrogation de l'intersaison, on verra. Le short je le mets juste à l'entraînement, les matchs c'est fini pour moi depuis un pti moment déjà mais jferai peut être une licence joueur pour donner 5min et qqs fautes si on se trouve à court d'effectif
On reprend mercredi et j'en saurai plus sur l'effectif d'ici mi-septembre
Pour Gil c'est la grosse interrogation de l'intersaison, on verra. Le short je le mets juste à l'entraînement, les matchs c'est fini pour moi depuis un pti moment déjà mais jferai peut être une licence joueur pour donner 5min et qqs fautes si on se trouve à court d'effectif
On reprend mercredi et j'en saurai plus sur l'effectif d'ici mi-septembre
-
KC8
- Sophomore
Ah ouais ca fait des grosses pertes : Jeulin, Goilav et surtout aubry ... vous visez le maintien ???!!!!
-
matbelfort
- All Star
jsais pas, on verra, mais t'inquiète y reste du monde, on a déjà gagné le championnat plusieurs fois sans les partants de cet été et notre équipe 2 a fini 1ère ex-aequo avec Montmorot de l'excellence l'an passé...
-
enix39
- Franchise Player
KC8 a écrit :Pour Montmorot : ca fait rire ces types de n3 -n2 qui écumes les clubs pour gratter quelques euros et des que ya un probleme, ya plus personne. Ont se croirait au temps des westerns: pour quelques dollars de plus !!! a moins que je ne me trompe et que ces gars adhere vraiment au projet du club. Mais quand ya de l'argent qui rentre en jeu ....
Pour connaître les gens dont tu parles et avoir jouer avec eux, je vais me permettre d'émettre mon avis et le peu que je connais.
Pour Greg Gauthier, c'est le club qui l'a formé avant qu'il parte pour Lons puis pour Poligny, il s'est blessé il ya deux ans au genou et est revenu tranquillement cette année à Montmorot pour jouer avec ses potes.
Pour Ludo Arbez, Il va jouer là-bas parce qu'il connaît les joueurs et parce que son parcours professionnel l'empêche de pouvoir jouer plus haut à cause des nombreux entrainements obligatoires. Après tant mieux pour lui, s'il arrive à négocier ce qu'il a négocié.
Et vous allez quand même pas vous plaindre de pouvoir jouer contre des gars de ce niveau et voir votre valeur non?
-
ledonien
- Rookie
enix39 a écrit :KC8 a écrit :Pour Montmorot : ca fait rire ces types de n3 -n2 qui écumes les clubs pour gratter quelques euros et des que ya un probleme, ya plus personne. Ont se croirait au temps des westerns: pour quelques dollars de plus !!! a moins que je ne me trompe et que ces gars adhere vraiment au projet du club. Mais quand ya de l'argent qui rentre en jeu ....
Pour connaître les gens dont tu parles et avoir jouer avec eux, je vais me permettre d'émettre mon avis et le peu que je connais.
Pour Greg Gauthier, c'est le club qui l'a formé avant qu'il parte pour Lons puis pour Poligny, il s'est blessé il ya deux ans au genou et est revenu tranquillement cette année à Montmorot pour jouer avec ses potes.
Pour Ludo Arbez, Il va jouer là-bas parce qu'il connaît les joueurs et parce que son parcours professionnel l'empêche de pouvoir jouer plus haut à cause des nombreux entrainements obligatoires. Après tant mieux pour lui, s'il arrive à négocier ce qu'il a négocié.
Et vous allez quand même pas vous plaindre de pouvoir jouer contre des gars de ce niveau et voir votre valeur non?
on va pas retomber dans le debat sans fin de qui a formé qui !! mais Greg Gauthier est arrivé à Lons en minime premiere année et en est reparti en seniors 2 eme année cela fait 7 saisons . OU a t il été formé, la est la quetion ?
Et effectivement il a fait le choix des potes apres son opération du genou, mais pas que ...... $$$$$$$$$$
-
KC8
- Sophomore
Comme j'ai dit enix39 : a moins que je ne me trompe et que les gars adhere au projet du club .... Permet moi quand même de me poser la question quand tu as des gars qui ont un niveau n2-n3 et qui vont dans des clubs de "bas niveau" ( qu'ils connaissent, où ils ont des amis,..). Car ces gars aurait pu aussi trouver une place dans des clubs de leurs niveau, et dans le jura ca ne manque pas (Dole, Lons, Poligny ).
Donc ok pour le plaisir de jouer contre ces gars ( qui doivent gagner leurs matchs avec 30 point d'écard, donc dans ce cas c'est surtout eux qui se font plaisir) mais je me dis aussi qu'ils viennent fausser le niveau des championnats
Maintenant si Montmorot a un projet de remonter le club a un niveau de national ca passe par la case excellence, prenat', .. et bonne chance a montmorot !
Donc ok pour le plaisir de jouer contre ces gars ( qui doivent gagner leurs matchs avec 30 point d'écard, donc dans ce cas c'est surtout eux qui se font plaisir) mais je me dis aussi qu'ils viennent fausser le niveau des championnats
Maintenant si Montmorot a un projet de remonter le club a un niveau de national ca passe par la case excellence, prenat', .. et bonne chance a montmorot !
-
l1dic
- Rookie
Excellence, Prénat, N3...Mais la N2? Votre région semble t-il tourne autour du JURA?...qui visiblement se bouffent le nez, comme... le BRC et le BBC!... Recrue BBC: Pancrate...du BRC. Montmorot: Arbez... de Polligny. LONS: Gélisse... du BBC. Et on peut continuer ainsi la liste.
Région pauvre s'il en est, pourquoi ne pas s'unir pour être plus fort?...
Et que dire du BBC, du BRC, de Vesoul?... Seuls des projet communs pour des régions "pauvres" font avancer, arrêtez vos guerres intestines et puériles. L'alsace, elle, dispose de bcp plus de clubs et peut se permettre des "échanges".
DE LA COHERENCE BORDEL!....
Au fait, quels sont les effectifs du BRC, du BBC, de Vesoul, de Thise, de Salins, de Dole, de Belfort et de LONS?...Je parle des équipes UNE, le niveau on s'en tape!...Puisque de toutes les façons...faibles nous resterons.
Et que dire du BBC, du BRC, de Vesoul?... Seuls des projet communs pour des régions "pauvres" font avancer, arrêtez vos guerres intestines et puériles. L'alsace, elle, dispose de bcp plus de clubs et peut se permettre des "échanges".
Au fait, quels sont les effectifs du BRC, du BBC, de Vesoul, de Thise, de Salins, de Dole, de Belfort et de LONS?...Je parle des équipes UNE, le niveau on s'en tape!...Puisque de toutes les façons...faibles nous resterons.
-
ledonien
- Rookie
l1dic a écrit :Excellence, Prénat, N3...Mais la N2? Votre région semble t-il tourne autour du JURA?...qui visiblement se bouffent le nez, comme... le BRC et le BBC!... Recrue BBC: Pancrate...du BRC. Montmorot: Arbez... de Polligny. LONS: Gélisse... du BBC. Et on peut continuer ainsi la liste.
toi !!!! tu dois pas connaitre grand chose à la vie des clubs, et du jura en particulier, pour ecrire des choses comme ca.