Félicitations à GO pour le tournoi, pour ma première (et courte) visite, j'ai trouvé ça bien.... Et bon courage pour cette année, faudra supprimer les sorties escalades et l'accrobranches pour avoir un minimum de blessées (voire aucune jte le souhaite).
Bravo à CB et bon rétablissement à Ju, courage
Sinon, il y avait également le tournoi de Trémentines samedi, avec une équipe de vertes qui avec leur 2-2-1 demi-terrain et leur jeu de contre (Claire Rouillon a 4 poumons j'ai l'impression) qui peut être pas mal cette année. Surtout dans la patinoire...
Et Le Mans, sans prendre cette équipe à la légère j'ai trouvé ça petit sans vrai 5 ni même 4, apparemment il ne manquait qu'une meneuse donc à voir mais j'ai peur qu'elles soient courtes en dessous. N'hésites pas à réagir Basketmans parlant, t'as peut être des choses à dire...
Et sinon, match dimanche aprèm pour nous :
Sud Retz (R2) - CSP Rezé 2 54-60
Bonne équipe de Sud Retz qui jouera la première moitié de R2 (si ce n'est plus). On a encore du mal a travailler sur certains principes en attaque mais défensivement on est mieux. Et les cadettes haussent leur niveau donc c'est encourageant de pouvoir aussi compter sur elles.
Prochain macth mercredi à St Ro (N3).
Bonne semaine à tous.