camangepadepain a écrit :Deja haynes on aurait eu la mort qu'il aille ici alors woodside ca va maroufler au BCM encore un choix que je comprend pas...
En tous cas la traction arrière de l'OLB risque fort d'être au top cette saison, si la rumeur Woodside se confirme ... Woodside - Sangare - Hite /Roberson / Haynes ( ? ) ...
camangepadepain a écrit :Deja haynes on aurait eu la mort qu'il aille ici alors woodside ca va maroufler au BCM encore un choix que je comprend pas...
En tous cas la traction arrière de l'OLB risque fort d'être au top cette saison, si la rumeur Woodside se confirme ... Woodside - Sangare - Hite /Roberson / Haynes ( ? ) ...
Si c'est roberson il risque pas voir beaucoup de ballons dans la peinture
Catch & Shoot
Une erreur technique est apparue sur notre site internet. L'article annonçant Ben Woodside à Orléans est malencontreusement apparu en ligne, ce n'était pas prévu. Il n'a pas signé à l'OLB et doit seulement se prononcer sur une offre du club. Toutes nos excuses.
Question :
Orleans avait de gros problemes financiers en fin de saison jusqu'a demandé des euros a ses supporters et autres . Comment se revirement est t'il faisable pour s'offir une telle drean team