[EDF M '11] Fish & Chipssssssssssssssss !!!
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
Re: [EDF M '11] La liste des 12 + 4
Parker est intervenu sur RMC Samedi midi (dans Sportissimon).
Je l'ai déjà vu meilleur communicant! On pouvait même croire qu'il prenait de haut les intervenants.
Bref, on s'en fout du moment qu'ils jouent tous et obtiennent les résultats escomptés...
"Qu'ils jouent tous"?
Cette partie là m'a l'air bien compliquée. J'espérais que l'entente des pays européens pour faire baisser le tarifs des cottisations d'assurances allait porter ses fruits? Pas suffisament on dirait....
Je l'ai déjà vu meilleur communicant! On pouvait même croire qu'il prenait de haut les intervenants.
Bref, on s'en fout du moment qu'ils jouent tous et obtiennent les résultats escomptés...
"Qu'ils jouent tous"?
Cette partie là m'a l'air bien compliquée. J'espérais que l'entente des pays européens pour faire baisser le tarifs des cottisations d'assurances allait porter ses fruits? Pas suffisament on dirait....
-
- Hall Of Famer
houlala!!! a écrit :Parker est intervenu sur RMC Samedi midi (dans Sportissimon).
"Qu'ils jouent tous"?
faut voir la gueule des intervenants aussi sur RMC.....
-
- All Star
allez zou, noah back to chicago....
....on s'en sortira jamais même si on a reglé le pb des assurances...

-
- All Star
Et Séraphin qui repart en urgence à Washington pour cause de problèmes administratifs... au moins lui reviendra bientôt (si tout va bien), contrairement à Noah où son absence risque d'être plus longue.
On est maudit ! ! !
On est maudit ! ! !

-
- Sophomore
oui c'est pour cela que ca aurait été bien de prendre un autre joueur de plus de 2m10 genre petro par exemple!! mais bon je dis ca je dis rien
-
- Hall Of Famer
Pour ceux qui n'ont pas vu l'infoludo a écrit :allez zou, noah back to chicago........on s'en sortira jamais même si on a reglé le pb des assurances...
Noah blessé ?
-
- Hall Of Famer
j'ai comme qui dirait un mauvais préssentiment pour Noah
Sinon c'est réglé pour les assurances dixit la Fédé.
Enfin concernant les remplacents à prendre, perso je prendrais albicy à la place de bokolo,(3 meneurs c'est pas du luxe et il pourra apporter sa défense), et surtout j'aurais rappelé le Yak en poste 3 et décalé Batum en 2 comme en 2009. Causeur est la copie de DeColo donc je vois pas l'intérêt de le prendre et kahudi me semble un peu tendre pour une telle compétition internationale.

Sinon c'est réglé pour les assurances dixit la Fédé.
Enfin concernant les remplacents à prendre, perso je prendrais albicy à la place de bokolo,(3 meneurs c'est pas du luxe et il pourra apporter sa défense), et surtout j'aurais rappelé le Yak en poste 3 et décalé Batum en 2 comme en 2009. Causeur est la copie de DeColo donc je vois pas l'intérêt de le prendre et kahudi me semble un peu tendre pour une telle compétition internationale.
-
- Sophomore
Bon, qu'est ce que je fais ? Je revends les billets du 26 ?
-
- All Star
Moi je suis con mais au moins je le sais alors je vais poser ma question toute bête. Durant le lockout NBA, les équipes et les joueurs ne sont pas censés avoir d'échange, les joueurs ne sont pas autorisés à utiliser les locaux de l'équipe... Alors Noah qui retourne à Chicago et Séraphin à Washington, pourquoi ? Je veux bien qu'il y ait blessure et problème administratif mais en quoi leur retour aux Etats-Unis est obligatoire ?
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
- Sophomore
lock out ou pas ce sont les franchises qui les paieront demain rien d'obligatoire mais des pressions amicales pour faire le point avec leur agent ... bref le bal des faux culs ...
In this team we go and fight for that inch !
-
- Sophomore
Meme si Noah devait être absent (et ce n'est qu'une rumeur) je trouve que tu vas très vite dans tes conclusions sans vouloir t'offenser ^^ Tu considères que Noah qui va jouer sa tout première compétition avec l'EDF, aura un impact tel qu'il va être le pion central qui nous ferait gagner notre place pour les J.O ? Je suis persuadé qu'on a largement le potentiel pour le faire sans lui ! L'EDF ne se résume pas à un joueur qui vient juste d'arriver dans le groupe ^^ De plus je crois que notre secteur intérieur peut être performant meme sans lui, bien que par le passé il ne le fut pas souvent, faut faire confiance à Collet et à son travail, ainsi qu'à nos joueurs.tinytiger24 a écrit :Une rumeur persiste sur le net... Noah a de grandes chances de ne pas revenir en EDF suite au diagnostique médical du staff. C'est une rumeur mais il y a jamais de fumée sans feu...En tout si ça s'avère vrai on peut faire une croix sur les JO car les résultats passeront sans doute par un secteur intérieur performant. Or sans Noah ce n'est pas le cas.
Je précise tout de meme que je ne dénigre en aucun point Noah et qu'il est bien évident que sa participation ne peut être qu'un gros plus pour le groupe EDF, bien qu'on ne l'ait encore jamais vraiment vu jouer en compétition FIBA et qu'il faudra qu'il s'adapte a ce jeu et à celui de l'EDF qu'il n'a que briévement connu.
=)
-
- Franchise Player
je suis assez d'accord. Faut pas non plus s'attendre à ce qu'on soit super avec Jooks et mauvais sans lui. Il aura un impact mais ce n'est pas Pau Gasol non plus...
-
- Sophomore
on peut vous retourner l'argument et vous dire qu'on a vu qu'on ne pouvait pas aller dans le dernier carré sans un joueur de 2m10( voire 2) d'impact et ce malgré un parker de gala et un batum de haut vol ! donc noah n'est pas la panacée mais il est une pièce indispensable pour franchir un palier!
-
- Hall Of Famer
J'imagine que le retour aux E-U c'est pour valider par les autorités médicales us le protocole que la ffbb veut lui faire suivre, pour des raisons d'assurances.
En cas de LO, pas de contact entre franchises et joueurs, donc pas de parano à faire à ce niveau là.
Cela dit, ça rappelle à pas mal de monde qu'on a des joueurs fragiles, d'autant plus important d'intensifier le développement de davantage de prospects.
Au pire si noah ne vient pas, seraphin s'est dit dispo, donc côté intimidation il y aurait de quoi faire. On y perdrait par contre beaucoup aux lancers (seraphin, asik, samardziski et 2/3 autres feraient le concours des plus mauvais shooteurs de lancers francs du tournoi..).
En cas de LO, pas de contact entre franchises et joueurs, donc pas de parano à faire à ce niveau là.
Cela dit, ça rappelle à pas mal de monde qu'on a des joueurs fragiles, d'autant plus important d'intensifier le développement de davantage de prospects.
Au pire si noah ne vient pas, seraphin s'est dit dispo, donc côté intimidation il y aurait de quoi faire. On y perdrait par contre beaucoup aux lancers (seraphin, asik, samardziski et 2/3 autres feraient le concours des plus mauvais shooteurs de lancers francs du tournoi..).