et pis on va tous mourir dans 3 ans, bébébob wall a écrit :Moi, au stage d'été...euh non...
perso, je suis contre.
La grippe A ou la grippe, c'est la même, c'est juste qu'elle se répand "plus" que l'autre visiblement...moué...et alors...
la bonne vielle grippe tuait déjà les vieux, les bébés, et les "faibles" (je fais des raccourcis, vous l'aurez compris), la nouvelle n'invente pas l'eau chaude...
Curieusement, je trouvais que les cas de "mort" c'étaient calmés depuis qq temps, et maintenant que l'état décide qu'on doit se faire vacciner, alors subitement, y a un nouveau cas...mais le gars était pas non plus blanc comme neige, a priori, il avait, comme bcp qui sont mort de cette grippe, des antécédents médicaux...
bientot ils vont comptabilisés les morts sur autoroute après autopsie pour voir s'ils n'avaient pas la grippe A..
en plus quand on voit comment on parle du vaccin en lui même, contenant du mercure, qu'il représente plus un poison qu'autre chose...moi je pense que c'est plus un énorme attrape couillon, pour faire du fric, et pi fé tout.
Comme les anti-virus sur ordinateur, on saura jamais si c'est pas eux qui crée des virus pour vendre leur merde....
Vaccin ou Pô
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
girv
- Hall Of Famer
Re: Vaccin ou Pô
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Pinaise ça ferait un super sujet de film ça....ah bon c'est déjà fait ? Et c'est tout pourri ? Pffff, et sur la grippe A y'aurait pas un truc de prévu par hasard histoire que ça serve à quelque chose?girv a écrit :moi j'ai voté : m'en fous
de toute façon... on va tous crever le 21 décembre 2012
-
Hugues Marcel
- All Star
Pour aider à se faire son opinion
http://www.dailymotion.com/video/k6Wzduu9gmVVGY1f0hD
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
diddor
- Hall Of Famer
Hugues Marcel a écrit :Pour aider à se faire son opinion
j'adore
-
Plongeon
- Hall Of Famer
pas moi, la suède est pays neutre...girv a écrit :moi j'ai voté : m'en fous
de toute façon... on va tous crever le 21 décembre 2012
et si on a de la chance, çà tiendra jusqu'au 25...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
-
tulkou
- Hall Of Famer
Oui et non, car cette nouvelle grippe ne touche pas forcément les mêmes catégories de population. par exemple les plus de 60 ans sont relativement épargnés. Elle touche principalement les adultes jeunes. Et dans cette catégorie que l'on compte le plus de décès à l'inverse de la grippe saisonnière (si on "élimine" les personnes qui ont d'autres affections graves).bob wall a écrit :Moi, au stage d'été...euh non...
perso, je suis contre.
La grippe A ou la grippe, c'est la même, c'est juste qu'elle se répand "plus" que l'autre visiblement...moué...et alors...
la bonne vielle grippe tuait déjà les vieux, les bébés, et les "faibles" (je fais des raccourcis, vous l'aurez compris), la nouvelle n'invente pas l'eau chaude...
C'est pas du mercure mais de l'aluminium (qui est au moins aussi dangereux si ce n'est pas plus).bob wall a écrit : en plus quand on voit comment on parle du vaccin en lui même, contenant du mercure, qu'il représente plus un poison qu'autre chose...moi je pense que c'est plus un énorme attrape couillon, pour faire du fric, et pi fé tout.
Comme les anti-virus sur ordinateur, on saura jamais si c'est pas eux qui crée des virus pour vendre leur merde....
Et pour ta remarque, le CDC d'Atlanta a fait une étude et (article dans Marianne) s'est étonné de retrouver dans ce virus des parties de 3 virus : un humain, un aviaire et un porcin originaires de trois régions du globe très éloignées... Une grande première car aucun virus grippal connu ne re-combinait des ADN provenant des trois espèces, toujours de deux jamais de trois... jusqu'ici. On va dire que ce sont les miracles de l'évolution qui ont fait naître ce nouveau virus.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
bob wall
- All Star
mais est-ce qu'elle "tue" réellement plus que la saisonnière (4 fromages, oui...ca m'a fait penser a un nom de pizzatulkou a écrit :Oui et non, car cette nouvelle grippe ne touche pas forcément les mêmes catégories de population. par exemple les plus de 60 ans sont relativement épargnés. Elle touche principalement les adultes jeunes. Et dans cette catégorie que l'on compte le plus de décès à l'inverse de la grippe saisonnière (si on "élimine" les personnes qui ont d'autres affections graves).bob wall a écrit :Moi, au stage d'été...euh non...
perso, je suis contre.
C'est pas du mercure mais de l'aluminium (qui est au moins aussi dangereux si ce n'est pas plus).bob wall a écrit : en plus quand on voit comment on parle du vaccin en lui même, contenant du mercure, qu'il représente plus un poison qu'autre chose...moi je pense que c'est plus un énorme attrape couillon, pour faire du fric, et pi fé tout.
Et pour ta remarque, le CDC d'Atlanta a fait une étude et (article dans Marianne) s'est étonné de retrouver dans ce virus des parties de 3 virus : un humain, un aviaire et un porcin originaires de trois régions du globe très éloignées... Une grande première car aucun virus grippal connu ne re-combinait des ADN provenant des trois espèces, toujours de deux jamais de trois... jusqu'ici. On va dire que ce sont les miracles de l'évolution qui ont fait naître ce nouveau virus.
et pour la "naissance" du virus...si ce que tu dis est vrai...(ca fait très film catastrophe la
pourquoi cela n'est pas révélé au grand jour ? c'est bizarre, que personne n'en parle...pour le coup...moi j'en suis persuadé, mais pourquoi personne ne relaie l'info ?
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
-
tulkou
- Hall Of Famer
Et bien si cela a été dit dans un dossier complet de Marianne. Mais effectivement a été très peu repris. Pour autant, est-ce que cela signifie que ce sont des docteurs Folamour qui ont construit ce virus il y a une marge... Cela peut aussi s'expliquer par notre propension à ne plus faire attention à rien et à voyager et faire voyager tout et n'importe quoi sans contrôle.
Quant à la mortalité sur les adultes jeunes par rapport à la grippe saisonnière, oui elle semble (un peu) plus élevée.
Quant à la mortalité sur les adultes jeunes par rapport à la grippe saisonnière, oui elle semble (un peu) plus élevée.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
-
guerriere
- All Star
- Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave
De tte façon je suis en mode je me cague de tout et puis au moins tu meurs vite de la grippebonstre a écrit :a peu pres autant de chance que de se faire mordre par une chauve souris enragéediddor a écrit :guerriere a écrit :Moi je fais partie de la population a risque et je bosse ds le milieu hospitalier mais je n'ai pas reçu ma petite lettre pour me faire vacciner !
Je reprend le boulot lundi je pense que je vais aller faire un tour à la Médecine du travail pr discuter avec le médecin, voir si il est plutôt pour, ce serait con de mourir alors que j'aurais pu l'éviter après pas sur que je l'attrape et je peux mourir en allant au basket ce soir....
et t'as a peu pres 99.99% de chance de ne pas mourir si tu l'attrapes
-
bob wall
- All Star
curieux quand même, depuis vendredi, le nombre d'école fermée a considérablement augmenté (triplé)
c'est bizarre, ca correspond a un moment ou tout le monde hésite à se faire vacciner..
plus ca va, moins j'y crois...
mais à force de crier au loup...bla bla bla, le jour ou y aura vraiment "la peste" on y croira plus
c'est bizarre, ca correspond a un moment ou tout le monde hésite à se faire vacciner..
plus ca va, moins j'y crois...
mais à force de crier au loup...bla bla bla, le jour ou y aura vraiment "la peste" on y croira plus
-
Rdp49
- Hall Of Famer
J'espère que cette hiver et dans les hivers suivants quand il y aura 3 gamins contaminés par la grippe saisonnière on fermera les classes ...
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
J'ai recu ma convocation alors que je ne suis pas une personne a risque... Mais qu'est qu'on en fout du pognon en l'air...
En tout cas ils ont bien fait de la piquer la mere bachelot ca en fait une en moins 
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
LISA
- All Star
Pour ma part, je ne me ferai pas vacciner... pas assez de recul sur le vaccin, effets secondaires,... Si ça me soigne d'une maladie pour m'en transmettre une autre, mon choix est vite fait.
J'ai des amies pharmacien, elles ne me l'ont pas déconseillé, ni conseillé, mais elles, elles ne se feront pas vacciner. ça prouve qu'elles ont quelques doutes...
Alors après renseignements et réflexion, pas de vaccin pour moi.
J'ai des amies pharmacien, elles ne me l'ont pas déconseillé, ni conseillé, mais elles, elles ne se feront pas vacciner. ça prouve qu'elles ont quelques doutes...
Alors après renseignements et réflexion, pas de vaccin pour moi.
Plongeon Forever
-
geant
- All Star
Aujourd'hui "les gens" ont peur des "effets secondaires" d'un vaccin
c'est leur droit
mais en meme temps parmi tout ses braves gens
il y a de nombreux fumeurs,donc de futurs potientiel cancéreux..........ça les empéchent pas d'allumer leurs clopes tout les jours.....mais une piqure ça jamais.......
Des effets secondaires,indésirables il y en a dans tout les médicaments,lisez les posologies ça fait peur.....
alors que faire : mourir de suite ou maintenant (enfin 2012)
C'est le jeu ma pauvre Lucette
Des effets secondaires,indésirables il y en a dans tout les médicaments,lisez les posologies ça fait peur.....
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
bob wall
- All Star
perso, je bois pas, je fume pas....et je suis très rarement malade...alors...pas de piqûre...c'est le jeugeant a écrit :Aujourd'hui "les gens" ont peur des "effets secondaires" d'un vaccinc'est leur droit
mais en meme temps parmi tout ses braves gens
il y a de nombreux fumeurs,donc de futurs potientiel cancéreux..........ça les empéchent pas d'allumer leurs clopes tout les jours.....mais une piqure ça jamais.......
![]()
Des effets secondaires,indésirables il y en a dans tout les médicaments,lisez les posologies ça fait peur.....alors que faire : mourir de suite ou maintenant (enfin 2012)
![]()