Sauf que le coach n'est pas le même...camangepadepain a écrit :On prend les memes et on recommencejdamanagers a écrit :Et oui, retour du sherif!!!
http://www.jdaoff.com/news/intersaison/ ... -marshall/
[JDA DIJON] 2012-13:En attente de notre 1 et 4...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Allez JDA!
- All Star
Re: [JDA DIJON] 2011-2012 : moss devrait rester
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [JDA DIJON] 2011-2012 : moss devrait rester
C'est pas faux... Je suis curieux de voir comment Borg va s'y prendre avec lui... Apres je vois que la JDA ne mise pas trop sur la contunuité pour son retour, peut etre que Mbaye reviendraAllez JDA! a écrit :Sauf que le coach n'est pas le même...camangepadepain a écrit :On prend les memes et on recommencejdamanagers a écrit :Et oui, retour du sherif!!!
http://www.jdaoff.com/news/intersaison/ ... -marshall/
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
vincentnuits
- Franchise Player
Re: [JDA DIJON] 2011-2012 : Retour du Shérif!!
ce qu'on peut voir pour le moment c'est que le staff construit l'equipe pour la pro a avec des joueurs qui ont deja evolué en pro a. par contre marshall, ca va mieux son hernie ?
-
Rastamonsta
- Rookie
Etonnant vu de l'extérieur de reprendre Marshall au vu des problémes de comportement qu'il semblait avoir avec son collgue RAmel Bradley ...
-
Allez JDA!
- All Star
C'était plutôt Fazekas et Bradford qui étaient "spéciaux"....Rastamonsta a écrit :Etonnant vu de l'extérieur de reprendre Marshall au vu des problémes de comportement qu'il semblait avoir avec son collgue RAmel Bradley ...
Et puis c'était une saison "tronquée" avec le décès de Jonathan et le manque de charisme de notre ancien coach...
Nous avons confiance, les yeux fermés, en Jean-Louis Borg...!
-
vincentnuits
- Franchise Player
allez_jda, tu critiques rando mais en attendant vous (toi et bcp de monde) ne connaissez pas toute l'histoire. peutetre qu'un jour quand je serais motivé je balancerai
-
Allez JDA!
- All Star
Effectif à ce jour:
Leloup, Mélody, Dia, Marshall et Moss quasi certains.
Prénom et Aboudou, les 2 jeunes internationaux, seront sous contrat mais peut être prêtés.
Mendy ne devrait plus être dijonnais et incertitude concernant Christophe.
Il ne devrait plus y avoir de recrue JFL.
Poste 1: 1 non JFL, Christophe?
Poste 2: Mélody, (Marshall), Aboudou
Poste 3: Leloup, Marshall
Poste 4: 1 non JFL, Dia
Poste 5: Moss, 1 non JFL
Leloup, Mélody, Dia, Marshall et Moss quasi certains.
Prénom et Aboudou, les 2 jeunes internationaux, seront sous contrat mais peut être prêtés.
Mendy ne devrait plus être dijonnais et incertitude concernant Christophe.
Il ne devrait plus y avoir de recrue JFL.
Poste 1: 1 non JFL, Christophe?
Poste 2: Mélody, (Marshall), Aboudou
Poste 3: Leloup, Marshall
Poste 4: 1 non JFL, Dia
Poste 5: Moss, 1 non JFL
-
Allez JDA!
- All Star
Vincent, soit tu expliques ou alors tu t'abstiens...vincentdijon a écrit :allez_jda, tu critiques rando mais en attendant vous (toi et bcp de monde) ne connaissez pas toute l'histoire. peutetre qu'un jour quand je serais motivé je balancerai
Il n'y a rien de plus "énervant" que de dire "je sais mais je dirai pas ou peut être un jour..."
-
dante
- Sophomore
-
chalon71
- Hall Of Famer
Ca va être cool les deux frangins Aboudou vont se rencontrer lors des derbys !
Pour Marshall, faudra voir ce qu'il va donner sous les ordres de J.L. Borg, ça pourrait en surprendre plus d'un !! Par contre si il fait encore une saison blanche, là ça voudra dire que ça vient bien de lui et non des coachs qu'il a eu. Car quoi que certains puissent dire, l'arrivée de Borg au pouvoir de la JDA redonne un certain élan à votre club ( vous z'avez vu ce jeu de mot bourguignon
) !
Pour Marshall, faudra voir ce qu'il va donner sous les ordres de J.L. Borg, ça pourrait en surprendre plus d'un !! Par contre si il fait encore une saison blanche, là ça voudra dire que ça vient bien de lui et non des coachs qu'il a eu. Car quoi que certains puissent dire, l'arrivée de Borg au pouvoir de la JDA redonne un certain élan à votre club ( vous z'avez vu ce jeu de mot bourguignon
-
Allez JDA!
- All Star
chalon71 a écrit :Ca va être cool les deux frangins Aboudou vont se rencontrer lors des derbys !![]()
Pour Marshall, faudra voir ce qu'il va donner sous les ordres de J.L. Borg, ça pourrait en surprendre plus d'un !! Par contre si il fait encore une saison blanche, là ça voudra dire que ça vient bien de lui et non des coachs qu'il a eu. Car quoi que certains puissent dire, l'arrivée de Borg au pouvoir de la JDA redonne un certain élan à votre club ( vous z'avez vu ce jeu de mot bourguignon) !
Vous devriez voir, ENFIN, des morts de faim jouer contre vous...!!
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Schilb / Marshall ca risque de se frotter et ca vaudra son pesant d'or...Allez JDA! a écrit :chalon71 a écrit :Ca va être cool les deux frangins Aboudou vont se rencontrer lors des derbys !![]()
Pour Marshall, faudra voir ce qu'il va donner sous les ordres de J.L. Borg, ça pourrait en surprendre plus d'un !! Par contre si il fait encore une saison blanche, là ça voudra dire que ça vient bien de lui et non des coachs qu'il a eu. Car quoi que certains puissent dire, l'arrivée de Borg au pouvoir de la JDA redonne un certain élan à votre club ( vous z'avez vu ce jeu de mot bourguignon) !
![]()
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
Allez JDA!
- All Star
Ça peut être pas mal...camangepadepain a écrit :Schilb / Marshall ca risque de se frotter et ca vaudra son pesant d'or...Allez JDA! a écrit :chalon71 a écrit :Ca va être cool les deux frangins Aboudou vont se rencontrer lors des derbys !![]()
![]()
-
vincentnuits
- Franchise Player
Allez JDA! a écrit :Vincent, soit tu expliques ou alors tu t'abstiens...vincentdijon a écrit :allez_jda, tu critiques rando mais en attendant vous (toi et bcp de monde) ne connaissez pas toute l'histoire. peutetre qu'un jour quand je serais motivé je balancerai![]()
Il n'y a rien de plus "énervant" que de dire "je sais mais je dirai pas ou peut être un jour..."
rando m'a dit qu'un jour il racontera et qu'il balancera donc c'est pas a moi de le faire
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Pauvre Marshall,il va prendre la fessé et voila...Schilb / Marshall ca risque de se frotter et ca vaudra son pesant d'or...
Ça peut être pas mal...