NF1 : Basket Landes : LIGUE FEMININE !!!
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Michèle Laranjo
- Sophomore
Petite interview d'Anaïs Le Gluher : http://n-f-une-basket.over-blog.com
-
la zone
- Hall Of Famer
Avec le retour de Cathy Lida, Lyon devrait respirer un peu, normalement.katell a écrit :dis moi michèle, n'aurais tu pas oublié Lyon dans les descentes ?? parce que si Rezé descend en NF2 et que Lyon reste en NF1 et ben moi je fais grèveMichèle Laranjo a écrit :La montée se jouera entre Reims, Charleville, Limoges et Charleville.
Les 4 descentes entre Rezé, Strasbourg, Marseille, Pleyber Christ et Toulouse.
-
Crookers
- Sophomore
Non non je suis là!
Moi vexé?! Oula..il m'en faut bcp plus! Tout le monde n'est pas landais.. (comprendra qui pourra..
)
Oui, victoire, petit match de Diouf avec 13petits points.. Remplacée par Le Gluher qui finie meilleure marqueuse il me semble!
Mais pas plus d'enthousiasme... Mon équipe fanion a perdue..
Moi vexé?! Oula..il m'en faut bcp plus! Tout le monde n'est pas landais.. (comprendra qui pourra..
Oui, victoire, petit match de Diouf avec 13petits points.. Remplacée par Le Gluher qui finie meilleure marqueuse il me semble!
Mais pas plus d'enthousiasme... Mon équipe fanion a perdue..
Vincent COLLET, match de l'Euro Basket de 2009 : «C'est très petit, tu sens que le public va être aux abois. Cela ressemble aux arènes de Horsarrieu mais malheureusement ce n'est pas la Coupe des Landes qu'on va jouer demain. A nous d'être solides»
-
debounette
- Rookie
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
-
Michèle Laranjo
- Sophomore
-
Crookers
- Sophomore
C'est l'ASH, Avenir Serreslous Horsarrieu (ça existe), pouleB de Nationale Masculine 2!Michèle Laranjo a écrit :C'est quoi ton club basketteur landais ?
Ne cherchez pas en milieu ou haut de classement, on est dernier!
Mais c'est pour mieux vous surprendre lors de la phase retour de championnat voyons!
Vincent COLLET, match de l'Euro Basket de 2009 : «C'est très petit, tu sens que le public va être aux abois. Cela ressemble aux arènes de Horsarrieu mais malheureusement ce n'est pas la Coupe des Landes qu'on va jouer demain. A nous d'être solides»
-
Crookers
- Sophomore
Oui, je peux enfin reposter!!
Désolé jme comprend!!
Magnifique WE pour Basket Landes!
Victoire..et seule en tête! Victoire ce WE pour bien finir?! Chez une concurente directe?!
Désolé jme comprend!!
Magnifique WE pour Basket Landes!
Victoire..et seule en tête! Victoire ce WE pour bien finir?! Chez une concurente directe?!
-
Crookers
- Sophomore
Je pense également que ça sera très dur!alfred a écrit :Ca risque d'être tendu du slip! Quoi qu'il leur manque Freinais et Diawara.Basketeur Landais a écrit :Victoire ce WE pour bien finir?! Chez une concurente directe?!
Je ne suis pas suporter N°1 de BL, mais si elles gagnent, ne pourraient-elles pas revoir leur objectif, à savoir le maintien, à la hausse?!
-
Crookers
- Sophomore
Courte défaite hier soir, mais défaite logique tout de même...