et ta oublié supporter de l' OMOTM1 a écrit :OTM1 : montois de coeur, j'ai été joueur, arbitre entraineur alcoolique et souvent de bonne humeur
voila brievement mon cv !!!!!!!!!!!!
NF3 Poule C [2009-2010]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
retraité 37
- All Star
-
boubou37
- All Star
bah qu'est-ce qui t'arrive OTM1... un réveil difficile ?OTM1 a écrit :OTM1 : Montois de cœur, j'ai été joueur, arbitre entraineur alcoolique et souvent de bonne humeur
voila brièvement mon cv !!!!!!!!!!!!
ahhhh pardon je n'avais pas vu la demande d'Orvalex.
Et d'abord qui c'est Orvalex ?
moi je pense que je ne n'ai pas besoin de me présenter ?? héhé..
bon bah d'accord..
je suis supportrice des équipes et des officiels (hihi), jamais joueuse, jamais alcoolique, j'essaie d'être de bonne humeur le plus souvent possible, Oh ! té aime à mes heures.... j'aime le basket, la famille du basket... du Nord (allez savoir pourquoi ?) au Sud et de l'Est en Ouest. Je supporte tous les clubs du 37 et ceux du 59 et je dois dire que là-bas (tout en haut...) on est gâtés, il n'y a que l'embarras du choix quand on y va en week-end ou en vacances !
J'en profite pour souhaiter ici une bonne campagne 2009 à Myriam en Thaïlande avec l'équipe de France pour les mondiaux. Et je félicite Jonath' Bourhis pour la sienne... mais aussi JuJu Delaune pour Bercy...
Vive le basket !!
------------
et supportrice du LOSC et surtout pas de l'OM ou du PSG !!!! mais aussi
je le fus de l'OL.
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
nutz
- Hall Of Famer
Alors je suis joueur (ERM cette année) et supporter du basket femininOrvalex a écrit :Sinon afin de vous connaitre un peu plus,zoum zoum,nutz,montoya,pilgrim,wesh 37,otm1,A4c,j'en oublie peux-etre.
vous pouvez vous presentez?Vous etes joueuses,coach,supporters?
Avant de venir dans le Loiret pour des raisons professionnelles l'été dernier, nous jouions au Poinçonnet, mon amie était l'entraineur du club et capitaine de l'equipe d'ERF lorsque Le Poinçonnet est monté en NF3
Malgré la distance nous suivons toujours l'équipe et nous avons des contacts réguliers avec le club et avec quelques joueuses
Voilà pour la présentation, et toi Orvalex, tu joues à Orvault ?
L'equipe a recruté quelques joueuses pour faire face à ce nouveau défi ?
-
nutz
- Hall Of Famer
-
Orvalex
- Rookie
Merci pour vos réponses.
Pour ma part je suis le nouveau coach de l'équipe d'Orvault Sports Basket.
Une grande partie de l'équipe a connue la N3 à 2 reprises,en fait ça faisait N3-R1-N3-R1 et la elles ont encore terminés championne RF1.
Nous nous déplaçons à Puilboreau pour le premier match,pas facile....
Une grande partie de l'équipe a connue la N3 à 2 reprises,en fait ça faisait N3-R1-N3-R1 et la elles ont encore terminés championne RF1.
-
nutz
- Hall Of Famer
Encore bienvenue Orvalex, ça fait plaisir d'avoir de nouvelles personnes et en espérant que le topic sera un peu plus vivant que l'année derniere
Concernant Mont de Marsan, suite à leur 3eme place dans la poule C l'année derniere, elles n'ont pas demandé à refaire partie de cette poule mais sont revenues dans la poule Sud Ouest
Concernant Mont de Marsan, suite à leur 3eme place dans la poule C l'année derniere, elles n'ont pas demandé à refaire partie de cette poule mais sont revenues dans la poule Sud Ouest
-
OTM1
- Sophomore
en esperant que tu sois une des solution au maintien de cette equipe, en tout cas si t'as envi de perdre contre monts moi je suis d'accord ! ! !Orvalex a écrit :Merci pour vos réponses.
je blague evidement
-
pallacanestro8
- Rookie
-
OTM1
- Sophomore
-
nutz
- Hall Of Famer
Voilà qui promet un topic vivantpallacanestro8 a écrit :Joueuse de l'ALPCM Nantes, je compte bien aussi participer à ce forum pour cette prochaine saison !!
Pour nous se sera objectif maintien !
Bonne vacances
Quel a été le parcours de l'ALPCM Nantes et d'Orvault en RF1 l'année derniere ? Ces équipes ont survolé le championnat ou cela a été difficile ?
Concernant Monts, elles finissent 2eme en région Centre avec seulement 2 défaites contre Olivet (qui descendait de NF3 et qui termine invaincu)
-
pallacanestro8
- Rookie
Exact, basketball version italienne, pas d'origines mais juste l'apprentissage de la langue. Un petit clin d'œil donc.OTM1 a écrit :pallacanestro, c'est la version italienne ca ? ! des origines ?pallacanestro8 a écrit :Joueuse de l'ALPCM Nantes, je compte bien aussi participer à ce forum pour cette prochaine saison !!
Bonne vacances
On finit 1ère ex-æquo avec Orvault (on perd au goal average la 1ère place) avec 5 défaites et 21 victoires je crois, je sais plus trop.nutz a écrit :Voilà qui promet un topic vivantpallacanestro8 a écrit :Joueuse de l'ALPCM Nantes, je compte bien aussi participer à ce forum pour cette prochaine saison !!
Bonne vacances![]()
Quel a été le parcours de l'ALPCM Nantes et d'Orvault en RF1 l'année derniere ? Ces équipes ont survolé le championnat ou cela a été difficile ?![]()
Concernant Monts, elles finissent 2eme en région Centre avec seulement 2 défaites contre Olivet (qui descendait de NF3 et qui termine invaincu)
Une excellente saison pour tout le groupe ! Un championnat long et compliqué (de nombreux matchs pièges à l'extérieur face à des équipes de milieu et bas de tableau) avec des beaux derbys (vs CSP Rezé, Pont St Martin...).
Qu'en est-il pour les autres équipes ?
-
miserables
- Rookie
-
OTM1
- Sophomore
Oui je confirme, je la connais personellement, elle est montoise et son experience à bergrade restera un grand momentmiserables a écrit :juste un complement pour boubou37 K.Bourdin est tourangelle je crois donc elle a participé au championnat du monde universitaire a Belgrage et malgré le resultat final belle prestation de celle-ci (je sais ce n'est qu'universitaire) mais moment inoubliable pour ces jeunes filles .
-
babytgv
- Rookie
quand tu iras defier saumur, pense donc à rapporter une ou deux caisses de coteaux du Layons ou du saumur rouge......................Orvalex a écrit :Merci pour vos réponses.
qui est donc le favori de cette Poule ????