Sinon,ceux sont de bonnes photos
[Unique] Coupe des Landes 2015
Modérateur : Modérateurs N2
-
P'tit lou
- Sophomore
-
Crookers
- Sophomore
Quelques conseils pour vous alors:
-faites très attention à leur numéro 12 qui peut prendre feu à tous moment!
-le numéro 9 est très adroit à 3pts, 9/13 contre La Rochelle
-et en général adroits..en tout cas assez hier..

-faites très attention à leur numéro 12 qui peut prendre feu à tous moment!
-le numéro 9 est très adroit à 3pts, 9/13 contre La Rochelle
-et en général adroits..en tout cas assez hier..
Vincent COLLET, match de l'Euro Basket de 2009 : «C'est très petit, tu sens que le public va être aux abois. Cela ressemble aux arènes de Horsarrieu mais malheureusement ce n'est pas la Coupe des Landes qu'on va jouer demain. A nous d'être solides»
-
nick
- Sophomore
je pense que les horsarrois n'ont rien à dire. ils ont fait ce qu'ils ont pu, le stade a été assez impressionnant, on avu un beau match
maintenant, les arbitres c'est toujours la même chose, ils ne sont pas souvent à la hauteur.il faut qu'ils se fassent respecter d'entrée sinon ils se font déborder comme hier.c'était chaud des le début et les arbitres ont pris un peu l'eau...
maintenant, les arbitres c'est toujours la même chose, ils ne sont pas souvent à la hauteur.il faut qu'ils se fassent respecter d'entrée sinon ils se font déborder comme hier.c'était chaud des le début et les arbitres ont pris un peu l'eau...
-
Crookers
- Sophomore
On peut dire quelque trucs quand même!nick a écrit :je pense que les horsarrois n'ont rien à dire. ils ont fait ce qu'ils ont pu, le stade a été assez impressionnant, on avu un beau match
On peut toujours contesté, inutilment d'ailleurs, certaines décisions des arbiters.. Au moins 1technique.. En étant objectif au moins 1technique qui n'as pas tellement lieu d'être!
Après, les arbitres se sont fait totalement avoir c'es sur! Mais sans ça, la Coupe des Landes ne serait pas pareil!
On a raté cette année, c'est pas grave..
Et le Stade est très fort en ce moment aussi, on pouvait pas grand choses hier c'est vrai..
Vincent COLLET, match de l'Euro Basket de 2009 : «C'est très petit, tu sens que le public va être aux abois. Cela ressemble aux arènes de Horsarrieu mais malheureusement ce n'est pas la Coupe des Landes qu'on va jouer demain. A nous d'être solides»
-
FanatikCsG
- Rookie
Petit_Landais a écrit :Saugnac a battu Gamarde... c'est une blague du nouvel an ou quoi???
Hier soir à Momuy Hollyday On Ice avec en gest star les deux équipes serres-gastonnaise et peyroise.
D'entrée de jeu les jaune et noir infligent un 7-0 aux pensionnaires régionaux.Très vite Peyre allait relever la tête , revenir et terminer la première mi-temps avec 20 pts d'avance (à noter que nous partions avec 20 pts de retard), bref vous l'aurez compris match nul.
On aura vu de tt dans cette première mi-temps, tiple loutz piqué, course sur glace, concours de ventriglisse sur fin de contre attaque ...
En seconde mi-temps le match sera vite plié, physiquement les Peyrois ne tiendront plus et les canaris s'imposeront d'un peu plus de 20 pts.
P.S.: notre retraité Séb St Jours a joué deux minutes hier soir... sur la dernière action un joueur lui retombre dessus. Bilan petite entorse à l'épaule... je suis au bord des larmes je viens d'apprendre ça ...![]()
Il ne faudra ni retenir le score ni retenir la prestation. On dira juste que cela aura permi aux deux équipes de transpirer après ces réveillons agités...
Bon ben on va aller à Layrac à combien avec tout ça
On ma parlé en fette d'un terrain impraticable , le genre de match a la c*** ou on peut se blesser facilement
Pour ....et moi tac avec son public " indetronable " hier soir ceux qui ont fait le plus de bruit se sont les jeunes anglais en stage a la citer verte
"Des fumigènes rouge vif éclairent le chaudron bouillonnant de Pomarez. Les frénétiques Fanatiks de Serres-Gaston, désormais habitués des lieux, tambourinent comme des diables pour fêter les Canaris, " champion du monde des landes ". " LBM
-
Crookers
- Sophomore
Exact! Avec leur petite "Olaaa", suivit par quelques uns!FanatikCsG a écrit :hier soir ceux qui ont fait le plus de bruit se sont les jeunes anglais en stage a la citer verte
-
lou tash
- All Star
Et oui on etait au complet mais on est tombé sur une belle et vaillante equipe de saugnacq qui en voulait danvantage que nous et qui merite sa qualification;sinon j'ai pas les marqueurs mais le meilleur marqueur de la rencontre est nicolas dufourcq (saugnacq) qui doit nous planter une dizaine de paniers bonifiés.pour nous ,c'est bucau qui doit approcher les 20 points.ca a chauffé dans les vestiaires et au moins pour ce soir c'est ortega qui dirigera l'équipe contre HDC en coupe de France;elmer a écrit :Saugnac qui fait tomber Gamarde? Des échos sur ce match? Les gamardais étaient-ils au complet?
-
Crookers
- Sophomore
Derien "Ptit Lou" mais je suis Basketeur Landais et pas Petit Landais
Je reviens du match de l'ASH/Dax en filles que je pensait trop facile pour Dax!
Dommage, lesfilles de l'ASH ont faillit faire mieux que les garçons, mais, après avoir mené tout le match, prenent un panier à 3pts et 2lancers dans la dernière minute et voit l'exploit de tout près!
Score ASH 68-73 Dax, ou quelque chose comme ça..
Bravo les filles qd mm!
Je reviens du match de l'ASH/Dax en filles que je pensait trop facile pour Dax!
Dommage, lesfilles de l'ASH ont faillit faire mieux que les garçons, mais, après avoir mené tout le match, prenent un panier à 3pts et 2lancers dans la dernière minute et voit l'exploit de tout près!
Score ASH 68-73 Dax, ou quelque chose comme ça..
Bravo les filles qd mm!
-
Palafrugell
- Rookie
On a vraiment pas vu le même match. Je ne suis pas du tout supporter montois mais bon il y aurait du avoir plus que 2 techniques sifflées. Le comportement de Bouscarel après chaque faute qui lui était sifflée était tout simplement honteux....et moi Tac! a écrit : Si en plus de ça, tu rajoutes des arbitres limites. Je vous entend deja dire "Ouais, il cherche toujours les mêmes excuses". Maintenant j'explique pourquoi!
L'année dernière J.Soarès, cette année un cousin à lui surementnous sort 2techniques et 1antisportive.
-1ère technique: M.Lespiaucq qui se fait lourdement chaussé en contre attaque, involontaire de la part du joueur adverse, mais sur le terrain on peut croire volontaire! Les arbites ne sifflent rien. Une réaction de M.Lespiaucq lui vaudra une technique, alors qu'il n'insultait personne, juste son mécontentement..
-2ème technique: La meilleure je crois!R.Dossarps à qqes secondes de la fin part en contre attaque, marque 2pts, mais n'arrive pas à s'arrêter. Il attérit dans les gradins rajoutés, repart mais son pied s'accroche dans les cordes de sécurité, il trébuche, et l'arbitre lui met une technique! Attention maintenant si tu tombes tu prends une technique!
-L'antisportive: elle y est, mais aux vues du match soit ya un problème avec les arbitres et l'ASH, soit y en a plusieur à mettre dans le match!
Bref, cette année encore y aura une ambiance comment dire..désertique dans les arênes de Pomarez, on ne sera pas là!![]()
Oui, je sais que VOUS les Fanatik vous êtes un peu bruillants..Je verrais bien le lundi 07 Mai.
![]()
Encore faut-il que vous y parveniez..
Je vois bien, les 2qui méritent le plus, Monségur et HDC en finale et HDC vainqueur!
Pour l'histoire du pied de Dossarps qui s'accroche dans les cordes (en fait ce sont des chaines, on est pas à la boxe), il chausse du 70 ou quoi, les chaines sont à un mètre de hauteur. C'est évident c'est pas lui qui les a prises avec ses mains et qui les a balancé par terre....
Les joueurs Horsarrois ont contesté TOUS les coups de sifflets.
Par contre très bon match de Fauthoux (le cousin je crois?).
je ne pense pas qu'il y ait un problème entre les arbitres et l'ASH mais j'ai l'impression que l'ASH a des problèmes avec beaucoup d'arbitres.