[LIMOGES CSP] CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

BOULY 87
All Star

Re: [LIMOGES CSP] Bon, beh on est de retour...

Message par BOULY 87 »

Jaco11 a écrit :en tout cas c'est pas moi !! :mrgreen:
Tu es en forme aujourd'hui mon Jaco! Tu "pourris" tous les topics! :wink: :lol: :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

ah non je pourris rien ............ pas de ma faute si y ont pas d'humour !! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Je comprends pas pourquoi on n'a pas rajouté dans le titre du topic "et cette fois c'est pour durer", car comme le dit la référence absolue en terme de management de club de basket pour FF "l'art c'est que je dure" et il pourrait rajouter "mon seuil de Peters, c'est la Povr B"... M'enfin ça c'est s'il était lucide hein... :roll:
Themight
Sophomore

Message par Themight »

Putain, hors de question que je revienne sur la partie prob, je vais aller supporter un autre club en attendant. :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

Themight a écrit :Putain, hors de question que je revienne sur la partie prob, je vais aller supporter un autre club en attendant. :mrgreen:
p'tain va supporter chalon !! tu remonteras le niveau decertains (pas tous hein !!!! ) supporters !! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

visiteur a écrit :Je comprends pas pourquoi on n'a pas rajouté dans le titre du topic "et cette fois c'est pour durer", car comme le dit la référence absolue en terme de management de club de basket pour FF "l'art c'est que je dure" et il pourrait rajouter "mon seuil de Peters, c'est la Povr B"... M'enfin ça c'est s'il était lucide hein... :roll:
Faudra que tu m'expliques un jour pourquoi tu t'intéresses à notre championnat :roll:
Non parce que sérieusement, tes termes "PovrA" et "PovrB" me gonflent sérieusement. Ce n'est certes pas le plus relevé d'Europe, mais il n'en est pas le moins intéressant et la qualité n'est pas aussi "pauvre" que tu veuilles le faire croire. La plupart des matches vus sur Sport+ était plutôt de bonne qualité. Je te l'accorde, y'a aussi beaucoup de boulot à faire dans d'autres domaines, mais pitié arrête d'employer ce terme stupide :wink:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

P'tain, r'voilà Bouly avec ses Limougeauds ! on était bien ct'année. Tranquille..........
Bon, on a quand même de la chance, y z'ont pas ramenés avec eux Philip de Pau :mrgreen:
Allez ! bienvenue en proB en souhaitant une saison aussi indécise que celle qui se termine. On reverra avec plaisir F.Sarre qui n'a laissé que des bons souvenirs du côté de la JL et R.Desroses qui a fait une bonne saison en proA.
cappuccino
Franchise Player

Message par cappuccino »

BOULY 87 a écrit :
Jaco11 a écrit :rumeur : A. Mohammed a limoges ! source : les limougeauds ............. :mrgreen:
Fausse rumeur à ce jour. :wink:
La rumeur est : retour d'un US ayant joué une année au CSP.
John McCord?
Steffon bradford?
Scott Emerson?
Darnell Hinson?
Andrew Lavander?
Kevin Oleksiak?
Deron Hayes?
Willie Jenkins?
Gabriel Kennedy?
Rolan Roberts?
Joah Tucker?
Jermaine Bucknor?
Darnie Dennis?
Dennis Latimore?
Dawan Robinson?
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

joleric a écrit :Faudra que tu m'expliques un jour pourquoi tu t'intéresses à notre championnat :roll:
Non parce que sérieusement, tes termes "PovrA" et "PovrB" me gonflent sérieusement. Ce n'est certes pas le plus relevé d'Europe, mais il n'en est pas le moins intéressant et la qualité n'est pas aussi "pauvre" que tu veuilles le faire croire. La plupart des matches vus sur Sport+ était plutôt de bonne qualité. Je te l'accorde, y'a aussi beaucoup de boulot à faire dans d'autres domaines, mais pitié arrête d'employer ce terme stupide :wink:
Ah mais je te rassure, je ne m'y intéresse pas le moindre du monde, en revanche, il m'arrive de temps à autre d'aller sur ce topic papoter...
Tu devrais regarder un peu plus les championnats amateurs, tu verrais que le basket est de bien meilleure qualité que ce que tu peux voir en Povr A et Povr B... Les joueurs non, certes, mais la misère technique des matchs de Sport + comme tu dis, me conduisent plutôt à privilégier la N1 ou la N2, quand même beaucoup plus intéressant...
Donc je crois que je vais encore te gonfler un moment... Mais plus en Povr A.... :mrgreen:
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

cappuccino a écrit :
BOULY 87 a écrit :
Jaco11 a écrit :rumeur : A. Mohammed a limoges ! source : les limougeauds ............. :mrgreen:
Fausse rumeur à ce jour. :wink:
La rumeur est : retour d'un US ayant joué une année au CSP.
John McCord?
Steffon bradford?
Scott Emerson?
Darnell Hinson?
Andrew Lavander?
Kevin Oleksiak?
Deron Hayes?
Willie Jenkins?
Gabriel Kennedy?
Rolan Roberts?
Joah Tucker?
Jermaine Bucknor?
Darnie Dennis?
Dennis Latimore?
Dawan Robinson?
D'après monster, non pour :
John McCord
Steffon bradford
Darnell Hinson
Alhaji Mohammed
Erroyl Bing
Joah Tucker
Kevin Braswell

Sinon dans la liste, on peut rajouter :
Darren Fenn
Jacob Jaacks
JR Patrick
Davont Jackson
ou peut être ...Marcus Brown... :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Bon après le dernier post de Monster, la liste des possibles est la suivante :
Dawan Robinson - Varnie Dennis - Marcus Brown - Adam Harrington - Gabriel Kennedy - Dennis Latimore

Varnie Dennis : je ne trouve plus de trace de lui ces dernières saisons et il avait vraiment l'air sur la phase descendante
Marcus Brown : comment dire.... :mrgreen: ...le rêve, même à son âge, mais impossible...même à son âge
Adam Harrington : Il a envoyé le club devant les prud'hommes et il a une cheville de grand père, donc bon...
Gabriel Kennedy : il a fait une bonne saison en N1 cette année, mais bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard...
Dannis Latimore : plus de traces de lui depuis plusieurs saisons
Dawan Robinson : c'est celui qui me parait le plus crédible sur la liste, mais j'ai beaucoup du mal à voir ce joueur mener le jeu de l'équipe de Frédéric Sarre.
marcus brown forever!

Image
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

Harrington, je n'y crois pas du tout aussi ! Par contre, je me pencherai plus vers la piste bradford !!! là, ce serait interessant !!! :mrgreen:
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

criquounet75 a écrit :Harrington, je n'y crois pas du tout aussi ! Par contre, je me pencherai plus vers la piste bradford !!! là, ce serait interessant !!! :mrgreen:
Monster a dit que ce n'était pas Bradford.

Sinon, Salmon serait sur le départ après plusieurs années passées au CSP.
Alors choix de sa part ou choix du coach?
Je n'irai pas à dire que c'est une bonne nouvelle, mais plutôt que c'est un joli gâchis tant il a le potentiel pour devenir un bon joueur. Il n'aura jamais réussi à s'imposer et n'aura pas progressé lors de ses années passées au CSP, voir même devenu de plus en plus unidimensionnel en se contentant de sa zone de confort, à savoir le shoot à 3pts.
Bonne chance pour la suite et merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Pour le remplacer, la piste Sambou Traoré semble très chaude. Ça devrait enfin bouger...
marcus brown forever!

Image
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

BOULY 87 a écrit :
criquounet75 a écrit :Harrington, je n'y crois pas du tout aussi ! Par contre, je me pencherai plus vers la piste bradford !!! là, ce serait interessant !!! :mrgreen:
Monster a dit que ce n'était pas Bradford.

Sinon, Salmon serait sur le départ après plusieurs années passées au CSP.
Alors choix de sa part ou choix du coach?
Je n'irai pas à dire que c'est une bonne nouvelle, mais plutôt que c'est un joli gâchis tant il a le potentiel pour devenir un bon joueur. Il n'aura jamais réussi à s'imposer et n'aura pas progressé lors de ses années passées au CSP, voir même devenu de plus en plus unidimensionnel en se contentant de sa zone de confort, à savoir le shoot à 3pts.
Bonne chance pour la suite et merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Pour le remplacer, la piste Sambou Traoré semble très chaude. Ça devrait enfin bouger...
Choix du staff
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
roilion
Sophomore

Message par roilion »

Salut à vous Limougeauds, hé oui, De retour parmi nous
Et content que notre Ronnie revienne au Portel !!
Par contre, vous avez déjà fait signer du Lourd, en la personne de Milbourne !! Alors là, chapeau, de l'avoir piqué à nos voisins !! Vous n'allez pas être déçus

Au fait, notre camarade "Kurts le Pirate" sévit il encore sur le site du CSP ?
Verrouillé