NF3 Poule K 2010/2011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Moneytime
- Franchise Player
Re: NF3 Poule K 2010/2011
Alors Paupiette #14# avec la muscul c'est toi la nouvelleTerminator de la raquette?

-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
Défaite à Trith
les boules
de la 18° à la 33° 0 faute de siffler contre Trith
ben oui c'est connu on peut jouer 15 minutes au basket sans faire 1 faute ...
le nord restera toujours le nord
les boules
de la 18° à la 33° 0 faute de siffler contre Trith
le nord restera toujours le nord
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Basketo-Phil
- All Star
C'est quoi cette stigmatisation de notre département M'sieur Bif ?!
J'me souviens du même genre de statistiques contre nous à Aubervilliers l'année dernière, pourtant, c'était en Ile de France !

J'me souviens du même genre de statistiques contre nous à Aubervilliers l'année dernière, pourtant, c'était en Ile de France !
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
la nouvelle 07
- Rookie
Moneytime a écrit :Alors Paupiette #14# avec la muscul c'est toi la nouvelleTerminator de la raquette?![]()
![]()
Paupiette elle a fait un malheur dans la raquette!!! Elle déchire cette Paupiette!!!
-
Paupiette #14#
- Rookie
Moneytime et la nouvelle 07: on ne parle pas du même match mdrrrrr quelle raquette?Moneytime a écrit :Alors Paupiette #14# avec la muscul c'est toi la nouvelleTerminator de la raquette?![]()
![]()
Une victoire au forceps, et le plaisir est meilleur.
Belle entame de match, Palaiseau est tout de suite dedans. Puis nous nous mettons en difficulté progressivement, et le Stade français se réveille.
Le 2e quart-temps est terrible.
Courte avance à la mi-temps.
Le 3e quart-temps, horrible.
Notre valeureuse capitaine que je ne citerai pas, passe plus d'un quart d'heure à ronger son frein sur le banc. Éliminée. 5 fautes.
(Je pense qu'un record est tombé hier, celui du nombre de fautes.
Début du 4e quart (Il reste 9mn 05): Palaiseau a déjà engrangé 5 fautes d'équipe EN 55 SECONDES!!!!!
Bref, aucune autre équipe que nous n'a cet art de se foutre dans la merde toute seule.
Avec tout ça, pas besoin de préciser que le Stade est passé devant entre-temps
Ben, il va falloir se battre.C'est pas la peine de se lamenter, on a mal géré.
ça sent pas bon, cette fin de match.
(prières de Caro et Joe sur le banc).
Perso, je le sens bien.
Sauf que Cécile ne sait plus combien de temps il reste. Dernière action pourrie de merde.
Fin du 4e quart: 59-59
Il faut aller au charbon.
(Je passe sous silence le discours "anachronique" d'Evelyne. Pourquoi, Evelyne? On se le demandera toujours)
Ok
On en veut. Et c'est légitime.
Ben, on y va, toutes ensemble. On a toutes fait des merdes ensemble.
Excusez-moi, mais une prolongation ne se raconte pas, elle se vit.
Vous connaissez le score final...
Mention spéciale au pacemaker de Papy qui a tenu le choc (il doit être de bonne qualité)!
Laurence, tu déchires. Sauf qu'on n'avait pas prévu autant de "marcher" sifflés lol
A dimanche prochain, the "Castaing Staples Center"of Palaiseau sera on fire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Eh Tchiriri"! (Mes covestiaires comprendront, ça se passe sous la douche)
-
la nouvelle 07
- Rookie
Ma paupiette tu as tout dit!!!! qu'est ce que tu racontes bien!!! Et je te confirme, le pacemaker de papy a tenu le choc!!!! Par contre au niveau des ongles de Pat et moi, il ne reste plus grand chose!!!
Bref, vous avez fait des boulettes ensemble mais vous êtes allé le chercher toutes ensemble et c'est le plus important. Bravo à vous, vous pouvez être fières.
Bref, vous avez fait des boulettes ensemble mais vous êtes allé le chercher toutes ensemble et c'est le plus important. Bravo à vous, vous pouvez être fières.
-
Paupiette #14#
- Rookie
Amen!!
-
pourquoi pas
- Sophomore
bravo palaiseau
,l equipe qui peut etre vraiment degouter c le stade francais car premier de sa poule est voir dechy troisieme de cette meme poule s envolé en nationale 2 bravo la ffbb ou plutot pauvre petite ffbb.Malheureusement je ne pense pas qu il y aura une remise en question de nos elus.il ne faut pas oublier que l idee de ce fonctionnement et cette nouvelle filiere feminine c le bebe de notre nouveau president de la ffbb.Franchement c vraiment n importe quoi
comme quoi meme quelqu un de plus jeunes et ancien entraineur ca ne change rien .trouver un autre sport collectif avec un fonctionnement aussi complexe ???? bientot a la ffbb il faudra un bac scientifique obligatoire pour etre elus

-
PEPPONNE 59
- Rookie
Cela ressemble à une ligue contre l'UAB. Cette équipe est loin d'avoir atteint la NF2, rien n'est encore joué. La promue de cette saison a d'abord atteint dans un premier temps l'objectif fixé par le club, c'est à dire son maintien. Elle a ensuite effectué un parcours remarquée en coupe de France en atteignant les 1/4 du trophée. Elle a ensuite obtenu le droit de jouer en play-off de NF3 selon les textes fédéraux, avec un certain avantage certes, sur le Stade (2V) et Trith (1V, 1D) les autres pensionnaires de la phase régulière de la Poule F. Le groupe avec son coach est très jeune et composé de filles qui ont progressé tout au long de leur longue saison.
Maintenant personne ne trouve à redire sur le comportement en play-off de l'équipe de Champigny contre le Stade lors de la première journée!!!! Les résultats s'obtiennent sur le terrain et non sur un forum. C'est ce bien la l'essentiel!!!!!
Maintenant personne ne trouve à redire sur le comportement en play-off de l'équipe de Champigny contre le Stade lors de la première journée!!!! Les résultats s'obtiennent sur le terrain et non sur un forum. C'est ce bien la l'essentiel!!!!!
-
pourquoi pas
- Sophomore
rien contre UAB ,bravo pour la belle saison, je parle juste du reglement qui ne recompense pas le classement de la saison reguliere (reglement a revoir)
-
BFidf
- Hall Of Famer
non personne ne ce ligue contre l'UAB leur parcours est remarquable et bravo à elles. Juste le règlement qui pose problème à tous le mondePEPPONNE 59 a écrit :Cela ressemble à une ligue contre l'UAB. Cette équipe est loin d'avoir atteint la NF2, rien n'est encore joué. La promue de cette saison a d'abord atteint dans un premier temps l'objectif fixé par le club, c'est à dire son maintien. Elle a ensuite effectué un parcours remarquée en coupe de France en atteignant les 1/4 du trophée. Elle a ensuite obtenu le droit de jouer en play-off de NF3 selon les textes fédéraux, avec un certain avantage certes, sur le Stade (2V) et Trith (1V, 1D) les autres pensionnaires de la phase régulière de la Poule F. Le groupe avec son coach est très jeune et composé de filles qui ont progressé tout au long de leur longue saison.
ben nous aussi on voulait un maintien et on sait retrouvé en play off sans le chercher et les filles non pas dans leur ensemble une grosse envie de montée donc le premier match et ben y'en a qui avait piscinePEPPONNE 59 a écrit :Maintenant personne ne trouve à redire sur le comportement en play-off de l'équipe de Champigny contre le Stade lors de la première journée!!!! Les résultats s'obtiennent sur le terrain et non sur un forum. C'est ce bien la l'essentiel!!!!!
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
wassupBaby
- Rookie
Toutes les équipes en Play Off sont à féliciter, avec une spéciale dédicace à Palaiseau qui en ayant gardé jusqu'au play off son objectif de départ, va en être récompensée! 
-
wassupBaby
- Rookie
Je pense plutôt à Bihorel qui après un objectif de maintien, se réoriente vers la montée et les play Off pour finalement (vu ses résultats), espérer une place en NF2 grâce à "d' éventuelles montées supplémentaires" ...pourquoi pas a écrit :l equipe qui peut etre vraiment degouter c le stade francais
Modifié en dernier par wassupBaby le lun. 02 mai 2011 22:34, modifié 2 fois.
-
wassupBaby
- Rookie
Vu tes différents posts durant la fin de la 1ère phase, il semblait pourtant que vous les jouiez...BFidf a écrit :
ben nous aussi on voulait un maintien et on sait retrouvé en play off sans le chercher et les filles non pas dans leur ensemble une grosse envie de montée donc le premier match et ben y'en a qui avait piscineet y'en aura d'autres. Surprises
![]()
-
BFidf
- Hall Of Famer
wassupBaby a écrit :Vu tes différents posts durant la fin de la 1ère phase, il semblait pourtant que vous les jouiez...BFidf a écrit :
ben nous aussi on voulait un maintien et on sait retrouvé en play off sans le chercher et les filles non pas dans leur ensemble une grosse envie de montée donc le premier match et ben y'en a qui avait piscineet y'en aura d'autres. Surprises
![]()
moi perso je coach pour gagner tout les matchs et je fais avec les filles présentes