Je vous fais le résumé de Beaumarchais Savigneux parce que je pense que djoule et mr coyotte sont tjrs portés disparus...
Victoire de Savigneux de 9 pts à Beaumarchais. L'ASB fait un très mauvais début de match avec un 10-2 au bout de 4 minutes de jeu. Elles reviennent pourtant à hauteur pour finir le 1er quart à 12-12. Le reste... Du bon et du moins bon avec un seul problème c'est que le moins bon arrive toujours juste avant le bon... Donc une course après le score perpétuelle mais sans jamais dépasser les -5... Epuisant mentalement et physiquement... Côté Savigneux 8 filles aux niveaux très très inégaux... Je pense que le banc est très très faible. Par contre une numéro 9 (meneuse) impossible à tenir en défense et qui a gavé de caviar toutes ces petites copines !!! Je crois l'avoir déjà vu jouer du côté de Bourg mais je ne sais plus où exactement. Derrière elle une petite ailière (numéro 4) très à l'aise sur drive et avec un bon petit shoot extèrieur (ça aide) et une grande 13 bien active au rebond mais qui à part ça manque quand même beaucoup de technique. Pour le reste... Pas grand chose... En tout cas ça suffit pour gagner des matchs et je pense que cette petite 9 va poser des problèmes à bien des défenses... Un peu à l'image de la 8 d'Ozon l'énigme sera de trouver comment défendre sur elle !!!
Félicitations à St Priest pour la victoire sur Ozon qui confirme tout le potentiel de cette équipe et ses ambitions de (re)montée. Défi pour nous dimanche à Ozon, et vu que vous avez du nous les énerver ça va être encore plus dur lol