[BOULAZAC] On est en Pro A !!

Modérateur : Modérateurs Pro B

burgien
Hall Of Famer

Re: [BOULAZAC BASKET DORDOGNE] 2011-2012

Message par burgien »

tinytiger24 a écrit :Oui mais à la différence que cette année, se maintenir serait déjà bien... Après pourquoi pas viser plus haut ! Le championnat s'annonce assez dense comme cette année, peut être même plus . Je pense notamment à Limoges, Bourg, Evreux, Le Portel, Fos, Boulogne, Vichy, Bordeaux, Nantes. Tout ça s'annonce très costaud !
t'emballes pas trop vite pour la jl bourg :mrgreen: tout va dépendre du niveau d'ousmane barro (que weisz n'a pas retenu en équipe du sénégal), et du meneur à venir. si ces deux ne sont pas au top on jouera encore vers la 10 eme place avec notre noyau de jfl conservé.
Rastamonsta
Rookie

Message par Rastamonsta »

tinytiger24 a écrit :Oui mais à la différence que cette année, se maintenir serait déjà bien... Après pourquoi pas viser plus haut ! Le championnat s'annonce assez dense comme cette année, peut être même plus . Je pense notamment à Limoges, Bourg, Evreux, Le Portel, Fos, Boulogne, Vichy, Bordeaux, Nantes. Tout ça s'annonce très costaud !
Il y a également Rouen qui va encore etre probablement solide et le CCRB a voir également, je suis un peu plus septique quant à Nantes mais toutes les équipes ne sont pas au complet donc difficile de se faire une idée c'est vrai.
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

ET EN QUOI LE CHAMPIONNAT SERAIT JOUE DES LA CONSTITUTION DES EQUIPES SUR LE PAPIER? Complètement aberrant ce raisonnement....Inutile de jouer un championnat dans ces conditions. Comme il est aberrant de sous-estimer certains joueurs, jeunes en particulier. Il n'y a de vérité que sur le terrain. Ce n'est pas un joueur qui fait une équipe, mais une équipe qui fait les joueurs
Rastamonsta
Rookie

Message par Rastamonsta »

maxange a écrit :ET EN QUOI LE CHAMPIONNAT SERAIT JOUE DES LA CONSTITUTION DES EQUIPES SUR LE PAPIER? Complètement aberrant ce raisonnement....Inutile de jouer un championnat dans ces conditions. Comme il est aberrant de sous-estimer certains joueurs, jeunes en particulier. Il n'y a de vérité que sur le terrain. Ce n'est pas un joueur qui fait une équipe, mais une équipe qui fait les joueurs
Personne ne dit que le championnat est joué aprés le recrutement mais cela permet de se faire une idée sur la valeur des équipes aux vues des performances des joueurs les années passées, par exemple on pouvait prevoir des difficultés pour Charleville l'an dernier tout comme Rouen, Dijon ou Nanterre semblaient bien armés. Aprés cela n'empeche qu'il y a toujours des surprises et des désillusions ( BBD depuis plusieurs saisons ) mais c'est intéressant d'analyser les forces en présence meme si rien n'est figé.
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Oui mais à la différence que cette année, se maintenir serait déjà bien... Et ça, c'est quoi? Qu'est-ce que ça veut dire?
basketteur24
Sophomore

Message par basketteur24 »

Je m'abstiendrais de commentaire sur les rosters. Le notre, l'année dernière, aurait dû nous permettre de viser le top 4, on voit comment ça a fini. D'autres se sont cassés les dents, d'autres encore on créé une (petite) surprise.
On ne jouera pas que le maintien, il ne faut pas non plus exagérer. On jouera une place en PO, sans prétention.
Be yourself.
legotch24
Rookie

Message par legotch24 »

Je ne crois pas que coach Lautié ait la réputation de faire des recrutements pour jouer le maintien...
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

C'est vrai que cette année le championnat est très homogène, je dis pas le contraire. Mais il y a aura forcément des déceptions et une voire deux surprises... Nantes peut être une ''surprise''. Ils ont peut être pas de ''gros'' noms, mais l'équipe peut très bien aller en PO.... Qui vous dit que Vichy ou Rouen par exemple ne fassent pas une grosse saison (Même si je ne pense pas). Après comme on dit: seul la vérité du terrain permettra de nous donner un avis sur l'équipe...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

Maintenant on est à peu près d'accord! Je garde quant à moi ma confiance à Sylvain et à l'équipe qui n'est même pas complète. Elle aura l'avantage de ne pas partir dans l'inconnue. Je fais confiance à Issife pour lui apporter beaucoup. J'espère que les 3 recrues, je ne cite pas de nom, seront celles qui manquaient pour assurer un bon équilibre. Pour terminer je dirai que je fais confiance aux jeunes. Ce sont ceux qui ont la plus grosse marge de progression. Ah si, encore une chose: j'espère que l'ailier attendu permettra à Thomas de s'exprimer totalement en étant un vrai danger supplémentaire et qu'il saura remplacer William Gradit. Sur ce que j'ai vu de la vidéo et s'il est vraiment comme la vidéo le montre, Mr Johnes devrait très bien l'affaire: une vraie peste pour les adversaires, en espérant qu'il n'en soit pas une pour son équipe aussi!
enzo24
Franchise Player

Message par enzo24 »

C'est qui Mr Johnes ? #-o
maxange
Franchise Player

Message par maxange »

maxange
Franchise Player

Message par maxange »

je ne lance aucune piste. J'ai seulement repris ce que j'avais vu et dans mon message j'ai bien précisé "si....etc" et j'ai même dit qu'il pourrait aussi dans ces conditions être une peste pour sa propre équipe.....Je sais bien qu'une vidéo n'est qu'un montage de bonnes séquences pour valoriser un joueur.Si tu veux c''était Je voudrais seulement que l'équipe soit dangereuse sur les deux ailes....pour ne pas faciliter le travail de la défense adverse et donner plus de liberté à Thomas....C'est plus clair comme ça? En tous cas Sylvain cherche un ailier US. En tous cas, stp, ne me prête pas ce genre d'intention..... Si tu veux, c'était un exemple
mom$
All Star

Message par mom$ »

svbdforlife
Sophomore

Message par svbdforlife »

Leur tableau n'est pas bien à jour, comme celui de Pro A d'ailleurs
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Ou encore Babacar Cissé, qui a pris sa retraite sportive mais qui jouera encore à Fos :mrgreen: =D>
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Verrouillé