[LIMOGES CSP] A bientôt... ;)

Modérateur : Modérateurs Pro A

criquounet75
Franchise Player

Re: [LIMOGES CSP] 2010-2011- Le Retour parmi l'élite

Message par criquounet75 »

Tout d'abord, je voudrais remercier toutes les personnes qui ont cru en notre club !!! ENFIN NOTRE GRAND RETOUR !!!!!!

Dans mon premier poste, je vais remercier tous les petits clubs dans lesquels nous sommes passés et où j'ai pris beaucoup de plaisir à me faire des amis notamment : Feurs, Autun, Stade de Vanves, Salon-lancon, Valence condom, Denek bat Urcuit, Longwy, Lievin, Challans, Saint vallier, saint michel le portel, saint chamond, toulouges et centre fédérale en nationale 1.

Puis, Evreux, JSA bordeaux, Quimper, Brest, lilles, vichy, Charleville mézière, Rouen, Fos sur mer, Bourg en bresse, chalons en champagne, antibes, angers, nantes, nanterre.

Pour dire que pour nous supporter du csp qui avons fait là toute la France et de Navarre , ce fut un honneur d'aller dans vos salles et en vous souhaitant le meilleure pour vos clubs !!! :D :D :D

Maintenant, un lourd chantier est à faire au CSP et j'espère que l'on sera compétitif l'an prochain !!

C'est avec grandes joies que l'on viendra mettre le feu dans vos salles de Pro A et faire la fête !!

Cerclistement.

crique
responsable eagles
ile de France
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

Bagouvic a écrit :
magicpat a écrit :Alors ça fait quoi ?
Ça fout les j'tons, parce que pour le moment le CSP est un club de Pro A sur le papier mais ça s'arrête là. Va y avoir du boulot, on sait à peu près quelle stratégie adopter, mais pour ce qui est du stratège... :mrgreen:
+1
Bagouvic a écrit :Ben perso je vais ponctuer chacun de mes messages par "un limougeaud (champion d'Europe)". Merde on a une réputation de gros melons, faut assumer :mrgreen:
Et pour ceux qui disent que ça n'a plus aucun lien avec la saison à venir, je dirais qu'on a un président champion d'Europe dans nos rangs (on en a bien de la chance :mrgreen: )
vinkeps a écrit :Ce qui serait bien, c'est de faire une présentation comme Le Mans.
Non mais attends, le Mans c'est la honte du basket français rappelle toi :mrgreen:

(humour je précise, je vais essayer d'attendre au moins quelques jours avant de me faire lyncher :wink: )
jla87 a écrit :Et puis on a un président champion du monde...heu..d'Europe pardon :twisted:
Putain les grands esprits se rencontrent... Les petits aussi cela dit... (je l'aime bien celle-ci :mrgreen: )
limotges a écrit :Vous ne savez pas à quel point cela a été dur pour nous de vivre cette descente et ce parcours au combien difficile dans une semi obscurité que seul le public Limougeaud et Fred Forte ont porté à bout de bras
Ta phrase est mal tournée, là comme tu le dis on comprend pas bien que le public a été obligé de supporter le poids de Forte à bout de bras.
daveburn a écrit :Avec un petit peu de chance il en a plus trop de pote a caser :mrgreen: :mrgreen:
Espérons, d'ailleurs je suis surpris du nombre important de potes qu'il a vu son attitude. Comme quoi le pouvoir ça aide :mrgreen:
criquounet75 a écrit :Maintenant, un lourd chantier est à faire au CSP et j'espère que l'on sera compétitif l'an prochain !!
Ouais, je sais pas comment, mais il faut absolument qu'on recrute judicieusement parce que si on repart dans le recrutement foireux on est mal.

PS : Forces au Cercle mais au vrai...
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
Brown63-Eagles
Sophomore

Message par Brown63-Eagles »

ça fait tout de même sacrement plaisir de cliquer dans la partie ProA du forum.
Maintenant va pas falloir redescendre !
http://www.leseagles.com : le site des EAGLES supporters du CSP Limoges. Présentations et résumés des matchs , vidéos, ITW,exclusivités … bref tous ce qu’il faut savoir sur le CSP.

Dernière news du site : Les vidéo du match CSP/BBD
Nuno
Hall Of Famer

Message par Nuno »

Bonjour tout le monde , Nuno , adhérent Phénix , célibataire, cherche Eagles pour saillie :mrgreen:
Image
Image

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Bon, va pas falloir se planter dans le recrutement sous peine de faire un tour d'ascenseur...
A priori on devrait en savoir plus très vite car sur le site off, Forté a précisé que les entretiens avec les joueurs se faisaient jusqu'à mercredi et qu'ils allaient évoquer l'équipe 2010-2011 dès le début de semaine. En précisant que ça pouvait aller très vite.
A voir donc...
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
poulet des bois
All Star

Nuno a écrit :Bonjour tout le monde , Nuno , adhérent Phénix , célibataire, cherche Eagles pour saillie :mrgreen:
Bonne occaz' en plus, j'vous le conseille le Nuno il a un sacré cul :mrgreen:
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
Alexico
Rookie

Message par Alexico »

On est en Pro A! On est en Pro A! 'De Dieu! Ca faisait tellement longtemps qu'on attendait ça!!

Je tiens à remercier les joueurs du CSP qui ont permis cette remontée, même si certains manquaient indéniablement d'envie dans certains moments car ils nous ont enfin ramené en Pro A. Merci à Forte pour avoir repris le club et malgré des erreurs importantes avoir su nous ramener ici. Merci à Girard que j'ai souvent critiqué cette saison pour certains choix douteux mais qui au final nous a permis d'aller deux fois en finale des PO, nous a progressivement remis sur les rails et nous permet de revenir dans l'élite.

Reste à savoir quel sera le casting l'an prochain, et tout faire pour ne plus jamais quitter la Pro A et pourquoi pas un jour redevenir le grand club que nous étions par le passé histoire de lutter à armes égales avec Le Mans, Asvel, Cholet et tous ces clubs qui ont continué à écrire le basket de Pro A quand nous n'étions plus là...

Merci ! Merci ! Merci !
poulet des bois
All Star

Ouais là faut pas se louper, pas de blague genre "on a fait un pari sur le meneur américain, on a pris Brent Darby" ou encore "non mais Mouillard, Renaux et Durand c'est suffisant comme remplaçants aux postes 1, 2 et 3"...

Gala
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

poulet des bois a écrit :
Nuno a écrit :Bonjour tout le monde , Nuno , adhérent Phénix , célibataire, cherche Eagles pour saillie :mrgreen:
:mrgreen:
lemovice
Rookie

Message par lemovice »

poulet des bois a écrit :
tu l'as essayé ? !! lol mince j'ai raté ca et pourtant on étaient dans le même bus !!!
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Ca fait longtemps qu'on a pas eu un axe 1-5 très fort...je pense que la priorité est là à mon avis.
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
Alexico
Rookie

Message par Alexico »

C'est certain, car Darbille et Braswell n'étaient pas des tueurs (l'un trop mou, l'autre trop fou, et qui n'a rien prouvé en Pro A); et à l'intérieur même si j'aime bien Ford et qu'il a déjà joué en Pro A c'est sûr qu'il ne sera jamais vraiment dominateur.

Il nous faudrait un meneur capable de faire tourner une équipe (un vrai meneur quoi...) tout en apportant 7/8 points par match, et un 5 à 15 pts 8 rebonds, ça serait déjà une bonne base. Et évidemment il faut que les futurs joueurs soient capables de se transcender en défense, car en regardant Limoges jouer et Cholet jouer après on voit qu'il y a vraiment un écart saisissant (bon, en même temps Cholet c'était la meilleure défense de Pro A si je ne m'abuse...). Comme on le dit souvent, les matches se gagnent en attaque, les championnats se gagnent en défense, pour assurer le maintien faudra être capable d'apporter des deux côtés, mais surtout en défense histoire que les autres équipes arrivent sur le parquet en doutant.
persu19
Rookie

Message par persu19 »

enfin un public qui va faire du bruit en pro A !!!!!!!!
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

C'est vrai que les 15 autres clubs qui tournent a peine a 1000 spectateurs par match avec un moyenne d'age de 67 ans c'est pas l'idéal. Heureusement qu'il y a vichy qui arrive a compenser
ludo
All Star

Message par ludo »

A quand le retour des grands recrutements estampillés CSP du type Marbury, Bonzi Wells,Diawara, Petro....comment ça c'est plus possible?.... :D
Verrouillé