[JSF NANTERRE] 11/12 : Merci, Nanterre ! Merci, Nanterre !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Jaco11
Hall Of Famer

Re: [JSF NANTERRE] 2011-2012 : PRO A, nous voilà !

Message par Jaco11 »

Lambda a écrit :Bienvenu à vous ... Cool d'assister à JSFN - PB86 ... et de pouvoir voir au moins deux fois dans la saison Evan ... sans aller trop loin =D> =D> =D>
et puis effectivement vous voir recevoir l'EBPLO notamment ne sera pas sans intérêt.

PS : Tiens c'est marrant je viens de voir qu'un ancien jeune de chez vous (Tornato) descendait de quelques étages pour obtenir du temps de jeu qu'il n'a pas eu non plus à la JDA cette saison.

J'espère vraiment que vous allez pouvoir vous maintenir. Votre PdS est + facile d'accès que celui du PL :mrgreen:
pourquoi ?
Goelands GOOOOOOO !!!!
Tenaka
Rookie

Message par Tenaka »

easyjumperkobe a écrit :
Deja une bonne base JFL ! + Riley pas mal tous sa , après si carter ressigne sa peut vraiment donner de la gueule au roster, par contre daniels en pro a pour moi pas assez physique par contre en 3 il serait vraiment intéressant !
Effectivement, Daniels est un 3 de formation, mais je pense pas que jouer 4 en pro A lui pose problème (5 ok, c'est un peu juste). Je suis beaucoup plus inquiet pour Carter, je crains qu'il se fasse manger physiquement, notamment en phase défensive.
easyjumperkobe
Franchise Player

Message par easyjumperkobe »

Tenaka a écrit :
easyjumperkobe a écrit :
Deja une bonne base JFL ! + Riley pas mal tous sa , après si carter ressigne sa peut vraiment donner de la gueule au roster, par contre daniels en pro a pour moi pas assez physique par contre en 3 il serait vraiment intéressant !
Effectivement, Daniels est un 3 de formation, mais je pense pas que jouer 4 en pro A lui pose problème (5 ok, c'est un peu juste). Je suis beaucoup plus inquiet pour Carter, je crains qu'il se fasse manger physiquement, notamment en phase défensive.
Pour l'avoir vu jouer en final , Carter a un sacré Physique je pense qu'il peut rivaliser avec pas mal d'intérieurs de pro a meme en defense mais c'est vrai que sur des Uche, JBAM ou Coville cela pourrait posé probleme mais j'ai vu que vous aviez prolonger Passave-Ducteuil donc cela pourrait faire l'affaire ...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

bienvenue les gars, et bravo pour votre saison !
Back to (pro) b
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :bienvenue les gars, et bravo pour votre saison !
t'es en retard pour la bienvenue !! deja 3 pages ..... :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
break
Rookie

Message par break »

Image
Elle a de la gueule cette photo!!!!!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Jaco11 a écrit :
d'après l'article 189-b alinea 42 du code de procédure des bienvenue, on peut leur souhaiter bienvenue jusqu'au coup d'envoi de leur premier match ed pro a, y a le temps :mrgreen:
Back to (pro) b
marco92
All Star

Message par marco92 »

awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit :
d'après l'article 189-b alinea 42 du code de procédure des bienvenue, on peut leur souhaiter bienvenue jusqu'au coup d'envoi de leur premier match ed pro a, y a le temps :mrgreen:
On accepte humblement tous les messages de bienvenue et on vous en remercie ! :mrgreen: :mrgreen:
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Phoenix7187

Message par Phoenix7187 »

marco92 a écrit :
easyjumperkobe a écrit :Qui sont les 6 joueurs sous contrat ? j'espere pour vous que Mykal Riley va rester quel magnifique joueur !
Ah je vois que, même un jour férié, il va falloir que je complète mon premier article pour donner la liste des joueurs qui continuent :-))

Bon, en vrac, ils ont signé ou ont confirmé leur contrat pluri-annuel, dans l'ordre alphabétique : AKONO, COROSINE, JUDITH, PASSAVE-DUCTEIL, PONS et RILEY !!!

Un bon début !

Aucun départ officiel pour l'instant pour le reste de l'équipe : CARTER, DANIELS, DESESPRINGALLE, GOMIS, NZEULIE
J'aimerai beaucoup que Jérémy reste car il a fait de bons matchs cette année même si on le sens un peu "frustre" en attaque par contre il a un gros physique et peut défendre sur les postes 2 et 3.
Sinon, j'aimerai que Will et Nate restent aussi mais ce sera dur à mon avis. on sait tous que Will a largement sa place en Pro A. Il l'a parfaitement démontré samedi dernier mais il aurait dû faire ce genre de match toute l'année.
Sinon a priori on aurait 2.4M € de budget cette année. Pas d'info sur la masse salariale.
Enfin, un combo a été testé cette semaine mais pas plus d'info.
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

Welcome to the pro A!

Cette montée va vous donner l'occasion de présenter votre magnifique palais des sports au grand public :mrgreen:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
Tenaka
Rookie

Message par Tenaka »

Phoenix7187 a écrit : Sinon a priori on aurait 2.4M € de budget cette année. Pas d'info sur la masse salariale.
Enfin, un combo a été testé cette semaine mais pas plus d'info.
merci pour les infos, tiens nous au courant
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Bienvenue les amis, méphisto va devoir cravacher pour maintenir sa suprématie en IDF :mrgreen:
Phoenix7187

Message par Phoenix7187 »

marco92 a écrit :
TristanX4X4X16 a écrit :Oh ça y est ! On y est, ce n'est pas un rêve ? C'est bien la Pro A là ??!!!
Oui, Tristan !

Ici, c'est ... PRO A

Ici, c'est ... PRO A

Ici, c'est ... PRO A

en espérant que nous ne serons pas une proie trop facile pour les clubs prestigieux que nous rejoignons !

Tiens, je vais faire le rabat-joue A pardon joie : quelqu'un connaît le calendrier exact de la DNCG (Contrôle de Gestion de la Ligue) qui va valider notre budget 2011-2012 ???

Les infos obtenus de l'entourage du club sont plutôt positives sur cette validation de notre (tout petit) budget mais j'aimerais bien savoir quand ça sera officiel !!!
Sauf erreur de ma part, mais je laisse le soins aux connaisseurs de contredire mes propos s'ils s'avèrent erronés, on est déja passé devant la DNCG afin de valider les comptes de l'année 2010-2011 et de présenter le budget 2011-2012 en même temps. je pense que les garanties suffisantes ont été présentées lors de l'audience afin de prouver que le budget tiens la route.
Ce ne sera qu'en fin d'année que l'on saura si on a tenu le budget ou pas (cf le HTV par exemple) et que l'on peut continuer l'aventure en pro A si on a réussi à se maintenir sportivement bien entendu!

Par ailleurs, petite question pour les connaisseurs: combien faut-il de victoire cette année pour se maintenir ? je crois que c'est entre 10 et 15?
ouaoua
Sophomore

Message par ouaoua »

ouaoua a écrit :en tout cela fait plaisir d'être là depuis le temps que j'attendais cela merci à toute l'équipe et je vois déjà quand ai parti sur les chapeau hardant :wink: :wink: :wink:
excusez-moi pour cette faute ( merci Marco) en fait , je voulais dire "des charbons ardents" , je commence mal ma venue dans ce topic :oops: :oops: :oops: :oops:
ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine

https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
fabdu92
All Star

Message par fabdu92 »

C'est sur qu'à 15 Victoires on se maintient :mrgreen: :mrgreen: puisque ça fait 50% de victoires.
Sur les dernières années, depuis qu'une saison a seulement 30 matchs: les 1ers reléguables:

*Vichy avait 11V
*Rouen en avait 8V
*PL avait 10V

Je pense qu'avec 12V (40%) on a le maintien assuré, mais faut faire une étude statistique pour s'assurer du chiffre exact...J'essayerai de faire ça à l'occasion.

EDIT: A non, en fait je me trompe on peut se retrouver à 15V-15D et être relégué...Suffit que toutes les équipes soit à 15V-15D et qu'on ait un point-avg suffisamment mauvais...Après dans la pratique c'est assez dur de se retrouver là :mrgreen:
Donc, mathématiquement pour être sur de se maintenir faut avoir 16V ça te vas??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Verrouillé