NF2 - POULE C [2008/2009]

Modérateur : Modérateurs LFB

VOTRE EQUIPE POUR LA MONTEE ?

UNION HAINAUT BASKET
5
5%
AL APLEMONT LE HAVRE
40
40%
AJS OUISTREHAM
2
2%
USO MONDEVILLE
6
6%
WASQUEHAL FEM B
15
15%
BC FRANCONVILLE PB
6
6%
AVENIR BASKET CHARTRES
5
5%
AUTRES
21
21%

Nombre total de votes : 100

twintowers
Rookie

Message par twintowers »

Pour Sinacouty, c'est fait, elle jouera à l'ESBVA.. Maintenant à l'intérieur, c'est pas Regani, très peu d'impact malgrès le temps de jeu l'année dernière à Wasquehal, qui va pouvoir remplacer Cortinovis, concernant le secteur interieur, une joueuse de St amand pourrai apporter pas mal de chose !!! A voir !!

Bref, allez Armentières !! Champion Nf1 cette saison !!
bouboudeficelle
Rookie

Message par bouboudeficelle »

je rentre ds vos conversations donc moi j'ai voté le havre mais j'aurais aussi voté pr gravenchon, sceaux car ces 3 équipes ont rectruté gros apres les autres équipes je ne connais pas. et certaines équipes annoncent depuis des années la montée et rien ne sait fai ptdr...
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

ça m'étonnerait que Sceaux domine la poule C ! [-(

que s'est-il passé pour Synacouti ? Un jour oui, un jour non ?
pour l'impact à l'intérieur, n'oublions pas non plus qu'Alves a été blessée la saison dernière... là, si elle tient toute l'année, ça peut changer les choses !

Le Havre garde tout le monde de cette saison ?
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
twintowers
Rookie

Message par twintowers »

Alves !! ](*,) Cocernant le havre, pas de départ et tros arrivées à l'intérieur !! une de gravanchon, une de temple sur lot et une de pleyber christ il me semble !! Donc ca va etre du très lourd !!
queen555
Rookie

Message par queen555 »

peut-on s'avoir se que tu as contre elle twintowers la tu seulement déja vu jouer?
claudette
Sophomore

Message par claudette »

Twintowers, c'est facile de critiquer...en même temps, quand on annonce Armentières champion de France NF1, la critique est peu crédible :-({|=

Le pire, c'est que dans deux ou trois ans, avec l'arrêt des anciennes de la SOA et la difficulté à les remplacer correctement, peut être joueront'ils en NF2 aussi et feront partie de ce topic! Là tu pourra intervenir.
Basketo-Phil
All Star

Le Havre va être très lourd alors...
une meneuse qui va (très vite),
une shooteuse qui met dedans,
une poste 3 physique,
une remplaçante au poste 3 bien...
une intérieure l'année dernière qui faisait le ménage...
+ 3 nouvelles à l'intérieur...

il manque peut-être une rotation à la mène, mais bon je ne connais pas l'équipe à 100%

Alves est plus que pas mal, non ? :roll:

queen555
Rookie

Message par queen555 »

ben c'est une joueuse avec un bon jeu dos au panier (heureusement pour une intèrieure) et plutot adroite à l'exterieur il me semble à 2pts comme à 3pts.

Par contre va-t-elle être capable de bien revenir aprés son opération, l'intregation au groupe pro va l'aider je pense. tous comme la jeune tracy albicy
Basketo-Phil
All Star

le calendrier est paru !

début des festivités le 13 septembre... pour une trêve le 20 décembre !
15 matches d'affilée, c'est encore pire que l'année dernière ! \:D/

claudette
Sophomore

Message par claudette »

Basketo-Phil a écrit :le calendrier est paru !

début des festivités le 13 septembre... pour une trêve le 20 décembre !
15 matches d'affilée, c'est encore pire que l'année dernière ! \:D/
...avec un Ronchin/Wasquehal qui vaudra le coup d'oeil dès le premier match...
A noter que Wasquehal a un bon calendrier avec les 3 clubs du nord semblant plus faibles que lui en première partie, puis des équipes jouables: le femina peut faire 6/6 s'il ne fait pas de bétise et assume son statut (mais bon ya tellement de paramètres!)
Basketo-Phil
All Star

et avant de faire 6/6, faut faire 1/1 ! :wink: :mrgreen:

twintowers
Rookie

Message par twintowers »

Wasquehal parait plus fort que les autres equipes du Nord, mais il y a eu beaucoup de changement dans l'effectif, et la question qu'on peut se poser, c'est, est ce que le collectif sera huilé pour la reprise ?? Le problème peut etre le meme pour les autres equipes avec beaucoup de changements, je pense que léquipe la mieux préparée physiquement fera la différence ! A wasquehal, ils perdent qd meme Nemmouchi ..... Le changement de Coach à Ronchin et UBH sera peut etre préjudiciable en début de saison ?
claudette
Sophomore

Message par claudette »

twintowers a écrit :Wasquehal parait plus fort que les autres equipes du Nord, mais il y a eu beaucoup de changement dans l'effectif, et la question qu'on peut se poser, c'est, est ce que le collectif sera huilé pour la reprise ?? Le problème peut etre le meme pour les autres equipes avec beaucoup de changements, je pense que léquipe la mieux préparée physiquement fera la différence ! A wasquehal, ils perdent qd meme Nemmouchi ..... Le changement de Coach à Ronchin et UBH sera peut etre préjudiciable en début de saison ?
D'accord avec toi...je relativise quand même la perte de Nemouchi pour Wasquehal: elle a été très irrégulière et ce n'est pas un avantage pour l'équipe (la preuve le coach n'en voulait plus et on verra ce qu'elle fera à Armentières même si ya bcp de monde devant elle), et je pense que Courby et Cortinovis permettront plus de stabilité dans le groupe. Le seul hic à Wasquehal est le second poste de meneuse, et dès que Pruvost ne sera plus sur le terrain, le niveau de l'équipe va en pâtir énormément...quand au 1/1 basketo, il est vrai c'est possible en début de saison, car les équipes ne sont pas toujours prêtes.
Basketo-Phil
All Star

Talite en 2ème meneuse, je pense que beaucoup de clubs en seraient contents, non ?

ballorange59
Sophomore

Message par ballorange59 »

Talete etait la titulaire au poste 1 il y a 2 ans et je pense qu'elle remplissait très bien son rôle je crois que Whasquehal sera fort à la mène et dans le secteur intérieur. La perte de Nemouchi n'est quand même pas neutre. c'est pas un hasard si elle signe en NF1.
après c'est sur le terrain qu'on pourra juger.
Chti qui veut y peut !
Répondre