NF3 - Poule G [2008/2009]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
rottin razkal
- Rookie
-
chubaka
- Rookie
-
rottin razkal
- Rookie
ouai je sais pas .... en tout cas elle chôme pas sur le talent c sur ... mais faut pas s'énerver tu sais ... c'est une joueuse de basket c tout ... et si il y a des joueuses qui ne chôment pas en défense dans cette poule bah tant pis pour elle !! ou l'inverse !!??? on verra bien .. juste je la trouve trop forte .. genre elle n'a rien à faire à ce niveau là ... c tout .. après tu sais les gouts et les couleurs !!???
allez bye bye !! et sans rancune ...
yeap, yeap, yeap !!!
-
JBL
- Sophomore
- Localisation : Au pays des cigognes, de la choucroute et du vin blanc
-
chubaka
- Rookie
Je ne m'énerve pas, tintk, il m'en faut plus...et je ne vais pas m'énerver surtout pour du basket, y'a bien plus important dans la vie, lol..rottin razkal a écrit :ouai je sais pas .... en tout cas elle chôme pas sur le talent c sur ... mais faut pas s'énerver tu sais ... c'est une joueuse de basket c tout ... et si il y a des joueuses qui ne chôment pas en défense dans cette poule bah tant pis pour elle !! ou l'inverse !!??? on verra bien .. juste je la trouve trop forte .. genre elle n'a rien à faire à ce niveau là ... c tout .. après tu sais les gouts et les couleurs !!???
Pas de souci..
-
garfunkel
- Sophomore
en effet les libellules montent de prénat Alsace en temps que 2ème et Duttlenheim en temps que 3ème puisque c'est geispolsheim2 qui avait fini 1ère...
Un jour faudrait qand même qu'on m'explique pourquoi en championnat de france on repêche une équipe qui devait descendre s'il y a des désistement ou autre... SAUF EN N3 où l'on fait monter une équipe de prénat (3ème de surcroît pour ce coup-ci!!!)....
Un jour faudrait qand même qu'on m'explique pourquoi en championnat de france on repêche une équipe qui devait descendre s'il y a des désistement ou autre... SAUF EN N3 où l'on fait monter une équipe de prénat (3ème de surcroît pour ce coup-ci!!!)....
-
rottin razkal
- Rookie
-
rottin razkal
- Rookie
ok fiasco mais g pu comprendre que tu connaissais toutes les joueuses et du coup les équipes ... donc tu peux peut être nous éclairer sur les effectifs et ce qui va se tramer sans donner de nom forcement mais en parlant des profils de joueuses ... et puis bon heureusement que t pas la seule à avoir joué en nf3 l'an dernier !!!! les joueuses, on en a toute vue joué et on en connait toute un petit peu ....
yeap, yeap, yeap !!!