[CHORALE ROANNE 2010-2011]
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bonstre
- Hall Of Famer
Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11
du coup on va pouvoir rependre Spencer 
-
Chuck Kornegay
- All Star
Il vous reste des sous ? Parce que Spencer c'est je pense dans les 280-300 ke la saison prochainebonstre a écrit :du coup on va pouvoir rependre Spencer
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
bonstre
- Hall Of Famer
il vient gratos chez nous 
-
Ludwig Von 88
- Sophomore
Ben normalement il n'y a pas de problème sur ce point il me semble.spinaltap a écrit :La nouvelle c'est peut-être l'autorisation de jouer à Vacheresse en Eurocup, non ?
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
-
JC
- All Star
Cholet a pu jouer l'Eurocup à la Meilleraie (attention, ce n'est pas un commentaire négatifLudwig Von 88 a écrit :Ben normalement il n'y a pas de problème sur ce point il me semble.spinaltap a écrit :La nouvelle c'est peut-être l'autorisation de jouer à Vacheresse en Eurocup, non ?
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
après de multiple travauxJC a écrit :Cholet a pu jouer l'Eurocup à la Meilleraie (attention, ce n'est pas un commentaire négatifLudwig Von 88 a écrit :Ben normalement il n'y a pas de problème sur ce point il me semble.spinaltap a écrit :La nouvelle c'est peut-être l'autorisation de jouer à Vacheresse en Eurocup, non ?), donc normalement, cela ne poserait pas de problème. Normalement.
-
geant
- All Star
2,3 tournées à l'Atmosphére et le tour est joué..............bonstre a écrit :il vient gratos chez nous
Tu crois qu'ils les ont signés comment les autres (Salyers,Spencer,Uche,etc)
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
brikala
- Sophomore
on a deja joue les tours preliminaires de l'eurocup à vacheresse cette annee avec des amenagements l'été dernier ( panneaux au sol / affichage / vestiaires ) , je ne pense pas que les demandes de l'uleb soit differentes cette saison .
et accessoirement on est deja au tour principal , donc la seule grosse nouvelle serait un tour preliminaire d'euroligue ^^
et accessoirement on est deja au tour principal , donc la seule grosse nouvelle serait un tour preliminaire d'euroligue ^^
-
CoachK
- Franchise Player
ou l'arrivée d'un gros joueur ayant fait des grosses perfs cette saison en eurocupbrikala a écrit :on a deja joue les tours preliminaires de l'eurocup à vacheresse cette annee avec des amenagements l'été dernier ( panneaux au sol / affichage / vestiaires ) , je ne pense pas que les demandes de l'uleb soit differentes cette saison .
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
-
Ludo B
- Rookie
Ne vous emballez pas, je vois pas comment on pourrait jouer la Roligue la saison prochaine ... Et pourquoi pas directement les finals NBA tant qu'on y est.
Je verrais plutôt une nouvelle concernant le nombre de joueurs américains sur la feuille de match qui correspond plus à ce qui se fait en Pro A. Ca éviterait de rencontrer des Harlem Globetrotters allemands.
Je verrais plutôt une nouvelle concernant le nombre de joueurs américains sur la feuille de match qui correspond plus à ce qui se fait en Pro A. Ca éviterait de rencontrer des Harlem Globetrotters allemands.
Avant nous personne n'avait perdu en finale contre Nancy.
-
Melo15
- Sophomore
Ben pas la finale NBA parce que c'est pas le meme championnat...Ludo B a écrit :Ne vous emballez pas, je vois pas comment on pourrait jouer la Roligue la saison prochaine ... Et pourquoi pas directement les finals NBA tant qu'on y est.
=)
-
mephisto
- Hall Of Famer
Re: [CHORALE ROANNE 2010-11] Manque 3 US
Qu'est ce tu disais Bonstre tu voulais te faire eponger ???????
C'est pas serieux !!!!!!!!!!!

C'est pas serieux !!!!!!!!!!!

-
spinaltap
- Franchise Player
C'est dans L'Equipe aujourd'hui : La Chorale pourrait obtenir une place au tour préliminaire de l'Euroleague. On aura confirmation, ou pas, lors de la prochaine réunion de l'Euroleague, le 23. L'Euroleague ok, mais pour la jouer où ?
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Salut à tous !
JDC part faire quel camp aux US là ??
Je sais qu'il y va avec notre coach aussi, et ça pourrait être sympa de trouver une liste des joueurs présents...
Merci
JDC part faire quel camp aux US là ??
Je sais qu'il y va avec notre coach aussi, et ça pourrait être sympa de trouver une liste des joueurs présents...
Merci
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
IVERSONY42
- Sophomore
c'est quand même surprenant , mais çà marque une certaine forme de reconnaissance envers le club ! C'est clair que ca assure rien , mais c'est une réelle chance .spinaltap a écrit :C'est dans L'Equipe aujourd'hui : La Chorale pourrait obtenir une place au tour préliminaire de l'Euroleague. On aura confirmation, ou pas, lors de la prochaine réunion de l'Euroleague, le 23. L'Euroleague ok, mais pour la jouer où ?