Très regretté à Gamardes ou il enflammait la salle pour son dynamisme et sa joie de vivre
il était devenu la coqueluche du public. Grosse perte...bonne saison avec lui.
Modérateur : Modérateurs N3
Bonjour,pyrénées64 a écrit :
12 ) OLORON : la descente o enfer pour se club a qui tou réussisé ! je c pas tro se qui c paasé du coté des pyrénes ms je trouve pas nomal que lé meilleure joueur et surtou leur coach lé laisse ds une t-elle merde !! ms bon on c pas se qui c passé ! ils ont préférés les dollars landais ... Malgré tou oloron va se battre av ses armes, je connais pas le coach ni lé recru ms d'aprés se qu'on ma di c pas du niveau des joueur qui partent !
fab5 a écrit :
sur ce bonne saison à tous, au plaisir de vous croiser à scohy... enfin de vous voir perdre à scohyçà nous arrangerait
Et nous aussi !! Mais c'est avec plaisir qu'on reviendra à Oloron cette année !!lou tash a écrit :fab5 a écrit :
sur ce bonne saison à tous, au plaisir de vous croiser à scohy... enfin de vous voir perdre à scohyçà nous arrangerait
![]()
![]()
Non,Non,pour cela,on a déja donné.....
![]()
![]()
Page 1,tu as ceux du REAL et de l'UDG.Pour les autres...black10 a écrit :Quelqu'un peut donner les effectifs de la poule!!!!merci
Attendons la fin des fêtes pour faire le point parce que je crois qu'on va en perdre quelques un en routelou tash a écrit :Page 1,tu as ceux du REAL et de l'UDG.Pour les autres...black10 a écrit :Quelqu'un peut donner les effectifs de la poule!!!!merci
Voici quelques nouvelles d' un intervenant qu'on croyait "perdu:LISA a écrit :lou tash a écrit :
Attendons la fin des fêtes pour faire le point parce que je crois qu'on va en perdre quelques un en route

lou tash, pas tokata il est plus mignon notre amilou tash a écrit :Voici quelques nouvelles d' un intervenant qu'on croyait "perdu:LISA a écrit :lou tash a écrit :
Attendons la fin des fêtes pour faire le point parce que je crois qu'on va en perdre quelques un en route
En effet,TOKATA (puisque c'est de lui dont il s'agit) aprés une fin de "madeleine" eprouvante
a été aperçu ce week-end sur sa plage landaise fetiche (dont je tairai le nom...) rechargeant les accus avant la reprise:
moi j'en pense que t'as dû faire la Madeleine avec Tokata et Lou Tash(quel séducteur ces deux- là.....alicia a écrit :La poule de La Moria...
Match Aquitaine-Midi Pyrénées, avec 2 niveaux : ceux qui veulent monter et ceux qui ne veulent pas descendre.
En haut de tableau : udg, réal, rodez et valence
En milieu de tableau : malaussanne, toac, colomiers
Pour le maintien : cdc, monségur, montauban, oloron, tbc
Qu'en pensez-vous?