[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
sirjam
- Hall Of Famer
Re: [CHOLET] 2011-2012 --> Intersaison Difficile
Albicy et Causeur en EdF, en tant que sparring partner......
quand on sait qu'andrew est frequemment annoncé a Cholet, et qu on a le TP a disputer, j ai des doutes sur sa venue.....
quand on sait qu'andrew est frequemment annoncé a Cholet, et qu on a le TP a disputer, j ai des doutes sur sa venue.....
-
BOULY 87
- All Star
Un grand monsieur qui inspire le RESPECT!YAYA87 a écrit :Rdp49 a écrit :Mea Culpa de Kunter, vidéo Infosport, discours de vestiaire
[dmotion]xjaiso_les-excuses-d-erman-kunter-apres-la-defaite-en-finale_sport[/dmotion]
La classe quand même ...
RESPECT !!!![]()
![]()
-
raph
- Hall Of Famer
Quand on "sait" que paris voudra un "gros" buy out et que personne d'autre que le sluc n'aura les moyens de payer, albicy jouera soit à paris (mon avis personnellement quelles que soient les signatures en cours) soit dans un club étranger l'an prochain.
Surtout que vous avez idomenee (enfin, vous aviez si albicy débarquait).
Entre cramer du blé sur albicy et prolonger avdalovic (ce qui serait probablement moins cher si on tient compte du buy out), je sais que mon choix sera vite fait.
Surtout que vous avez idomenee (enfin, vous aviez si albicy débarquait).
Entre cramer du blé sur albicy et prolonger avdalovic (ce qui serait probablement moins cher si on tient compte du buy out), je sais que mon choix sera vite fait.
-
la fleche
- Sophomore
il est ou la rapport?sirjam a écrit :Albicy et Causeur en EdF, en tant que sparring partner......
-
Gildaris
- Sophomore
Ben il est plus sous contrat chez nous si je dis pas de bêtisesraph a écrit :Quand on "sait" que paris voudra un "gros" buy out
Mais on veut bien que vous nous donniez un gros buy out quand même hein !
-
sirjam
- Hall Of Famer
on reprend l entrainement generalement apres le 15 aout, ils seront pas dispo avant le 7 aout, et avec 2 saison pleines dans les pattes (sauf fabien avec sa blessure), sans repos, ca va etre chaud au bout d un moment. si on reprend l entrainement plus tot et qu il y a un collectif a former pour la premiere echeance qui arrive fin septembre, ca peut jouer.....
-
mephisto
- Hall Of Famer
Gildaris a écrit :Ben il est plus sous contrat chez nous si je dis pas de bêtisesraph a écrit :Quand on "sait" que paris voudra un "gros" buy out.
Mais on veut bien que vous nous donniez un gros buy out quand même hein !
Tu dis pas de betises

-
Jaco11
- Hall Of Famer
Rdp49 et Rdp49-Kouzy : pas un double compte ca ???Rdp49-Kouzy a écrit :EQUIPE 2011-2012
Saison 2011-2012
La Meilleraie
Site officiel :
http://www.cholet-basket.com/
Site non officiel No1 :
http://cholet.basketzone.com/
Site non officiel No2 :
http://www.cbworld.fr/
Forum des supporters :
http://cbzone.heberg-forum.net/forums.html
Palmarès
Vice Champion de France 2011
Champions de France 2010
Finaliste Eurochallenge 2009
Vainqueur de la Semaine des As 2008
Coupe de France : 1998, 1999.
Finaliste de la Coupe de France : 2005, 2008.
Finaliste du championnat de France de basket-ball de Pro A en 1988
Finaliste du Tournoi des As en 1988, 1989, 1990 et 1993
Arrivées - Départs
Joueurs sous contrat :
![]()
![]()
![]()
![]()
Départs
Coach : Erman Kunter
Assistant : Jim Bilba
Poste 1 : Houmounou (?), Causeur
Poste 2 : Causeur
Poste 3 : Mejia (?), Léonard
Poste 4 :
Poste 5 : Duport
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
sirjam
- Hall Of Famer
vous voulez un gros buy out?
j invite mephisto a venir le chercher sur le parking du hangar

j invite mephisto a venir le chercher sur le parking du hangar
-
mephisto
- Hall Of Famer
sirjam a écrit :vous voulez un gros buy out?
j invite mephisto a venir le chercher sur le parking du hangar![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'arrive je prends la camionnette

-
la fleche
- Sophomore
pour fabien ca ma parait ideal dans tous les cas vu le temps ou il est resté inactif. pour andrew cela ne change absolument rien a mon avis puisqu'il ne loupera pas l'entrainement. et il est en vacances depuis 1 mois.sirjam a écrit :on reprend l entrainement generalement apres le 15 aout, ils seront pas dispo avant le 7 aout, et avec 2 saison pleines dans les pattes (sauf fabien avec sa blessure), sans repos, ca va etre chaud au bout d un moment. si on reprend l entrainement plus tot et qu il y a un collectif a former pour la premiere echeance qui arrive fin septembre, ca peut jouer.....
a mon avis kunter sera ravi de voir un joueur arrivé en pleine forme et non avec 10kg de trop!
-
sirjam
- Hall Of Famer
andrew est au camp de trevise
-
Sanka
- All Star
C'est pas Albicy qui vient de dire qu'il était rincé comme jamais il l'a été après ce camps de Trévise?
Un match à 1,2 millions d'euros, y'a quand basket qu'on peut voir ça, ou plutôt un match qui représente plus de 20% du budget annuel d'une équipe...
On perd bien plus qu'une finale, on rate une marche que ce soit au niveau européen et national. Après il est vrai que l'argent ne fait pas tout, mais en tout les cas la juste récompense (qu'on méritait largement sur la saison!) à savoir le titre aurait facilité bien des choses pour nos dirigeant, c'est Mr Chiron qui doit avoir les boules!
Après je trouve la baisse énorme, quand on pense que la direction avait dit qu'il gardait le Buy Out de Séraphin pour 2 ans, la salle comble presque à tout les matchs, même la pour bercy, le club a du prendre ça petite marge.
On va perdre Mejia (qu'on aurait perdu de toute façon) cela va peut-etre liberer de la masse salariale. Faut voir après si Falker et Robinson vont accepter un baisse de salaire, Falker je le vois mal partir, je vois pas ou il pourrait atterir, et les 2 compatriotes resteront à Cholet si l'un deux resignes. Je pense que Falker n'est pas un mercenaire, après je peux me tromper. D'ailleurs je ne sais pas si c'est bon pour l'équipe que Falker et Robinson reste.
Causeur doit etre notre priorité ainsi que DeMarcus à l'arrière, sur l'aile il nous faudra dégoter la perle rare pour tenter de remplacer Sammy. A l'interieur, j'espère que les dirigeant vont resigner Luca. Qui sera prêter entre Duport et Gobert? En tout cas le premier à bien progresser toute au long de la saison, mais on attend tellement de ce jeune Rudy, à voir.
En tout cas j'ai envie de croire en notre club, en notre staff, en notre coach et en notre équipe pour nous faire vibrer l'année prochaine, la déception est tellement grande que j'attends impatiemment la saison prochaine pour tenter d'oublier cette saison PRESQUE parfaite (presque champion de proA et presque au Top16) et pour passer à autre chose.
Malgré tout, Go CB!
Un match à 1,2 millions d'euros, y'a quand basket qu'on peut voir ça, ou plutôt un match qui représente plus de 20% du budget annuel d'une équipe...
On perd bien plus qu'une finale, on rate une marche que ce soit au niveau européen et national. Après il est vrai que l'argent ne fait pas tout, mais en tout les cas la juste récompense (qu'on méritait largement sur la saison!) à savoir le titre aurait facilité bien des choses pour nos dirigeant, c'est Mr Chiron qui doit avoir les boules!
Après je trouve la baisse énorme, quand on pense que la direction avait dit qu'il gardait le Buy Out de Séraphin pour 2 ans, la salle comble presque à tout les matchs, même la pour bercy, le club a du prendre ça petite marge.
On va perdre Mejia (qu'on aurait perdu de toute façon) cela va peut-etre liberer de la masse salariale. Faut voir après si Falker et Robinson vont accepter un baisse de salaire, Falker je le vois mal partir, je vois pas ou il pourrait atterir, et les 2 compatriotes resteront à Cholet si l'un deux resignes. Je pense que Falker n'est pas un mercenaire, après je peux me tromper. D'ailleurs je ne sais pas si c'est bon pour l'équipe que Falker et Robinson reste.
Causeur doit etre notre priorité ainsi que DeMarcus à l'arrière, sur l'aile il nous faudra dégoter la perle rare pour tenter de remplacer Sammy. A l'interieur, j'espère que les dirigeant vont resigner Luca. Qui sera prêter entre Duport et Gobert? En tout cas le premier à bien progresser toute au long de la saison, mais on attend tellement de ce jeune Rudy, à voir.
En tout cas j'ai envie de croire en notre club, en notre staff, en notre coach et en notre équipe pour nous faire vibrer l'année prochaine, la déception est tellement grande que j'attends impatiemment la saison prochaine pour tenter d'oublier cette saison PRESQUE parfaite (presque champion de proA et presque au Top16) et pour passer à autre chose.
Malgré tout, Go CB!
-
Theseus#2
- Sophomore
Un match à 1,2 M€ ? Je dirais même plus, un panier à 1,2 M€........
Nous, c'est 3 M€ qu'on s'est fait enflé avec l'annulation pure et simple du ranking ; donc bon.
Nous, c'est 3 M€ qu'on s'est fait enflé avec l'annulation pure et simple du ranking ; donc bon.
Gilles Moretton a écrit :Il faut resituer les objectifs, arrêter de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Aujourd’hui, nous devons viser la huitième place.
-
Sanka
- All Star
Mejia part pas au CSKA pour 2 millions, je propose qu'il verse la moitié de son salaire, ainsi sa grosse brique à 3 seconde de la fin sera oublié...