Jean-Philippe a écrit :A la maison ce matin, ça ne fonctionnait pas pour moi (sous IE), alors que tout va bien ici au boulot... Pourtant, j'ai fait les 2 manip' préconisées, mais rien n'y fait...
Malgré les 2 manip' ce matin, ça ne fonctionnait toujours pas.
J' ai coupé mon ordi (vert de rage! ), et là, maintenant, c'est ok !!!
Bon bah je passerai au vert ce soir et essayant de rallumer le PC, peut-être que ça fonctionnera alors...
C'est exactement la procédure que j'ai suivie.Je suis allé sur I.E. tout en suivant les instructions de chris.Puis j'ai coupé l'ordi,je l'ai relancé et la miracle:je pouvais enfin repondre sur mon forum préféré!!!!
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire
lou tash a écrit :
C'est exactement la procédure que j'ai suivie.Je suis allé sur I.E. tout en suivant les instructions de chris.Puis j'ai coupé l'ordi,je l'ai relancé et la miracle:je pouvais enfin repondre sur mon forum préféré!!!!
Peut-être que relancer Internet Explorer suffisait
lou tash a écrit :
Peut-être que relancer Internet Explorer suffisait
On fait ce qu'on peut!!!!!!
Je confirme, ça ne marche pas sur mon vieux PC à la maison... Mais rien de mieux qu'un bon p'tit MAC, bref tout devrait rentrer dans l'ordre pour moi ce week-end (il était en réparation) !
Au passage, c'est bizarre car au boulot, je n'ai jamais eu de problèmes de connexion, pas besoin de faire les manipulations !!!
Jean-Philippe a écrit :A la maison ce matin, ça ne fonctionnait pas pour moi (sous IE), alors que tout va bien ici au boulot... Pourtant, j'ai fait les 2 manip' préconisées, mais rien n'y fait...
Malgré les 2 manip' ce matin, ça ne fonctionnait toujours pas.
J' ai coupé mon ordi (vert de rage! ), et là, maintenant, c'est ok !!!
ben oui faut rebooter IE juste APRES avoir modifié les préférences bandes de buses
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
bon ben je viens de voir ce post, et donc je peux à nouveau me connecter, j'ai cru aussi à un moment que j'étais banni, suite aux combats de vannes Limougo-palois
awaremannn a écrit :bon ben je viens de voir ce post, et donc je peux à nouveau me connecter, j'ai cru aussi à un moment que j'étais banni, suite aux combats de vannes Limougo-palois
Surtout que ca a l'air de tomber comme des mouches dans ce duel Bearn/limousin!!!
awaremannn a écrit :bon ben je viens de voir ce post, et donc je peux à nouveau me connecter, j'ai cru aussi à un moment que j'étais banni, suite aux combats de vannes Limougo-palois
Surtout que ca a l'air de tomber comme des mouches dans ce duel Bearn/limousin!!!
Je crois effectivement qu'il y a eu quelques mises en zonz' dans le week-end... Mais c'est pas ma faute j'ai glissé chef
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...