[CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012

Modérateur : Modérateurs Régional

Pistolpete
Rookie

Re: [CHAMPAGNE-ARDENNES] Pré-Nationale 2011-2012

Message par Pistolpete »

Bon ba vu les pronos ya un Taissy/RUC qui va être sympa sur la première journée ;)

Et tout le monde est d'accord Cormontreuil doit monter.
jess10
Rookie

Message par jess10 »

Cormon ne DOIVENT pas monter il va falloir le mériter ;)
Taissy dur pour un premier match ... jouer des truqueurs .. ^^ chaud patate en guise de premier match
bon courage aux gars du RUC ^^
don crousto
Rookie

Message par don crousto »

jess10 a écrit :Cormon ne DOIVENT pas monter il va falloir le mériter ;)
Taissy dur pour un premier match ... jouer des truqueurs .. ^^ chaud patate en guise de premier match
bon courage aux gars du RUC ^^
Je pense que tu as oublié simulateur digne de la série A ^^

Bonne reprise à tous.

Mes pronos

Cormon
Ruc
Espe
Charleville
Taissy
Chaumont
Benjycool
Rookie

Message par Benjycool »

Alors pour mes promo (première d'ailleurs) :

1 Cormontreuil (logique au vu des recrues) ;
2 Taissy ( au vu de leur effectif, ce n'est pas mon équipe préférer, j'aurais préférer mettre le RUC à cette place, mais je pense qu'avec leur recrutement s'ils sont au complet toute la saison devrait être dur à jouer)
3 RUC ( quasiment même groupe donc haut de tableau, mais je ne sais pas s'ils vont faire une grosse saison, j'ai un doute)
4 ESPE ( avec beaucoup de départ mais un bon groupe avec un bon esprit, qui ne lâchera aucun match)
5 RCB ( un groupe de jeune, avec de bonnes recrues, qui ce connaissent de plus en plus)
Après je dirais Charleville et je sais pas après.

Bonne saison à vous tous !! J'en verrais surement quelque un d'entre vous cette année.

Sinon, ALLEZ L'ETOILE (mais en honneur région) !!!!
Tucky
Rookie

Message par Tucky »

Premier match amical vendredi contre l'Espe. On va enfin voir ce que l'on vaut vraiment ! Je crois que l'on joue Taissy la semaine prochaine.
Sharper0851
Franchise Player

Message par Sharper0851 »

Finalement on reprend l'entrainement demain soir. Premier match amical programmé en fin de semaine ( vendredi ) contre la N3 de Tinqueux
nython
Rookie

Message par nython »

Match amical Cormontreuil 2 ( Avec 3 joueurs de la 1ère) / TAISSY ( Sans AKONO DAMEY et BONNET): 46 / 50.
Petit score mais on ne peut pas dire qu'il y ait eu grosse défense surtout de la maladresse dans la finition et que de perte de balles des deux côtés.
Sinon bon petit match de reprise avec 40° dans la salle. L'équipe 2 de Cormon va faire mal en Honneur avec les deux recrues de Châlons.
En effet Recy / Taissy le 2 septembre.

Bonne saison à tous
Benjycool
Rookie

Message par Benjycool »

La 2 de cormon aura forte à faire face à la 2 de l'Etoile !!! Ce sera un gros match de niveau prénatt, rdv pris le 19 novembre !!!!
Jean Raisin
Rookie

Message par Jean Raisin »

J'ajouterais "pleurnicheurs" pour les vieux truqueurs simulateurs du cimetière des éléphants de Taissy
Si on joue toutes les équipes 2 du championnat et qu'il y a des binouzes à la fin des matches, alors on a une chance de se maintenir
Combien d'opérations du dos et d'arthroscopies du genou ce mois-ci dans l'équipe, quelqu'un tient les comptes ? Un match par semaine on tiendra jamais le rythme...
Tucky
Rookie

Message par Tucky »

Victoire 64-62 hier contre l'ESPE. On peut dire que nous avons jouer avec une équipe bis avec 2 cadets et 2 joueurs de l'équipe 3 à cause des absences de Kamir Arafa, Matthieu Sommesous, Quentin Girardot et Benjamin Rimenez. Du coté l'ESPE il manquait quelques joueurs comme Maxime Mercier et 2 autres que je ne connais pas sinon les joueurs majeurs étaient présents. Bon petit match avec du rythme parfois trop! Prochain match samedi prochain contre Taissy.
LCP7
Rookie

Message par LCP7 »

#-o URGENT!!!
Suite à un dessistement de dernière minute, l'USMaubeuge Basket NM3 poule H recherche une équipe de niveau prénationale à NM2 pour son tournoi de rentrée le samedi 03 septembre 2011. Formule du tournoi: 14h00 2 premiers matches, 17h00 match de classement entre les perdants des premiers matches et 19h00 finale entre les gagnants. Si vous êtes interressé merci de contacter en laissant vos coordonnées au coach Ludovic Marie sur lludococo@aol.com, il vous rappellera de suite. Bon accueil assuré!!! #-o
Tucky
Rookie

Message par Tucky »

Victoire contre Vitry hier de 25 points sans être extraordinaire ! Semaine chargée avec 3 matchs en 5 jours. On reçoit Taissy lundi, on se déplace mercredi à Sézanne puis pour finir vendredi on rejoue l'espe à Recy.
jh
Rookie

Message par jh »

Hey rien à voir mais Tucky j't'ai pas croisé y a quelques jours à Alinea lol???
MBPac09
Rookie

Message par MBPac09 »

Alors ce Recy / Taissy ?
Pistolpete
Rookie

Message par Pistolpete »

Recy easy.. C'est jeune, ça court partout, c'est adroit... Belle petite équipe.
Verrouillé