NF3 - Poule G [2008/2009]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
rottin razkal
Rookie

Message par rottin razkal »

je ne te le fais pas dire ......
yeap, yeap, yeap !!!
chubaka
Rookie

Message par chubaka »

Rottin....elle est si forte que cette joueuse pour tu puisses avancer que personne ne pourra défendre sur elles????
Je connais des joueuses dans cette poule qui ne chôment pas en défense...et si vraiment elle serait imprenable, elle ne jouerait pas à ce niveau je pense..non??
chubaka
Rookie

Message par chubaka »

dsl pour la faute "d"fendre sur elle!!"..ça va mieux...c'est en se relisant qu'on se rend compte..lol
rottin razkal
Rookie

ouai je sais pas .... en tout cas elle chôme pas sur le talent c sur ... mais faut pas s'énerver tu sais ... c'est une joueuse de basket c tout ... et si il y a des joueuses qui ne chôment pas en défense dans cette poule bah tant pis pour elle !! ou l'inverse !!??? on verra bien .. juste je la trouve trop forte .. genre elle n'a rien à faire à ce niveau là ... c tout .. après tu sais les gouts et les couleurs !!???

allez bye bye !! et sans rancune ...
yeap, yeap, yeap !!!
JBL
Sophomore
Localisation : Au pays des cigognes, de la choucroute et du vin blanc

Message par JBL »

Cathy K a écrit :info ou intox?
la rumeur court que duttlenheim (bas-rhin) serait repeché pour être la 12éme équipe de notre poule? Quelqu'un serait au courant de qqch?
D'après le calendrier de la FFBB, Duttlenheim serait en N.3. C'est bien triste pour Vendenheim :oops:
George
Sophomore

Message par George »

et oui confirmer Duttlenheim dans la poule et encore 3h de route en plus...
J'aurait préférer voir le Dad mai bon.

Quelqu'un connait quelques compo d'effectifs dans cette poule ??
Zazou210
Rookie

Message par Zazou210 »

duttlenheim monte ou c'est un changement de poule??
George
Sophomore

Message par George »

Elle monte de Pré-nat en Alsace.
Je n'es pa trouvé le classement de l'an dernier en prénat. Y me semble que ct les Lib de Stras qui montai mai bon a confirmer tous ca.
chubaka
Rookie

Message par chubaka »

rottin razkal a écrit :ouai je sais pas .... en tout cas elle chôme pas sur le talent c sur ... mais faut pas s'énerver tu sais ... c'est une joueuse de basket c tout ... et si il y a des joueuses qui ne chôment pas en défense dans cette poule bah tant pis pour elle !! ou l'inverse !!??? on verra bien .. juste je la trouve trop forte .. genre elle n'a rien à faire à ce niveau là ... c tout .. après tu sais les gouts et les couleurs !!???

allez bye bye !! et sans rancune ...
Je ne m'énerve pas, tintk, il m'en faut plus...et je ne vais pas m'énerver surtout pour du basket, y'a bien plus important dans la vie, lol..
Pas de souci..
garfunkel
Sophomore

Message par garfunkel »

en effet les libellules montent de prénat Alsace en temps que 2ème et Duttlenheim en temps que 3ème puisque c'est geispolsheim2 qui avait fini 1ère...

Un jour faudrait qand même qu'on m'explique pourquoi en championnat de france on repêche une équipe qui devait descendre s'il y a des désistement ou autre... SAUF EN N3 où l'on fait monter une équipe de prénat (3ème de surcroît pour ce coup-ci!!!)....
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

parce que c'est la vie.....en tous cas, dutt c'est une bonne équipe ....ca va être chaud....en tous cas merde a dutt c'est une équipe que j'apprécie beaucoup...
rottin razkal
Rookie

ON POURRAIT PARLER DES EFFECTIFS SI QUELQU'UN PEUT ????
yeap, yeap, yeap !!!
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

ca sert a rien de parler des effectifs puisque vous ne connaissez pas....même si y'a des noms!!! une chose est sure c'est qu'il y a 10 filles...
rottin razkal
Rookie

ok fiasco mais g pu comprendre que tu connaissais toutes les joueuses et du coup les équipes ... donc tu peux peut être nous éclairer sur les effectifs et ce qui va se tramer sans donner de nom forcement mais en parlant des profils de joueuses ... et puis bon heureusement que t pas la seule à avoir joué en nf3 l'an dernier !!!! les joueuses, on en a toute vue joué et on en connait toute un petit peu ....
yeap, yeap, yeap !!!
fiasco
Sophomore

Message par fiasco »

j'ai pas joué l'an dernier en N3 donc voila....jte laisse donc découvrir les joueuses et te souhaite une bonne saison...
Répondre