[POULE A] CLAR Lyon - Saison 2010/2011

Modérateur : Modérateurs N2

ETERNAL ROOKIE
All Star

Re: [POULE A] CLAR Lyon - Saison 2010/2011

Message par ETERNAL ROOKIE »

leecharlesperry#13 a écrit :On joue les 4 premiers matches a la maison..?
Et bien au moins on sera fixé..si on perd les 4.. :wink:

Eternal tu vas où cette année?
Salut bon l'an prochain je retourne à MANTAILLE c'est à côté de chez moi, en plus ma famille va s'agrandir donc le basket oui mais plus à une heure de route (sauf si il y a une place dans votre roster bien sur :mrgreen: ).
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
woody
Rookie

Message par woody »

seven a écrit :
woody a écrit :Bonjour à tous , j'entre aussi dans le forum ... dsl sans news pour l'instant , mais en provenance de Toulouges pour les présentations :wink:
Bienvenue a toi woody, pour les présentations moi je suis de l'équipe NM2 et toi ?
Waouh ! trop fort ! moi aussi ... :P
ETERNAL ROOKIE
All Star

Message par ETERNAL ROOKIE »

woody a écrit :
seven a écrit :
woody a écrit :Bonjour à tous , j'entre aussi dans le forum ... dsl sans news pour l'instant , mais en provenance de Toulouges pour les présentations :wink:
Bienvenue a toi woody, pour les présentations moi je suis de l'équipe NM2 et toi ?
Waouh ! trop fort ! moi aussi ... :P
Coll peux tu balancer l'effectif de votre team, ambition, départs, recrues,... sur prono POULE A merci :wink:
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
seven
Sophomore

Message par seven »

Salut a tous,

Donc c'est bien confirmé, nous recevons FEURS au premier match (11/09), je pense que la majorité des clubs a due reprendre, et bien c'est nous c'est bientôt mais pas encore , y a vraiment des choses qui changent pas .... :mrgreen:
Assis sur le banc de Vaulx , assistant du frérot ! :wink:
treasurer
Sophomore

Message par treasurer »

Ambition pour ce premier match?
seven
Sophomore

Message par seven »

Ne pas se blesser, boire un coup après le match avec les adversaires, et feter notre premiere victoire en N2 dans l'histoire du club.
treasurer
Sophomore

Message par treasurer »

seven a écrit :Ne pas se blesser, boire un coup après le match avec les adversaires, et feter notre premiere victoire en N2 dans l'histoire du club.
Et ambition pour la saison , comme Pont de Chéruy se maintenir?
leecharlesperry#13
Franchise Player

Message par leecharlesperry#13 »

Ah oui au niveau de l'ambition du club..c'est sur que c'est le maintien.. on va découvrir la N2 pour tout les joueurs excepté notre captain...L'an dernier on jouait le maintien, nous sommes monté..alors cette année, si on peux gagner quelques matches à la maison et se faire plaisir à l'extérieur..engrangé de l'expérience pour l'année prochaine. De toute façon, au pire du pire, on descend et nous sommes encore en N3!!!
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
search
Franchise Player

Message par search »

vous avez recruté deux tres bon joueurs mais dommage qu evous ayez signé desuite vos deux moins de 21 car la règle à pétée, mais la aussi on voit que c'est ujn club réglo, combien de club aurait dis au 2 joueurs de -21, bon les gars pour vous c'est excellence la saison prochaine.

Le clar aura un coup à jouer dans le maintient car deux recrues qui ont le niveau, cyril dacourt (ex charpennes) et edouard (ex charpennes).. après je pense qu'il aurait fallu mettre un 5eme muté de niveau nm2 dans le secteur intérieur parceque c'est surement là que le maintient va se jouer..

Voilà ce n'est que mon avis et comme une grosse partie des joueurs lyonnais (même expatriés), je vais suivre votre saison et j'espère que vous allez vous maintenir..

Dans cette poule de tte façon le haut de tableau sera monaco et feurs, peut etre avignon avec la signature de l'estonien( qui est au dessus du lot).. apres le reste c'estr certainement des points a prendre partout ce qui va donner un championnat plus que ouvert!!!

Bonne saison au clar et à pont de chéruy, sans oublier oullins aussi...
leecharlesperry#13
Franchise Player

Message par leecharlesperry#13 »

Pour le 5ème muté.. on aurait bien voulu trouver un intérieur NM2, le problème c'est que pour des bières fraiches a la fin des matches.. il y en pas bcp..du coup on se débrouillera avec notre petit secteur intérieur.. c'est sûr que ca va être difficile, mais bon ça fait un moment qu'on nous dit ça...alors, Yo, seven et moi-même on essaiera de faire le boulot. :cry:
Arrivée au CLAR en cadets puis en séniors ==>R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 - R1 - N3 - N2 - N3 - N3 - R1 - N3 - N3 - N3 - R1 - N3 ....Bordel celle-ci est vraiment la dernière en championnat de France. Ça fera 10 saisons tout pile!!
seven
Sophomore

Message par seven »

Y a peut etre des surprises qui se profilent pour un nouveau joueur de surcroit non muté et a l"intérieur !!! Un peu de patience :mrgreen:
treasurer
Sophomore

Message par treasurer »

Des favoris pour la poule :?: :?:
PONT38
Rookie

Message par PONT38 »

treasurer a écrit :Des favoris pour la poule :?: :?:
pour avoir vu évoluer la majorité des équipes de cette poule l'an dernier , mon favori est AVIGNON et la surprise MONTBRISON, ensuite c'est très ouvert et quand on voit un promu comme LA PONTOISE prendre un joueur comme GRETOUCE qui a évolué me semble t il en PRO A , on peut se dire que ce sera très compliqué pour les premières places mais aussi pour les dernières.
seven
Sophomore

Message par seven »

Pour reprendre un peu les termes de mon Leecharles :" au pire si on doit descendre on sera en N3", on fera tout pour se maintenir avec nos armes et notre coeur, et si on peut servir de tremplin a certains de nos joueurs, tant mieux pour eux, en tout cas on prendra du plaisr pendant 1 an, et on essaiera de le faire partager au plus de monde possible...
woody
Rookie

Message par woody »

gaffe ! la N3 c'est comme les sables mouvants , faut etre tres fort et avoir une bonne dose de chance pour s'en extraire ...
Mieux vaut éviter , je crois que le coup de reins à donner est à produire avant ... Mon avis qui me semblera partagé par ceux qui s'y sont enlisés, je pense ...
Verrouillé