[PARIS-LEVALLOIS] 2010/11:Poste 1 ça c'est fait !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

messinacska
Rookie

Re: [PARIS-LEVALLOIS] 2010/11 : 1ere recrue : David Noel !

Message par messinacska »

Philippe_Le_Mans a écrit :
mephisto a écrit :
messinacska a écrit :C'est impossible qu'il signe au mans bande de guignol

Chef Chef !!!!!! J'en tiens un :mrgreen:
c'est plus la question sur mta qui est surprenante. Le fait qu'au mans il n'y ait que des guignols, nous sommes bien placés pour le savoir.
va te laver le slipe
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Infos parues dans le basketnews :

Tout est possible pour AD Vassallo.
Karangwa vers un départ.
Elliott en back-up sur le poste 4 ?
Aka ou Ekanga, un des deux devrait rester.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
messinacska
Rookie

vassalo et noel sa serais un cauchemar pour la pro a ! Ball est considéré comme ne jouer formé localement??
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

Guillaume YANGO au PL =D> =D>

Guillaume Yango. Intérieur de petite taille (2,03m), Yango est un joueur puissant (110 kg) et mobile.

Peu connu du public français, Yango a fait l’essentiel de sa carrière à l’étranger. Après avoir été membre du centre de formation de Dijon, où il a notamment évolué aux côtés de Yakhouba Diawara, il est parti aux Etats-Unis, les portes du groupe pro dijonnais restant closes. Il est d’abord passé par le JuCo d’Idaho (toujours avec le Yak) avant d’intégrer la Pacific University, avec laquelle il a pris part à deux tournois NCAA.

Pour son retour en Europe, il a d’abord passé deux saisons en LegaDue, à Sassari, puis dans l’élite, à Teramo ensuite à Rieti pour une saison galère. Puis il s'est dirigé vers le MSB la saison derniére
Image
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

mephisto a écrit :Guillaume YANGO au PL =D> =D>

Guillaume Yango. Intérieur de petite taille (2,03m), Yango est un joueur puissant (110 kg) et mobile.

Peu connu du public français, Yango a fait l’essentiel de sa carrière à l’étranger. Après avoir été membre du centre de formation de Dijon, où il a notamment évolué aux côtés de Yakhouba Diawara, il est parti aux Etats-Unis, les portes du groupe pro dijonnais restant closes. Il est d’abord passé par le JuCo d’Idaho (toujours avec le Yak) avant d’intégrer la Pacific University, avec laquelle il a pris part à deux tournois NCAA.

Pour son retour en Europe, il a d’abord passé deux saisons en LegaDue, à Sassari, puis dans l’élite, à Teramo ensuite à Rieti pour une saison galère. Puis il s'est dirigé vers le MSB la saison derniére
Pas surpris, toute sa famille est à Tremblay !
Bonne pioche, encore un qui va se venger du forum et de la Porte Des Grincheux =D> =D>
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

Chuck, tes impressions sur ce joueur ?

Il avait été très bon en novembre à Coubertin.
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

mephisto a écrit :Guillaume YANGO au PL =D> =D>

Image
Image
Chuck Kornegay
All Star

vinny56 a écrit :Chuck, tes impressions sur ce joueur ?

Il avait été très bon en novembre à Coubertin.
Sur ce que j'ai vu je pense qu'il a pas trop eu sa chance au MSB, position de 4ème intérieur, sachant que JD aime pas trop faire tourner ( cf probleme Badiane l'an passé). Ce mec sait jouer au basket clairement, il a de bonnes mains un petit shoot à 4-5 mètres sympathique et une bonne mobilité....
Contre lui il manque clairement de dureté au sol, a des problèmes aussi sur les switch ou rotations défensives, et surtout il sort d'une saison blanche avant celle du MSB ou il a également rechuté ( à un moment ou il revenait bien)..

En somme, sans blessures et avec un temps de jeu de 20-25 minutes il peut clairement faire son job ( 10 points et 5 rebonds par match je dirais)
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Y a pourtant pas de quoi tremblay

Plus sérieusement, un de mes regrets au niveau de l'équipe cette année, c'est de ne pas l'avoir vu davantage sur le poste 4, il a de réelles dispositions au shoot, même si au shoot comme dans d'autres domaines il est relativement lent. En pivot il a eu quelques bonnes rentrées, notamment courant janvier/février avant qu'il ne se blesse il avait enchainé de bons matchs mais il est quand même assez soft et parfois en retard sur les systèmes. Après, il a un bon petit shoot face au cercle (pour le jeu dos au panier on n'a pas eu l'occasion de s'en rendre compte) sachant que cette année il était plus souvent en train de poser des écrans et de passer la balle, même en bonne position. On verra ce qu'il fera avec plus de responsabilités (logiquement il remplace jmba), il a un bon jeu sans ballon et avec un combo créateur, il y a quand meme moyen de dérouler de bons picks n roll
Athlétiquement c'est pas trop ça par contre (pas "vertical" pour un sou) mais de toute façon hamilton sera évidemment le leader dans la raquette donc bon... Il reste une bonne rotation en jfl je pense.

ps : 'tain, on a vu la même chose, dég, on n'a pourtant pas la même boule de cristal (enfin j'espère ^^)
Chuck Kornegay
All Star

Re: [PARIS-LEVALLOIS] 2010/11 : Aprés Noel voilà Yango

Ma boule ma boule !

On a vu la même chose, moi ca me rassure, toi non par contre :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Pour les points négatifs, Yango était souvent à la rue sur les aides défensives, et avait un gros problème de finition en attaque...
Image
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

ZAMAL a écrit :Pour les points négatifs, Yango était souvent à la rue sur les aides défensives, et avait un gros problème de finition en attaque...

J'en ai connu plein comme ça !!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Image
messinacska
Rookie

je pense c'est une bonne chose car il doit pas couter beaucoup et peut être beaucoup moins que jbam DONC on pourrait mettre les dollar sur la table pour vassalo
Chuck Kornegay
All Star

messinacska a écrit :je pense c'est une bonne chose car il doit pas couter beaucoup et peut être beaucoup moins que jbam DONC on pourrait mettre les dollar sur la table pour vassalo
Il doit tourner à mon sens dans les 80 000 euros la saison
messinacska
Rookie

Chuck Kornegay a écrit :
messinacska a écrit :je pense c'est une bonne chose car il doit pas couter beaucoup et peut être beaucoup moins que jbam DONC on pourrait mettre les dollar sur la table pour vassalo
Il doit tourner à mon sens dans les 80 000 euros la saison
il a baisser vue sa saison au mans
Verrouillé