PAYS DE LOIRE RF2 Poule B 2010/1011
Modérateur : Modérateurs LFB
-
JOJOWILLIAMS
- Franchise Player
Re: pays de loire RF2 poule B 2010/1011
Pour ton info Wooden, DTC n'est plus le coach de l'équipe fille du BCBL.
Il est parti sur le projet Gars RM2 du BCBL.
Il me semble que c'est Raphael Ferri et non pas Ferré comme certain me l'ont énoncé.. Si j'écorne son nom m'en excuser.
Voilà pour les infos.
Il est parti sur le projet Gars RM2 du BCBL.
Il me semble que c'est Raphael Ferri et non pas Ferré comme certain me l'ont énoncé.. Si j'écorne son nom m'en excuser.
Voilà pour les infos.
-
Jem's
- Rookie
Quelqu'un a des infos sur le repêchage de ROUSSAY VILLEDIEU en R2 et le refus d'accéder à la R2 de SAUMUR 2 ???!!!
Info ou intox???
En tout cas sur le site de Roussay, il annonce le maintien en RF2...
Affaire à suivre...
Info ou intox???
En tout cas sur le site de Roussay, il annonce le maintien en RF2...
Affaire à suivre...
CODE 8A
-
Cahuet
- Sophomore
Par contre, j'ai essayé de retrouvé les poules régionales sur le nouveau site de la Ligue mais je ne les retrouve pas.
Je suis quand même intéressé par ce cas car je suis le coach d'une des ex-futurs équipes de Roussay Villedieu en RF3 et ça serait bon de savoir s'ils nous enlèvent la seule équipe descendant de RF2 de la poule et surtout quelle équipe la remplacerait.
Je suis quand même intéressé par ce cas car je suis le coach d'une des ex-futurs équipes de Roussay Villedieu en RF3 et ça serait bon de savoir s'ils nous enlèvent la seule équipe descendant de RF2 de la poule et surtout quelle équipe la remplacerait.
-
Jem's
- Rookie
La réserve de SAUMUR prenderait la place de ROUSSAY en R3???!!!
QUELQU'UN PEUT EN DIRE PLUS...
http://rsrvbasket.free.fr/
Sinon, voilà le lien des poules régionales:
http://www.liguebasket.com/uploads/518/ ... 0-2011.pdf
QUELQU'UN PEUT EN DIRE PLUS...
http://rsrvbasket.free.fr/
Sinon, voilà le lien des poules régionales:
http://www.liguebasket.com/uploads/518/ ... 0-2011.pdf
CODE 8A
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
C'était moiManue RB a écrit :C'était qui le coach de la chapelle rousselin la saison dernière?...
-
Manue RB
- Sophomore
ça ne m'en dis pas plus Mr Agé...
POur info les championnats régions sont sortis...
POur info les championnats régions sont sortis...
-
travelmate
- Sophomore
ah oui c'était toi Agé . ok . coach , le championnat est sorti .Agé a écrit :C'était moiManue RB a écrit :C'était qui le coach de la chapelle rousselin la saison dernière?...![]()
-
wooden44
- Sophomore
Victoria HARROD n'est plus sur la compo 2010-2011 du Poiré, donc c'est confirmé ??? A part toi Lebronn, je n'ai pas trop de connexions en vendée donc si tu peux m'éclairer si t'as un peu plus d'infos ???? Ou qqn d'autre ??? 
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
-
Agé
- All Star
- Localisation : Latitude : 47.062 Longitude : -0.88 Altitude : 124 m
Dis moi Dug, une Canadienne ça te parle ?wooden44 a écrit :Victoria HARROD n'est plus sur la compo 2010-2011 du Poiré, donc c'est confirmé ??? A part toi Lebronn, je n'ai pas trop de connexions en vendée donc si tu peux m'éclairer si t'as un peu plus d'infos ???? Ou qqn d'autre ???
PS : Oubli les vannes sur le camping !!!
-
ZUZU
- Rookie
- Localisation : Sur le Terrain, le Banc ou .........les Tribunes!!!
Salut à tous.
Après quelques messages sur le sujet je mets fin à toutes vos interrogations. Nous avons en effet été en contact avec Victoria suite au nouveau réglement pour la nationale. Elle s'est entrainée avec nous et St Georges de Montaigu. Elle hésitait entre prendre une licence chez nous et changer de sport pour un challenge perso. Elle a finalement choisi son challenge perso
. Dommage pour nous cela aurait été un vrai plaisir de jouer et de s'entrainer avec une fille comme ca et elle nous aurait apporter énormément. Sinon pas de gros boulversements : Retour de gazelle dans la raquette et retour aussi de notre meneuse partie dans le sud l'an dernier pour la majorité des matchs
. Voila pour les infos bonne préparation à tous et vivement le match contre la JF n'est ce pas Mr Agé??? 
Après quelques messages sur le sujet je mets fin à toutes vos interrogations. Nous avons en effet été en contact avec Victoria suite au nouveau réglement pour la nationale. Elle s'est entrainée avec nous et St Georges de Montaigu. Elle hésitait entre prendre une licence chez nous et changer de sport pour un challenge perso. Elle a finalement choisi son challenge perso
Juju
-
Dick Bavetta
- All Star
pays de loire RF2 poule B 2010/1011
LE HANDBALL à la Roche sur YonZUZU a écrit :Salut à tous.
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt 
-
basketmans parlant
- Sophomore
Peut être bien étant donné que je ne serais certainement pas joueuse pour cette saison ci à mon grand regret!wooden44 a écrit :g5 a écrit :Attention RF2B, Wooden44 s'en va-t-en guerre![]()
!
... Et j'ai vu basketmanparlant, tu reprends les pronos cette année???
-
wooden44
- Sophomore
Aïe !!!! Pbes d'emploi du temps je suppose ??? Et sinon qui coache du coup ??? C'est l'assistant que j'avais vu (dslé je ne sais plus ni son nom ni son pseudo) ya 2 ans ??? Car si jme souviens bien votre coach a arrêté l'an dernier...basketmans parlant a écrit : je ne serais certainement pas joueuse pour cette saison ci à mon grand regret!
Enfin bon, si tu prends les pronos, c'est plus simple
" There's no "I" in "TEAM" " John Wooden
-
DUGARDEN
- All Star
Salut Agé, la vache c'est la classe ton nouvel Avatar, il envoie grave...Je t'en commanderais un quand je changerais de clubAgé a écrit :Dis moi Dug, une Canadienne ça te parle ?wooden44 a écrit :Victoria HARROD n'est plus sur la compo 2010-2011 du Poiré, donc c'est confirmé ??? A part toi Lebronn, je n'ai pas trop de connexions en vendée donc si tu peux m'éclairer si t'as un peu plus d'infos ???? Ou qqn d'autre ???
PS : Oubli les vannes sur le camping !!!
Pour Victoria, je vois que ZUZU a expliqué ce qu'il en était, Mme DUGARDEN a donc encore du boulot l'année prochaine...Les retours de Gazelle et Milou sont effectivement les bienvenus.
Vivement le match contre la JF !!!

-
Rubio
- Rookie
je m'inviterai à la fête pour voir mon ancien coach à l'oeuvre héhé !!DUGARDEN a écrit :Salut Agé, la vache c'est la classe ton nouvel Avatar, il envoie grave...Je t'en commanderais un quand je changerais de clubAgé a écrit :Dis moi Dug, une Canadienne ça te parle ?wooden44 a écrit :Victoria HARROD n'est plus sur la compo 2010-2011 du Poiré, donc c'est confirmé ??? A part toi Lebronn, je n'ai pas trop de connexions en vendée donc si tu peux m'éclairer si t'as un peu plus d'infos ???? Ou qqn d'autre ???
PS : Oubli les vannes sur le camping !!!![]()
Pour Victoria, je vois que ZUZU a expliqué ce qu'il en était, Mme DUGARDEN a donc encore du boulot l'année prochaine...Les retours de Gazelle et Milou sont effectivement les bienvenus.
Vivement le match contre la JF !!!
et puis dug, c'est une (des) raisons valables qu'on aura de (re)prendre une bière ensemble !! même s'il y en aura déjà au championnat RM2A
nous les gaulois, nous sommes fiers, d'avoir fondé une petite société....