[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

palois
Sophomore

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par palois »

Très très bon joueur !
Très regretté à Gamardes ou il enflammait la salle pour son dynamisme et sa joie de vivre
il était devenu la coqueluche du public. Grosse perte...bonne saison avec lui. :-#
Jeune retraité... :) et Fan de pronos
palois
Sophomore

Message par palois »

Bon, Lisa on peut commencer les pronos ?
C'est toi qui comptabilise ou c'est Bugs17 ? :mrgreen:
Jeune retraité... :) et Fan de pronos
facq
Franchise Player

Message par facq »

alors rafale s16 pas encore sur le topic
fab5
Rookie

Message par fab5 »

pyrénées64 a écrit :

12 ) OLORON : la descente o enfer pour se club a qui tou réussisé ! je c pas tro se qui c paasé du coté des pyrénes ms je trouve pas nomal que lé meilleure joueur et surtou leur coach lé laisse ds une t-elle merde !! ms bon on c pas se qui c passé ! ils ont préférés les dollars landais ... Malgré tou oloron va se battre av ses armes, je connais pas le coach ni lé recru ms d'aprés se qu'on ma di c pas du niveau des joueur qui partent !
Bonjour,

il est vrai la jao vit des changements, une fin de cycle en somme.... des départs qui bien sur ne contentent personne au club, mais aussi un nouvel effectif qui ,s'il n'a pas le meme pedigree à tes yeux, a d'autres armes à faire valloir ( en même temps si on avait eu tous ces joueurs ensemble toute la saison... qui sait...).

la saison sera dure, on ne se mèlera peut être pas à la lutte pour la montée, mais j'ai confiance en ce groupe pour assurer la transition.

De plus, si tu "ne sais pas ce qui s'est passé du côté des pyrénées", je te prierai d'éviter de porter de tels jugements sur les personnes concernées et de mesurer tes propos, à commencer par l'entraineur ! quand un mec a donné 45 ans de sa vie à un club, avec succès en +, il merite d'autres égards, d'autant + que son départ( prévu initialement dans 1 an).

C'est l'atmosphere "fin de cycle" qui l'a déclenché,le challenge sportif, l'envie de découvrir un autre club, un autre basket, les sollicitations à chaque intersaison... les departs de joueurs venant + tard. au pire tu peux acheter le livre du centenaire de la jao à scohy lors de la réception du real en septembre, tout y est expliqué sur le rôle de mr tréméa dans l'histoire du club.

Quant aux joueurs qui nous quittent, le joueur que je suis comprend pour la plupart le challenge sportif qui leur est proposé ailleurs...avant tout....

L'entraineur et bénévole que je suis a un peu les boules de son coté.... mais l'interet collectif de la jao ne permettait peut etre pas de satisfaire les interets personnels de tous...

Je tiens à préciser que ceci ne représente que mon analyse et mon opinion personnelle, pas celles de la JAO, quoiqu'elles ne doivent pas en être bien éloignées.

sur ce bonne saison à tous, au plaisir de vous croiser à scohy... enfin de vous voir perdre à scohy :mrgreen: çà nous arrangerait :wink:
rafale s16
Rookie

Message par rafale s16 »

T'inquietes FAGOT je suis en plein dans les cartons!!!!!!
Sache une chose j'ai apprécié ta franchise et ton honneteté.....On le prendra ce fichu train!!!!
Réserve ton 19 Avril
Et hop fais la piste avec les jeunots histoire de leur montrer que le"papy grisonnant" est encore là!!!!
La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle.
La bêtise muette est SUPPORTABLE......

MEDITEZ LA DESSUS ENCORE UNE FOIS......
lou tash
All Star

Message par lou tash »

fab5 a écrit :
sur ce bonne saison à tous, au plaisir de vous croiser à scohy... enfin de vous voir perdre à scohy :mrgreen: çà nous arrangerait :wink:
[-X [-X [-X Non,Non,pour cela,on a déja donné..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
nick
Sophomore

Message par nick »

lou tash a écrit :
fab5 a écrit :
[-X [-X [-X Non,Non,pour cela,on a déja donné..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et nous aussi !! Mais c'est avec plaisir qu'on reviendra à Oloron cette année !!
Les Palauds
All Star

Message par Les Palauds »

Un coup d’œil sur la cartographie des poules et des clubs de NM3 2010/2011.
Sur : http://www.sgvb.fr/liens-cartographie_nm3
https://www.sgmvb.fr/
LA VIE C'EST COMME UNE BICYCLETTE, IL FAUT AVANCER POUR NE PAS PERDRE L'EQUILIBRE!!
black10
Rookie

Message par black10 »

Quelqu'un peut donner les effectifs de la poule!!!!merci
lou tash
All Star

Message par lou tash »

black10 a écrit :Quelqu'un peut donner les effectifs de la poule!!!!merci
Page 1,tu as ceux du REAL et de l'UDG.Pour les autres...
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
LISA
All Star

Message par LISA »

lou tash a écrit :
black10 a écrit :Quelqu'un peut donner les effectifs de la poule!!!!merci
Page 1,tu as ceux du REAL et de l'UDG.Pour les autres...
Attendons la fin des fêtes pour faire le point parce que je crois qu'on va en perdre quelques un en route :mrgreen:
Plongeon Forever
lou tash
All Star

Message par lou tash »

LISA a écrit :
lou tash a écrit :
Attendons la fin des fêtes pour faire le point parce que je crois qu'on va en perdre quelques un en route :mrgreen:
Voici quelques nouvelles d' un intervenant qu'on croyait "perdu:

En effet,TOKATA (puisque c'est de lui dont il s'agit) aprés une fin de "madeleine" eprouvante

Image
a été aperçu ce week-end sur sa plage landaise fetiche (dont je tairai le nom... :mrgreen: ) rechargeant les accus avant la reprise:

Image
P'tit lou
Sophomore

Message par P'tit lou »

lou tash a écrit :
LISA a écrit :
lou tash a écrit :
Voici quelques nouvelles d' un intervenant qu'on croyait "perdu:

En effet,TOKATA (puisque c'est de lui dont il s'agit) aprés une fin de "madeleine" eprouvante

Image
a été aperçu ce week-end sur sa plage landaise fetiche (dont je tairai le nom... :mrgreen: ) rechargeant les accus avant la reprise:

Image
lou tash, pas tokata il est plus mignon notre ami :mrgreen: bisous a vous deux :mrgreen:
alicia
All Star

Message par alicia »

La poule de La Moria...
Match Aquitaine-Midi Pyrénées, avec 2 niveaux : ceux qui veulent monter et ceux qui ne veulent pas descendre.
En haut de tableau : udg, réal, rodez et valence
En milieu de tableau : malaussanne, toac, colomiers
Pour le maintien : cdc, monségur, montauban, oloron, tbc
Qu'en pensez-vous?
BleuBlanc
Rookie

Message par BleuBlanc »

alicia a écrit :La poule de La Moria...
Match Aquitaine-Midi Pyrénées, avec 2 niveaux : ceux qui veulent monter et ceux qui ne veulent pas descendre.
En haut de tableau : udg, réal, rodez et valence
En milieu de tableau : malaussanne, toac, colomiers
Pour le maintien : cdc, monségur, montauban, oloron, tbc
Qu'en pensez-vous?
moi j'en pense que t'as dû faire la Madeleine avec Tokata et Lou Tash(quel séducteur ces deux- là..... :love3: !!!)....

Image

Sinon je suis globalement d'accord avec toi sauf pour deux équipes Valence que je vois plutôt sur la deuxième moitié de la poule, et Malaussane que je vois se mêler à la lutte pour les 4 premières places avec le Real (favori pour la montée), Rodez et l'UDG

Après il ne faut pas perdre de vue que c'est une poule semée de derbys lando-landais, béarno-landais, béarno-béarnais, et toulouso-toulousains (si on m'accorde le terme...) et que la logique sportive est bien souvent mise à mal dans ces confrontations.... sans vouloir porter la poisse au Réal, peut-être que c'est l'année pour Rodez qui profitera des duels fratricides pour enfin aller cherhcer le Graal après lequel ils courent depuis au moins 3 saisons ...dans le cas contraire attention à l'implosion (eh oui ils n'ont pas la Coupe du monde des Landes ou la Coupe SO pour atténuer des déceptions (bien que leurs saisons soient plus que réussies chaque fois) répétées
Depuis Saint-Pée, elles sont belles nos Pyrénées
Verrouillé