[JL BOURG] 2010-2011 : Rebravo Nanterre !

Modérateur : Modérateurs Pro B

poncieuxattitude
Sophomore

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : Fournisseur officiel du CCRB

Message par poncieuxattitude »

en poste 5 je verrais Wyatte du portel.
la jl lui avait fait une offre l an passé des la fin de la saison, mais il voulait taper plus haut. Faute de propositions, il a terminé au portel.
J'y vais mais j'ai peur
Oli
Rookie

Message par Oli »

C'est en plus un joueur très gourmand financièrement !
Dans la cave entre... St Emilion et Graves !
poncieuxattitude
Sophomore

Message par poncieuxattitude »

Confirmation sur le forum de l ainteractif du départ de garryxa Reims pr un meilleur salaire qu a bourg et qu en proa.
Gros budget a Reims qui est en train de monter une grosse équipe
J'y vais mais j'ai peur
FABIEN
Sophomore

Message par FABIEN »

poncieuxattitude a écrit :Confirmation sur le forum de l ainteractif du départ de garryxa Reims pr un meilleur salaire qu a bourg et qu en proa.
Encore rien de sur concernant garry,car rien sur les sites des deux villes.Donc seul Bryan est recruté pour le moment.
TOUJOURS POUR ET AVEC LE RCBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bullstaff
Rookie

Message par bullstaff »

poncieuxattitude a écrit :Confirmation sur le forum de l ainteractif du départ de garryxa Reims pr un meilleur salaire qu a bourg et qu en proa.

Petit rappel y a pas que Reims dans le CCRB il y a aussi CHALONS!!! Merci d' y penser a l avenir
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

"taper plus haut", "meilleur salaire", "grosse équipe". Voilà des expressions qui me font bien marrer. Chaque intersaison c'est le même discours !
Ca existe plus un sportif même pro qui joue parce qu'il aime son sport, sa ville, ses potes tout simplement ? Je suis d'accord pour qu'il en vive mais malgré tout, faut arrêter de mettre la charrue avant les boeufs. Des budgets de + en + conséquents sont montés pour entretenir des guss qui n'ont (finalement ) pas prouvé grand chose. Décidemment, je suis de moins en moins de mon époque.
Dans les grandes nations du basket, comment font-ils pour sortir des joueurs et avoir des équipes nationales et de clubs qui tiennent la route ?
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Retord a écrit :"taper plus haut", "meilleur salaire", "grosse équipe". Voilà des expressions qui me font bien marrer. Chaque intersaison c'est le même discours !
Ca existe plus un sportif même pro qui joue parce qu'il aime son sport, sa ville, ses potes tout simplement ?
Je suis d'accord pour qu'il en vive mais malgré tout, faut arrêter de mettre la charrue avant les boeufs. Des budgets de + en + conséquents sont montés pour entretenir des guss qui n'ont (finalement ) pas prouvé grand chose. Décidemment, je suis de moins en moins de mon époque.
Dans les grandes nations du basket, comment font-ils pour sortir des joueurs et avoir des équipes nationales et de clubs qui tiennent la route ?
Euh je peux te rejoindre cependant il ne faut pas oublier qu'en Pro B même si les salaires sont élevés, on peut comprendre le mec qui entre deux clubs choisisse le club qui leur propose un plus gros contrat pour assurer un peu plus son avenir non ?
Je sais pas si beaucoup de joueurs jouent dans leur club de leur ville ou même de formation, si ? Même à SV ce n'est plus la cas...
Hélas soit les clubs n'ont pas les moyens de garder leurs bons joueurs (Saint-Vallier par exemple) ou alors les joueurs ont pas été bons et sont virés, ce qui fait que oui beaucoup de mouvements chaque intersaison.

Tu pensais sans doute à Chathuant mais c'est officiel ou rumeur ? Puis faut savoir les conditions d'un éventuel départ... Mullins on lui a pas laissé le choix de rester par exemple.
jlbourg01
Rookie

Re: [JL BOURG] 2010-2011 : En attente des 3 derniers joueurs

Message par jlbourg01 »

Alors, à quand les nouveaux joueurs ???
VIDEO JOUEURS 2009-2010 http://www.youtube.com/watch?v=Qya73Yrr5eM

http://jlbourg001.skyrock.com/
Toutes les News de la JL.

Pour les supporters, supportrices et VOUS !!!!!!!!! :wav:
cassiopée
Rookie

libérations et remerciements

Message par cassiopée »

sur le site de la jl
je suis surprise de ne pas retrouver et dudu et charly pour les remerciements ; un an pour l'un ,trois pour l'autre et pfft!
déjà oubliés ! à la patrie reconnaissante ...
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

jlbourg01 a écrit :Alors, à quand les nouveaux joueurs ???
ben on sait pas, cela dit il n'y a pas lieu de se précipiter pour les US. au second marché d'août ils seront nettement moins gourmand :mrgreen:
par contre je lance un avis de recherche : ou est " la trompe " ???
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

Stephane Dondon annoncé du coté de Nantes. Espérons pour lui que sa se passe mieux qu'à la Jeu...
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Tant mieux pour Dondon, je le voyais vraiment prendre sa retraite!! Après, Kévin Corre ne devrait pas trop avoir de mal à faire mieux que Stéphane!
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

tinytiger24 a écrit :Une video récapitulant l'effectif boulazacois version 2010/2011 ----)Avec vos joueurs! =D>
http://www.dailymotion.com/video/xdt5ct ... rt?start=0
l'est daubé ton lien.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

j'ai vu que greg fillet part à évreux.
il peut tout à à fait exploser avec un coach comme rémi valin qui n'hésite pas à donner de la responsabilité aux jeunes.
bonne chance à toi, nous on attend ton remplaçant.......
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Oui, Greg Filet a signé un an à Evreux!! Bonne chance à lui, il mérite d'avoir une bonne carrière!! Il est resté 3 ans à Bourg pour ses premières années en métropole!
Il y rejoint Ludo Chelle, mais aussi Aziz Dia avec qui il a évolué en cadet en 2007-2008
Verrouillé