tulkou a écrit :Au fait Laurette a accouchée ???
-
t'as fini ta nunite aigue toi?
T'es mauvaise langue. J'ai bossé comme un fou en janvier février mars et ensuite j'ai récupéré en avril. En mai et juin je me suis occupé de l'effectif avec le coach et le comité... Bref j"ai beaucoup bossé
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Ah et puis juste un détail pour dire que j'ai vraiment beaucoup bossé : tulkette va être bientôt maman pour la 3e fois...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
tulkou a écrit :Au fait Laurette a accouchée ???
-
t'as fini ta nunite aigue toi?
T'es mauvaise langue. J'ai bossé comme un fou en janvier février mars et ensuite j'ai récupéré en avril. En mai et juin je me suis occupé de l'effectif avec le coach et le comité... Bref j"ai beaucoup bossé
la vache, et t'as meme pas fait une greve pour te plaindre de ces conditions inhumaines?
tulkou a écrit :Ah et puis juste un détail pour dire que j'ai vraiment beaucoup bossé : tulkette va être bientôt maman pour la 3e fois...
Personne ne t'a encore félicité , bon félicitations Tulkou !
Tu fais pas comme Diddor, un concours pour deviner le jour de la naissance, le sexe ..... avec un repas à la clé ?
J'ai pas les moyens moi... Chuis pas un riche consultant.
tulkou a écrit :Ah et puis juste un détail pour dire que j'ai vraiment beaucoup bossé : tulkette va être bientôt maman pour la 3e fois...
Felicitations !!!!
Au fait 3 momes ça fait combien d'allocs par mois ????
Merci à nutz, guerrière et mephisto.
Et bonstre....
Non finalement rien