NF3 Poule E 2010/2011

Modérateur : Modérateurs LFB

Qui pour accompagner Maurepas en Région ?

Saint Maur
15
39%
Cesaire Levillain
8
21%
Herouville
14
37%
Olivet
1
3%
Chartres
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 38

dadou number6
All Star

Re: NF3 Poule E 2010/2011

Message par dadou number6 »

Pas de tout repos de monter en NF2 maintenant avec la 2ème phase qui réunit les 24 meilleures équipes (3 premiers de chaque poule) de la 1ère phase en 4 poules (poule de 6). Puis finir ensuite dans les deux premiers, c'est rude mais une nouvelle formule intéressante pour dynamiser ce championnat !
i love this game !
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

Moneytime a écrit :
BFidf a écrit :
dadou number6 a écrit :En terme de déplacement, ça nous arrange mais changer un peu de zone nous convenait !
bfidf, tu coach quelle équipe ? Car j'aurai le plaisir de faire ta connaissance. Je ne connais pas trop certaines équipes comme Saint Maure, Champigny, Orly, Maurepas ? Avez vous des infos sur leurs caractéristiques ?
Saint Maur monte de region

Champigny monte de region

orly nf3 tres complet devrait jouer les premiers roles

Maurepas monte de region

En tout cas un certain et énorme plaisir de te voir revenir à castaing Biff avec champony( c'est Marif qui doit être contente lol).
Mais cette année dans la lancée de ta montée en NF3 va tu servir de cette poule comme tremplin? Car une équipe de région ( surtout en ile de france) qui monte , c'est souvent la monté direct en N2 ( comme tu a failli faire l'année de la montée de palaiseau en N3), ou la redescente en excelence. Mais comme je crois pas du tout à une redescente en excelence [-X [-X [-X
merci :wink: mais cette poule me parait complexe :?
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
the dude
Sophomore

Message par the dude »

est ce vrai que alain t entrainera l'asptt de nantes cette année?
Si oui les entrainements vont etre costaud #-o :oops: :cry:
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

dadou number6 a écrit :Pas de tout repos de monter en NF2 maintenant avec la 2ème phase qui réunit les 24 meilleures équipes (3 premiers de chaque poule) de la 1ère phase en 4 poules (poule de 6). Puis finir ensuite dans les deux premiers, c'est rude mais une nouvelle formule intéressante pour dynamiser ce championnat !
Wahou... pour monter, ça fait donc une saison à 28 matchs !!!
Et pour être champion de france NF3 entre 30 et 32 rencontres sur l'année ... #-o

Va falloir budgeter ces déplacements supplémentaires ... :mrgreen:
VGA de naissance, Stade Français de coeur, Toulouse CMS par envie
dadou number6
All Star

damRCF/JC a écrit :
dadou number6 a écrit :Pas de tout repos de monter en NF2 maintenant avec la 2ème phase qui réunit les 24 meilleures équipes (3 premiers de chaque poule) de la 1ère phase en 4 poules (poule de 6). Puis finir ensuite dans les deux premiers, c'est rude mais une nouvelle formule intéressante pour dynamiser ce championnat !
Et pour être champion de france NF3 entre 30 et 32 rencontres sur l'année ... #-o

ça fait une saison à 32 matchs (22 matchs en 1ère phase et 10 matchs en 2ème phase) sans compter la coupe de france. Puis après top 8 et final 4 ! ça me parait dingue comme changement mais je trouve ça plutôt sympa, c'est un bon challenge pour les équipes qui jouent la montée.
i love this game !
pourquoi pas moi
Sophomore

Message par pourquoi pas moi »

BFidf a écrit :
pourquoi pas moi a écrit :pourquoi des changements de poule, palaiseau a subi beaucoup de départs pour la prochaine saison et va devoir batailler pour accrocher une éventuelle montée !!!

beaucoup de départ !!!!!!

1 2 3 4 5 cocher la bonne réponse :mrgreen:
perte d'un poste 1 et 2/3 mais pas du cinq, par contre il va y avoir un trou dans la raquette avec l'arrêt de la n°8 à l'intérieur et meilleur marqueur de l'équipe, mais nous savons tous qu'une joueuse ne fait pas une équipe...
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

dadou number6 a écrit :
damRCF/JC a écrit :

ça fait une saison à 32 matchs (22 matchs en 1ère phase et 10 matchs en 2ème phase) sans compter la coupe de france. Puis après top 8 et final 4 ! ça me parait dingue comme changement mais je trouve ça plutôt sympa, c'est un bon challenge pour les équipes qui jouent la montée.
6 seulement en 2ème phase (3 allers + 3 retours).
Final 4 seulement si disponibilité des équipes DOM(/TOM ?)
dadou number6
All Star

Ce sont des poules de 6 en 2ème phase (4 poules de 6) qui regroupent les 3 premiers de chaque poule (exemple : 3premiers A et B, 3 premiers C et D, etc...) donc 10 matchs :wink:
i love this game !
damRCF/JC
Sophomore

Message par damRCF/JC »

dadou number6 a écrit :Ce sont des poules de 6 en 2ème phase (4 poules de 6) qui regroupent les 3 premiers de chaque poule (exemple : 3premiers A et B, 3 premiers C et D, etc...) donc 10 matchs :wink:
Sauf que tu ne rejoues pas contre les équipes que tu as déjà jouées durant ta saison... douc 6 matchs :wink:
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

damRCF/JC a écrit :
dadou number6 a écrit :Ce sont des poules de 6 en 2ème phase (4 poules de 6) qui regroupent les 3 premiers de chaque poule (exemple : 3premiers A et B, 3 premiers C et D, etc...) donc 10 matchs :wink:
Sauf que tu ne rejoues pas contre les équipes que tu as déjà jouées durant ta saison... douc 6 matchs :wink:

exact :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

pourquoi pas moi a écrit :
BFidf a écrit :
pourquoi pas moi a écrit :pourquoi des changements de poule, palaiseau a subi beaucoup de départs pour la prochaine saison et va devoir batailler pour accrocher une éventuelle montée !!!

beaucoup de départ !!!!!!

1 2 3 4 5 cocher la bonne réponse :mrgreen:
perte d'un poste 1 et 2/3 mais pas du cinq, par contre il va y avoir un trou dans la raquette avec l'arrêt de la n°8 à l'intérieur et meilleur marqueur de l'équipe, mais nous savons tous qu'une joueuse ne fait pas une équipe...

effectivement si arrêt de la 8 ça va être diffèrent !!!
pourquoi pas moi
Sophomore

Message par pourquoi pas moi »

je pense aussi ;-)
BFidf
Hall Of Famer

Message par BFidf »

pourquoi pas moi a écrit :je pense aussi ;-)

c'est une décision définitive ????
dadou number6
All Star

BFidf a écrit :
damRCF/JC a écrit :

exact :wink:

Ah ok merci de l'info, je ne savais pas.. #-o

Concernant Palaiseau, c'est clair que la 8 été très efficace, simple et très adroite. Sans elle, c'est pas pareil mais je pense que ça jouera quand même. C'est une bonne équipe.
i love this game !
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Willow continue à jouer avec vous l'année prochaine Dadou ou elle se consacre exclusivement à l'arbitrage après sa belle promotion ? :-k
Verrouillé