=)
Attention wooden 44 , maintenant il faut que tu fasses attention à ce que tu dis sur la "grande" d'Angers :p
Je me demande bien de comment elle a trouvé ce forum
Moi peut être
Et ouii quand il est question de ramener du monde ici pour papoter , je ne me gène pas ... Je vais faire attention à ce qui se passe ici cette saison , saison qui m'a l'air de pouvoir etre intéressante vu les équipes de cette poule =)
Bonne saison à toutes ( et tous )
Han han oui ils vont me payer le train, Doué est à 5km de chez moi Non je plaisante ça me fait plaisir de revenir aux sources, c'est beaucoup plus facile pour concilier études et basket surtout. J'espère que cette saison va bien se passer, je ne me fais pas trop de soucis
Eh bien eh bien nous sommes en force sur ce site bienvenue a toi!! tinquiete ca va bien se passer....
et voilà une saison qui repart. comme l'a dit ça cartonne le mans ça va être très difficile car 2 départs chez nous et en plus une mauvaise surprise nous sera affligée quand le championnat commencera!
en ce qui concerne les pronos j'annonce tout de suite que je ne referai pas les totaux cette année! cbolavy tu avais dit que le gagnant paierait le resto à celui qui les tiendrait la saison dernière..., non je rigole c pas pour ça mais pas le temps.
on s'appele cocotte pour se voir avant la reprise car certainement pas là pour le match chez vous puisque cette année encore super championnat avec les déplacements sur mes week end de boulot!! ras le bol!!!
bonne prépa à tous, nous planning annoncé aujourd'hui!ça rigole pas!
en fait pour compléter ce qu'a dit basketmans parlant et pour répondre à cbolavy, je dirais même que trois filles (3 ailières) arrêtent si on compte notre blessée depuis un certain temps qui ne reprendra pas avec nous pour cette nouvelle saison, et l'incertitude d'une intérieure pour qui tout dépendra du boulot. Avec , comme l'a préciser basketmans parlant, cette "surprise" qui va nous tomber dessus au début de la saison, celle-ci va vraiment être très difficile et il va falloir se battre et s'accrocher!! Mais ça fait partie du jeu!
bonne soirée à tous.
Sa Cartonne le Mans!!! a écrit : Avec , comme l'a préciser basketmans parlant, cette "surprise" qui va nous tomber dessus au début de la saison, celle-ci va vraiment être très difficile et il va falloir se battre et s'accrocher!!
Serait ce des points de pénalités d'arbitrage ????
Je pense que cela se situerait plus vers le coach puisque le nom qui avait été annoncé plus ou moins aux filles l'an dernier, n'a pas accepté (d'après ce que j'ai entendu) alors qui vous prend les filles ? Et c'est quoi alors cette "mauvaise" surprise" ? Dites nous tout, c'est po drole... Et ça n'a pas l'air de l'être pour vous non plus. Je suis au mans ... enfin à étival de dimanche à mercredi baskettmans parlant... Si tu veux, tu passes un coup de fil quand t'es libre et tu passes chez mes parents !!!
Au fait Petit poussin 10, super cool de te retrouver autant sur le forum que sur le terrain, vivement le 12, on va pouvoir se marrer un peu sur le terrain... et pour ce qui est des souvenirs... avec CB... je me souviens d'une branlée... mémorable... que je préfère effacer d'ailleurs... dur dur ce jour là... pour toi aussi avec ta cheville miss... Elle a dû bien se rétablir depuis !
Sur ce à+ tout le monde
smear72 a écrit :aucun commentaire sur la surprise SVP les filles ....sinon ca ne meriterait plus de porter ce nom....
MOI JE PENSE QUE C EST UNE BONNE SURPRISE JUSTEMENT...........OH PIS ON VERRA BIEN!!!!!
Quoi de neuf du coté des équipes??? les matchs amicaux ont ils commencés de votre coté???
toujours pas de nouvelles du coté de pont st martin...........mais où est hihihi????????
Je suis là, la reprise se passe plutôt bien pour nous contrairement aux trois dernières années. Nous avons un effectif plus conséquent cette année, on garde le même groupe que la saison passée, et deux voir trois intérieurs viennent se greffer à cette effectif. On devrais pouvoir s'entrainer normalement cette saison.
Pour ce qui est des matchs amicaux, je vous invite a passer au tournoi de Pons qui commençe le jeudi 3 et qui se terminera le dimanche 6
jeudi 3 :
19h30 USP - ALPCM
20h00 VERTOU - NRB 44
21h00 ST ROGATIEN - ORVAULT
VENDREDI 4 :
19h30 ST PAUL - NRB 44
20H00 USP - ORVAULT
21H00 LES FRECHETS - VERTOU
SAMEDI 5 :
12H30 ALPCM - ST ROGATIEN
14H00 ST PAUL - LES FRECHETS
18H00 LES FRECHETS - NRB 44
18H30 ALPCM - ORVAULT
19H30 ST PAUL - VERTOU
21H00 USP - ST ROGATIEN
Pour nous la reprise est faite et nous partons en tournoi le we prochain à Amboise, ca va être sympa de partir avec les filles tout un we (même si on ne sera que 5 on va s'amuser et jouer pour se préparer physiquement surtout).
Ensuite 2 autres matchs amicaux avant de commencer le championnat.
Au fait Paquito tu es quelqu'un du Mans?