[POULE C] Union Rennes Basket 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

voilier
Rookie

Re: [Poule C] Union Rennes Basket

Message par voilier »

85 - 69 pour Rennes en 44 minutes (2 x 12 en 1ère mi-temps, 2 x10 en 2ème)
APRILIA1000
Sophomore

Message par APRILIA1000 »

fennec a écrit :C'est un risque a prendre. Certes un peu bad boy, mais pourquoi pas. C'est leur identité, les arbitres seront là pour sanctionner, c'est le jeu. Y'aura souvent du puissance4 sur le tableau de marque. J'ai été les voir contre cherbourg hier et j'ai été plutot séduit de leur jeu.
Séduit par leur jeu, personnellement je ne suis pas fan, hier face à Cherbourg jétais également présent, par moment c'était plutot "street ball" des deux cotés.La veille à Vitré contre les memes normands, le basket pratiqué était plus propre avec des phases défensives ou offensives interessantes .Hormis la défense tout terrain des rennais plus que limite, je ne trouve pas le jeu d'attaque très structuré. Il vont souffrir dans le jeu intérieur lorsque Bendriss (qui a le niveau sans soucis)sera sur le banc, ca manquera de rotation. Désormais c'est la N2, l' URB est promu et va donc apprendre, il faudra s"accrocher et j'espère qu'ils se maintiendront.
urb35
Rookie

Message par urb35 »

Match vendredi à Montgermont à 20h30, Union Rennes Basket vs Saint Brieuc Basket
Breton29
Rookie

Message par Breton29 »

Belle victoire de l'URB contre St-Brieuc hier au soir. Cette belle équipe de Rennes ne sera pas loin de la montée. Il reste à Saint-Brieuc du travail à faire.
fennec
Sophomore

Message par fennec »

APRILIA1000 a écrit :
fennec a écrit :C'est un risque a prendre. Certes un peu bad boy, mais pourquoi pas. C'est leur identité, les arbitres seront là pour sanctionner, c'est le jeu. Y'aura souvent du puissance4 sur le tableau de marque. J'ai été les voir contre cherbourg hier et j'ai été plutot séduit de leur jeu.
Séduit par leur jeu, personnellement je ne suis pas fan, hier face à Cherbourg jétais également présent, par moment c'était plutot "street ball" des deux cotés.La veille à Vitré contre les memes normands, le basket pratiqué était plus propre avec des phases défensives ou offensives interessantes .Hormis la défense tout terrain des rennais plus que limite, je ne trouve pas le jeu d'attaque très structuré. Il vont souffrir dans le jeu intérieur lorsque Bendriss (qui a le niveau sans soucis)sera sur le banc, ca manquera de rotation. Désormais c'est la N2, l' URB est promu et va donc apprendre, il faudra s"accrocher et j'espère qu'ils se maintiendront.
Forcement une équipe qui monte et qui se structure ne va pas ressembler à une qui est depuis plusieurs année en N2. Ca court beaucoup et partout, c'est sans doute ça qui fait ressortir le coté street. Après coté rennais on est enfin content d'avoir une équipe de basket qui commence a ressembler à quelque chose. C'est un nouveau coach en plus, je pense que petit a petit ça va s'améliorer. Entièrement d'accord avec toi pour le jeu interieur des rennais. Il manque un gros dans la raquette pour seconder Ben driss.
Hate de les voir dans un vrai match officiel.
fennec
Sophomore

Re: [POULE C] Union Rennes Basket 2011-2012

Message par fennec »

allez 1 dans la besace
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

Et avec la manière ! on a vu une belle prestation de l'URB 35 avec une défense de qualité, agressive juste comme il faut et bien en place, une attaque posée et de bonnes accélérations au bons moment.. il y a de gros progrès dans cette équipe et c'est encourageant pour la suite du championnat !
I love this game !
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Et qu'as tu pensé de Tourcoing ? Faible ? Où sont les problemes ?
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

je ne pense pas que cette équipe soit faible mais j'ai été étonnée par leur manque de réaction et par leur incapacité à trouver des solutions sur la défense rennaise. Je pense que la plupart des joueurs sont totalement passés à côté de la rencontre. pour moi c'était un non match de leur part. J'attendais plus de Vivies également. Par son expérience c'est ce type de joueur qui aurait sans doute pu peser beaucoup plus et leur permettre d'avoir un vraie réaction mais .... :( On pouvait comprendre la déception de leur coach en fin de rencontre.... je leur souhaite plus de réussite pour la sutie
I love this game !
fennec
Sophomore

Message par fennec »

Ben moi je dis quand même chapeau pour cette première saison a ce niveau les amoureux du basket dans le bassin rennais sont fière de cette équipe
Lambda
All Star

Message par Lambda »

fennec a écrit :Ben moi je dis ... les amoureux du basket dans le bassin rennais sont fière de cette équipe
Ben moi je dis ... que les joueurs doivent pas être super fiers :mrgreen: de l'orthographe de certains de leurs supporters =D> =D> =D>
fennec
Sophomore

Message par fennec »

exact pardon.
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

c'est clair que si on nous avait annoncé ce classement au début du mois de septembre on aurait signé tout de suite !!! c'est un beau cadeau de Noël de la part d'une équipe qui ne se prend pas la tête, une vraie bande de copains sans réelle star qui joue sans complexe et prouve à tous qu'on peut faire de belles choses même quand on vient de monter et sans un budget mirobolant !!! et puis ça coupe aussi la chique à certains qui ne voyaient en eux qu'une équipe physique sans fond de jeu en début de saison.. =D>
I love this game !
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Oui enfin Pene et Bendriss, ce sont quand meme d'anciens joueurs de Pro A. Et Bendriss notamment, meme si Rennes l'a remis sur pieds et en a refait un vrai joueur de basket, c'est un gars ultra dominant.
Cette équipe fait vraiment plaisir à voir mais c'est avant tout une équipe de talent, avec un tres bon coach. Et des individualités fortes.
Prigent35
Rookie

Message par Prigent35 »

Comme on peut l'entendre sur la palce rennaise, la meilleure recrue pour l'URB est ..........................le coach.
Verrouillé