Monroe est un bon joueur ( on en a deja parlé sur l'ancien topic ) mais comme le dis Pierrekiroul c'est un mec qui n'a pas laissé un souvenir impérissable chez nous, il aime pas se faire mal , pas un super état d'éprit , pas forcement sympa ...
bah... (je viens de comprendre mon jeu de mot ) des stats pas flashy mais bon, s'il apporte aussi dans les vestiaires... on aura donc droit à un extérieur US
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Matanga est très juste pour la pro b mais devrait être dominant en N1, un peu comme Mouss, il n'a pas réussis a passer le cap.
C'est une bon défenseur et il peut driver mais pas un shoot hyper fiable, je le vois bien se partager le temps jeu avec un meneur plus organisateur ... Ce qui devrait faire une belle paire en N1
ciao tutti a écrit :bah... (je viens de comprendre mon jeu de mot ) des stats pas flashy mais bon, s'il apporte aussi dans les vestiaires... on aura donc droit à un extérieur US
Belle recrue !
Pour avoir vu Fos 3 fois cette saison, j'ai trouvé Bah très bon. Et perso je trouve toujours appréciable d'avoir un meneur français, c'est quand même mieux quand l'organisateur du jeu comprend les consignes du coach ^^
ciao tutti a écrit :bah... (je viens de comprendre mon jeu de mot ) des stats pas flashy mais bon, s'il apporte aussi dans les vestiaires... on aura donc droit à un extérieur US
Belle recrue !
Pour avoir vu Fos 3 fois cette saison, j'ai trouvé Bah très bon. Et perso je trouve toujours appréciable d'avoir un meneur français, c'est quand même mieux quand l'organisateur du jeu comprend les consignes du coach ^^
Y'a des meneurs qui comprennent très bien le coach mais qui ne les écoutent pas...
Il y aura match pour la place de titulaire non ? Bah expérimenté et titulaire en Pro B chez le 3eme et Rouselle jeune qui monte qui arrive de Pro A ?
Avec un meneur US il y a pas ce problème au moins... Les étrangers peuvent aussi comprendre les consignes du coach... les appliquer c'est autre chose mais les comprendre... Les entraineurs parlent plus anglais que français donc... Quand leur consignes sont compréhensibles bien sur. Pauvre feutre et plaquette parfois ! lol
Zainoul Bah va entre autre se sacrifier pour arrêter les plus gros meneurs de la division comme il l'a fait en Play - Off face à Evreux ! Au premier match da Silva fait 10 points - 4 passes et 10 pertes de balles !!! Pour 4 d'eval , alors certes Zainoul ne fait pas des stats de monstre mais il a totalement stoppé l'adversaire, véritable pièce maitresse de l'équipe d'evreux ! Cette stratégie sera payante face a des meneurs ricains ( 90% des équipes de pro b ) dans la mesure ou il l'empechera de faire jouer son équipe au détriment peut être de sa marque personnelle, ce qu'est incapable de faire Patiejunas. C'est pour ça que le poste 3 de l'équipe sera un joueur capable de scorer mais aussi de créer ! Un peu de patience pour découvrir son profil