2010-2011 [Nord pas de Calais] Féminin excellence région
Modérateur : Modérateurs LFB
-
tof59
- Sophomore
Re: 2010-2011 [Nord pas de Calais] Féminin excellence région
Ne connaissant pas beaucoup d'équipes, je placerai en tête les nombreuses équipes réserves notamment Aulnoye et Wasquehal.
Que donne l'effectif de Violaines, seule équipe descendant de Pré Nat?
Que donne l'effectif de Violaines, seule équipe descendant de Pré Nat?
-
Bask8euse
- Rookie
L'effectif de Violaines reste presque le même que la saison juste le départ d'une intérieure (Flavie) et deux recrues de Bruay venant compléter l'effectif, ainsi qu'une cadette et une sénior 2 qui nous rejoignent.
-
tof59
- Sophomore
L'objectif de Violaines est la remontée immédiate je suppose?
A ce propos, il y a 2 montées en pré-nat cette saison.
A ce propos, il y a 2 montées en pré-nat cette saison.
-
Bask8euse
- Rookie
Oui, l'objectif est la montée mais on sait que ce sera difficile et que la saison sera longue... Après on ne connait pas les équipes donc on verra bien au fil des matchs!
-
Célia#10
- Sophomore
Match Amical Violaines / Gauchy (excellence région) Victoire de Violaines 75_35
-
Célia#10
- Sophomore
Match amical Ronchin (prénationale) Violaines défaite de Violaines 58-40
-
basket love
- Rookie
bonjour Célia,
Vous avez perdu de 18 points contre Ronchin qui vient d'en mettre une petite vingtaine à Calais.
Est-ce-à dire que vous êtes au même niveau que Calais? Non mais???????????????????????????
Ne pas perdre espoir et surtout se BATTRE avec ses moyens.
Il faut se livrer à fond sur le terrain et ne pas baisser les bras, n'avoir aucun regret au coup de sifflet final.
COMBATIVITE, VOLONTE, ENVIE.
Tout donner pendant 40 minutes et encourager ses équipières.
Malgré le congé maternité ça devrait payer.
Bon courage à toutes.
Vous avez perdu de 18 points contre Ronchin qui vient d'en mettre une petite vingtaine à Calais.
Est-ce-à dire que vous êtes au même niveau que Calais? Non mais???????????????????????????
Ne pas perdre espoir et surtout se BATTRE avec ses moyens.
Il faut se livrer à fond sur le terrain et ne pas baisser les bras, n'avoir aucun regret au coup de sifflet final.
COMBATIVITE, VOLONTE, ENVIE.
Tout donner pendant 40 minutes et encourager ses équipières.
Malgré le congé maternité ça devrait payer.
Bon courage à toutes.
-
Célia#10
- Sophomore
Je me lance ds les pronostiques même si je connais pas trop les équipes !
20:30 BASKET CLUB VIOLAINES BC ST MARTIN LES BOULOGNE-1 =>>> Violaines bien sûr ! lol
Rencontre se déroulant le : 02/10/2010
1226 16:00 WASQUEHAL FEM B-2 SEQUEDIN OSM ====> Wasquehal je pense Sequedin je connais pas trop
1227 17:00 AULNOYE AS-2 ST AMAND P H-3 ===> St Amand par rapport à l'année dernière
1228 18:30 ACLPA CALAIS-2 TEMPLEUVE L P ===> Calais équipe réserve
1229 16:00 CAMBRAI BASKET AMICALE BUCAILLE BOULOGNE-2 ====> Boulogne équipe réserve
20:30 BASKET CLUB VIOLAINES BC ST MARTIN LES BOULOGNE-1 =>>> Violaines bien sûr ! lol
1226 16:00 WASQUEHAL FEM B-2 SEQUEDIN OSM ====> Wasquehal je pense Sequedin je connais pas trop
1227 17:00 AULNOYE AS-2 ST AMAND P H-3 ===> St Amand par rapport à l'année dernière
1228 18:30 ACLPA CALAIS-2 TEMPLEUVE L P ===> Calais équipe réserve
1229 16:00 CAMBRAI BASKET AMICALE BUCAILLE BOULOGNE-2 ====> Boulogne équipe réserve
-
tof59
- Sophomore
20:30 BASKET CLUB VIOLAINES BC ST MARTIN LES BOULOGNE-1 =>>> Violaines, apparemment "le favori" du championnat
1226 16:00 WASQUEHAL FEM B-2 SEQUEDIN OSM ====> Wasquehal
1227 17:00 AULNOYE AS-2 ST AMAND P H-3 ===> Aulnoye
1228 18:30 ACLPA CALAIS-2 TEMPLEUVE L P ===> Calais: Templeuve affaibli...
1229 16:00 CAMBRAI BASKET AMICALE BUCAILLE BOULOGNE-2 ====> Cambrai
1226 16:00 WASQUEHAL FEM B-2 SEQUEDIN OSM ====> Wasquehal
1227 17:00 AULNOYE AS-2 ST AMAND P H-3 ===> Aulnoye
1228 18:30 ACLPA CALAIS-2 TEMPLEUVE L P ===> Calais: Templeuve affaibli...
1229 16:00 CAMBRAI BASKET AMICALE BUCAILLE BOULOGNE-2 ====> Cambrai
-
davidel
- Sophomore
Allez je me lance
VIOLAINES BC ST MARTIN LES BOULOGNE : Violaines plus expérimenté
WASQUEHAL FEM B-2 SEQUEDIN OSM : Wasquehal équipe jeune et solide
AULNOYE AS-2 ST AMAND P H-3 : Aulnoye avec les filles qui ne joue plus en 1
ACLPA CALAIS-2 TEMPLEUVE L P : Calais
CAMBRAI BASKET AMICALE BUCAILLE BOULOGNE : Boulogne, cambrai affibli par la perte de costemand et récupére des joueuses de valeur très moyenne
Bon match
VIOLAINES BC ST MARTIN LES BOULOGNE : Violaines plus expérimenté
WASQUEHAL FEM B-2 SEQUEDIN OSM : Wasquehal équipe jeune et solide
AULNOYE AS-2 ST AMAND P H-3 : Aulnoye avec les filles qui ne joue plus en 1
ACLPA CALAIS-2 TEMPLEUVE L P : Calais
CAMBRAI BASKET AMICALE BUCAILLE BOULOGNE : Boulogne, cambrai affibli par la perte de costemand et récupére des joueuses de valeur très moyenne
Bon match
-
ezio
- Rookie
Davidel: mauvais pronostic! malgré "des recrues de valeur très moyenne" Cambrai a quand même su s'imposer contre Bucaille Boulogne de 15 points. C'est pas très sympa quand même de traiter des joueuses comme ça? de quel droit tu te permets de parler de joueuses moyennes? tu es Michaël Jordan ou Lebron James en fait c'est ça?
Ce fut un beau match, bien accroché, avec de l'intensité et il y avait peu de joueuses moyennes sur le terrain, que ce soit du côté de Boulogne ou de Cambrai. Je pense que ces 2 équipes vont faire c... pas mal de monde cette saison car il y a un peu tout: expérience, shooteuses... Je ne sais pas après comment ça va se passer pendant la saison au niveau des équipes réserves, apparemment beaucoup pensent qu'elles seront renforcées mais bon, j'y crois pas trop, je pense qu'il y a des filles qui veulent du temps de jeu et que les équipes réserves seront rarement renforcées.(en plus les matchs sont en même temps non? sauf peut-être Aulnoye qui joue le samedi)
En tout cas Davidel, viens voir jouer Cambrai un jour stp, je te paierai un café ou une bière si tu préfères, et tu pourras te faire une idée de ce que donnent les joueuses moyennes!
Ce fut un beau match, bien accroché, avec de l'intensité et il y avait peu de joueuses moyennes sur le terrain, que ce soit du côté de Boulogne ou de Cambrai. Je pense que ces 2 équipes vont faire c... pas mal de monde cette saison car il y a un peu tout: expérience, shooteuses... Je ne sais pas après comment ça va se passer pendant la saison au niveau des équipes réserves, apparemment beaucoup pensent qu'elles seront renforcées mais bon, j'y crois pas trop, je pense qu'il y a des filles qui veulent du temps de jeu et que les équipes réserves seront rarement renforcées.(en plus les matchs sont en même temps non? sauf peut-être Aulnoye qui joue le samedi)
En tout cas Davidel, viens voir jouer Cambrai un jour stp, je te paierai un café ou une bière si tu préfères, et tu pourras te faire une idée de ce que donnent les joueuses moyennes!
-
ezio
- Rookie
et c'est pas Costemand mais Costemend avec un e
-
devalelia
- Rookie
Cambrai/Boulogne : 54/39.
Le score final n'est pas représentatif du match......en effet, 42/39 (34è).
Stressées devant leur nombreux public, les filles de Cambrai manquent leur début de match : 0/8, 2/10 puis 8/19 (15ème). Les changements défensifs portent leurs fruits pour recoller à la pause : 21/22.
À la reprise, les filles retouvent leur jeu collectif de l'an dernier : 42/30 (30è) mais les boulonnaises ne lâchent rien grâce à leur adresse : 42/39. Finalement, la défense et la vista de Nathalie Decau-Costemend (la tante) font la différence : 54/39 score final. La prestation offensive de l'équipe fut moyenne mais nous nous sommes très peu entrainées au complet depuis la reprise (vacances, mariage et blessures), ça va venir !
Concernant les recrues, Cambrai Basket n'a pu faire mieux que 3 recrues ayant évolué aux niveaux suivants :
- nationale 2
- nationale 3
- pré-nationale (formée dans un club de ligue féminine)
......on essaiera de faire mieux l'année prochaine !
Le score final n'est pas représentatif du match......en effet, 42/39 (34è).
Stressées devant leur nombreux public, les filles de Cambrai manquent leur début de match : 0/8, 2/10 puis 8/19 (15ème). Les changements défensifs portent leurs fruits pour recoller à la pause : 21/22.
À la reprise, les filles retouvent leur jeu collectif de l'an dernier : 42/30 (30è) mais les boulonnaises ne lâchent rien grâce à leur adresse : 42/39. Finalement, la défense et la vista de Nathalie Decau-Costemend (la tante) font la différence : 54/39 score final. La prestation offensive de l'équipe fut moyenne mais nous nous sommes très peu entrainées au complet depuis la reprise (vacances, mariage et blessures), ça va venir !
Concernant les recrues, Cambrai Basket n'a pu faire mieux que 3 recrues ayant évolué aux niveaux suivants :
- nationale 2
- nationale 3
- pré-nationale (formée dans un club de ligue féminine)
......on essaiera de faire mieux l'année prochaine !
-
basket love
- Rookie
Des résultats surprenants pour cette première journée!
Wasquehal qui gagne de 6 points devant Sequedin, pas trop bien classé l'année dernière.Y a-t-il eu des recrues?
Templeuve qui gagne à Calais.
Et résultat très serré entre Boulogne et Violaines, équipe donnée favorite pour la montée.
Quels sont vos commentaires sur ces trois matchs.
Wasquehal qui gagne de 6 points devant Sequedin, pas trop bien classé l'année dernière.Y a-t-il eu des recrues?
Templeuve qui gagne à Calais.
Et résultat très serré entre Boulogne et Violaines, équipe donnée favorite pour la montée.
Quels sont vos commentaires sur ces trois matchs.
-
Marion#5
- Rookie
match Violaines - ST martin les Boulognes
match très moyen de notre côté (Violaines) le début de match est en faveur de st Martin! après plusieurs tps-morts pris par notre coach pour nous réveiller Violaines reprend du poil de la bête et fini à +6pts à la mi-tps.
la 2èmè mi-tps Violaines est devant mais le match reste serré. Nous menons d'un petit point mais une faute offre 3 lancers à st Martin (heureusement pr nous 1/3) le match fini donc par un petit score de 42-42
la prolongation de 5min n'apportera pas beaucoup plus de points et fini par un score de 42 48 pour Violaines
Très peu d'adresse de notre part, une énorme lacune au rebond malgré la dominance de taille et un manque d'agressivité et de combativité ! esperons qu'on en retienne les leçons et qu'on puisse montrer une meilleure image et un meilleur jeu par la suite!
match très moyen de notre côté (Violaines) le début de match est en faveur de st Martin! après plusieurs tps-morts pris par notre coach pour nous réveiller Violaines reprend du poil de la bête et fini à +6pts à la mi-tps.
la 2èmè mi-tps Violaines est devant mais le match reste serré. Nous menons d'un petit point mais une faute offre 3 lancers à st Martin (heureusement pr nous 1/3) le match fini donc par un petit score de 42-42
la prolongation de 5min n'apportera pas beaucoup plus de points et fini par un score de 42 48 pour Violaines
Très peu d'adresse de notre part, une énorme lacune au rebond malgré la dominance de taille et un manque d'agressivité et de combativité ! esperons qu'on en retienne les leçons et qu'on puisse montrer une meilleure image et un meilleur jeu par la suite!