chezwam83 a écrit :
Mais Live fais comme PES, ils essaient de rattraper leur retard mais toujours pas ...
[troll]rassure moi, tu voulais dire FIFA là non?[/troll]
sinon pour revenir au sujet, je me suis acheté 2k10 sur pc, j'avais jamais joué aux 2k avant, c'est un peu plus simu à première vue, mais franchement je maitrise pas encore enormément pour juger vraiment
chezwam83 a écrit :
Mais Live fais comme PES, ils essaient de rattraper leur retard mais toujours pas ...
[troll]rassure moi, tu voulais dire FIFA là non?[/troll]
sinon pour revenir au sujet, je me suis acheté 2k10 sur pc, j'avais jamais joué aux 2k avant, c'est un peu plus simu à première vue, mais franchement je maitrise pas encore enormément pour juger vraiment
bref j'ai pas grand chose à dire en fait
L'important de participer
Ton post m'a ouvert les yeux et je vais m'acheter viva pinata en fait
Le nouveau NBA2K 11 sort cette semaine et il est enorme de sensation (demo) avec un mode mickael Jordan ou on rejoue ses match d'anthologie... Je n'attend que ca sortie !!!!
camangepadepain a écrit :Le nouveau NBA2K 11 sort cette semaine et il est enorme de sensation (demo) avec un mode mickael Jordan ou on rejoue ses match d'anthologie... Je n'attend que ca sortie !!!!
Ca fait depuis fin aout que je l'ai précommandé moi ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
Idem précommandé depuis 1 bon mois...J'espère vraiment que 2K a changer le menu, c'était le gros point faible des version 2K10, que ce soit pour NBA et NHL que j'avais pris aussi. C'était vraiment sous intuitif et sous pratique...
en tout cas, il claque ! je viens de faire le match d'intro Chicago LA finals 1991 (en passant en le perdant sur un tir raté de Jordan au buzzer..) ça a l'air un peu plus au point encore au niveau des mooves, des sauts que le 2K10.
Seul bémol, le mode de tirs de LF, toujours aussi mauvais. Le menu à l'air un peu plus pratique...maintenant c'est parti pour une saison avec les Blls !