LE concept!
Un balcon d'intérieur, ça c'est énorme, même chez IKEA z'en font pas.
Je regarde sur le site de Dyzon ou de Samsung si ils en font, on pourra en toucher un pas cher p'tet...
Modérateur : Modérateurs Discussions
faut aller sur le site de sharp...Dark Sidious a écrit :Putain mon ZAMAL...
LE concept!
Je regarde sur le site de Dyzon ou de Samsung si ils en font, on pourra en toucher un pas cher p'tet...
p'tain faut suivre, celui qu'est pas au courant des private joke il doit rien paner au topicDark Sidious a écrit :Putain mon ZAMAL...
LE concept!
anto a écrit :je te kiffe tout simplement....ZAMAL a écrit :c'est pu s'que c'était la solidarité caviste....m'souviens, jadis, quand tu exposais un problème, t'avais plein de monde pour t'aider plus qu'il ne faut....Méphisto en dépanneur téléphonique, moi en convoyeur E Bay pour le compte de la World Girv Compagny, Diddor pour les CV anonymes...Anto pour la surveillance des Champs Elysées...et là, un des meubles de la cave à besoin d'aide, et pas une réponse sérieuse hormis moi et Dark pour l'aider ???![]()
![]()
![]()
![]()
z'êtes même pu digne de nous avoir à la cave !
continuez comme ça, et les prochains roi et reine de la cave seront sudeux ou bouseux !
j'le crois pas, j'ai honte pour vous ! alors que si ça se trouve c'est vital pour anto ! vous pensez que sa nana l'a peut être menacé de le quitter si d'ici cette été elle avait pas 3M2 pour s'faire dorer l'fion au soleil ?
ou encore qu'Anto est atteind d'un grave cancer de l'oreille gauche qui ne peut être soulagé que par la marijuana, d'ou l'intérêt d'avoir un balcon pour subvenir lui même à sa douleur ?
ou encore qu'il va peut être bientot être papa et que le seul moyen d'accueillir anto junior dans son 9M2 est d'agrandir par l'extérieur ?
Biensur que non, z'êtes tous trop con pour penser à tout ça...c'est bien, continuez, pendant que le chat dort, les souris dansent, c'est bien connu ! mais quand le chat se wake upera, vous ferez moins les malins !!!
bande de crevard d'égoïste à la con !
Laisse mon Anto, z'en valent pô la peine...moi j'te dis, fait un balcon d'intérieur, tu vas leur trouer l'cul !
meme si j'ai eu une bonne journee,la tu viens de la faire passer au stade superieure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : balcon interieur ca c'est une bonne idee ;)

bonstre a écrit :p'tain faut suivre, celui qu'est pas au courant des private joke il doit rien paner au topicDark Sidious a écrit :Putain mon ZAMAL...
LE concept!

Dark Sidious a écrit :bonstre a écrit :p'tain faut suivre, celui qu'est pas au courant des private joke il doit rien paner au topicDark Sidious a écrit :Putain mon ZAMAL...
LE concept!
Tu crois?
En même temps, qui comprend quelque chose à la cave...
Bonne suggestion de Méphisto, et j'ajouterai que si tu veux pisser depuis le balcon, ben en hiver tu te gèleras plus, autre avantage

c'est surtout tellement flagrant .... faire un topic pour ça ..z'avez rien d'autre à foutre ...ZAMAL a écrit :d'façon, quand on y pense, un appart', c'est ni plus ni moins qu'un balcon entouré de murs...donc tu l'as ton balcon, qu'est ce que tu viens nous faire chier![]()
au pire, si t'en veux un cabriolet, bah tu abats le mur donnant à l'extérieur et tu le recules dans la pièce concernée...j'trouve quand même que dans l'ensemble, vous manquez gravement d'imagination.

J'arrive trop tard....J'allais quoter pour faire la proposition à anto...Dark Sidious a écrit :bonstre a écrit :p'tain faut suivre, celui qu'est pas au courant des private joke il doit rien paner au topicDark Sidious a écrit :Putain mon ZAMAL...
LE concept!
Tu crois?
En même temps, qui comprend quelque chose à la cave...
Bonne suggestion de Méphisto, et j'ajouterai que si tu veux pisser depuis le balcon, ben en hiver tu te gèleras plus, autre avantage
bah si ton carrelage est bien de niveau, tu peux coller des dalles PVC dessus sans le moindre problème...si celui ci n'est pas niquel, un régréage sera effectivement envisageable...c'est un peu comme un ciment très liquide que tu vas couler dessus, et qui va parfaitement lisser ton sol et colmater les irrégularités.anto a écrit :besoin de conseils et d'avis de gens qui ont deja fait du ragréage sur carrelage
dans ma futur cuisine pour pas enlever le carrelage actuel,j'aimerais poser des dalles de PVC dessus
quelqu'un l'a deja fait?
autre solution : utiliser de la peinture pour sol,afin de peindre mon carrelage
au vu de ce que je lit sur le net,c'est pas genial selon certains ou ca marche tres bien selon d'autres....

dalle a coller c'est po trop dur a poser par contre bien nettoyer le sol avant sinon c'est mocheZAMAL a écrit :bah si ton carrelage est bien de niveau, tu peux coller des dalles PVC dessus sans le moindre problème...si celui ci n'est pas niquel, un régréage sera effectivement envisageable...c'est un peu comme un ciment très liquide que tu vas couler dessus, et qui va parfaitement lisser ton sol et colmater les irrégularités.anto a écrit :besoin de conseils et d'avis de gens qui ont deja fait du ragréage sur carrelage
dans ma futur cuisine pour pas enlever le carrelage actuel,j'aimerais poser des dalles de PVC dessus
quelqu'un l'a deja fait?
autre solution : utiliser de la peinture pour sol,afin de peindre mon carrelage
au vu de ce que je lit sur le net,c'est pas genial selon certains ou ca marche tres bien selon d'autres....