Djungo a écrit :Beaucoup de suppositions...
N'en sachant pas plus que tout le monde, mais d'après tous les posts que j'ai pu lire, et si la poule L est bien celle qui est décrite, je pense que la poule A doit se composer de :
Lorgues - Golgoths 13 - Golfe Juan - Menton - Aix Cabriès - Cannet - Martigues - La Londe - Tarascon - Cagnes - Mandelieu - Vescovato (? pour les Corses)
et conséquemment la poule B comprendrait :
Tarare - Lagresle - Beaujolais - TAC - Décines - Clermont - Issoire - St-Vallier II - Montélimar - Agde - Montpellier - Frontignan
et ce toujours sous réserve que Frontignan ne soit pas dans la poule C.
Ca me parait fort logique. A suivre. Si certains en savent plus....
D'après les infos que j'ai pu avoir, la Poule A est effectivement celle que Djungo a cité...
Pour l'autre Poule, peu importe son nom, ça sera les équipes de Montélimar, Agde, Montpellier Croix d'Argent, et Frontignan qui viendrait étoffer la poule du lyonnais qui ressemble fortement à celle que Djungo a cité, mais je ne peux confirmer avec certitude.
En tout cas, pour la Poule A, je peux vous assurer que c'est bien cette composition. Par contre, pour les calendriers, ils ne seront pas réalisés avant apparemment le 17 ou 18 juillet... Donc ça sert à rien d'aller sur le site de la Fédé, yaura rien avant...
A +