C'est vrai, merci de reprendre votre conversation sur le topic consacré à ce que vous écoutez en ce momentsirjam a écrit :snif, ca sent un bad retour ca.
parlez concert.
[ Topic CONCERTS ] guerriere & The Roots
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Hugues Marcel
- All Star
-
tulkou
- Hall Of Famer
C'était pas porte de Versailles c'était à Balar sous chapiteau. Et c'était en 82 ou 83.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
Hugues Marcel
- All Star
T'es sûr ?tulkou a écrit :C'était pas porte de Versailles c'était à Balar sous chapiteau. Et c'était en 82 ou 83.
Je t'avouerais que je ne rappelle plus vraiment du lieu et de la date, (L'âge sans doute
Ce que je me souviens très bien par contre c'est d'une version monstrueuse de "Armagideon Time". Un son énorme, apocalyptique. Et cette présence sur scène. J'ai rarement vu un groupe qui dégageait autant.
-
Armstrong
- All Star
Vous avez vus les Clash sur scène ?Hugues Marcel a écrit :T'es sûr ?tulkou a écrit :C'était pas porte de Versailles c'était à Balar sous chapiteau. Et c'était en 82 ou 83.
Je t'avouerais que je ne rappelle plus vraiment du lieu et de la date, (L'âge sans doute).
Ce que je me souviens très bien par contre c'est d'une version monstrueuse de "Armagideon Time". Un son énorme, apocalyptique. Et cette présence sur scène. J'ai rarement vu un groupe qui dégageait autant.
Puté le bol...qu'est-ce que j'aurais aimé être là, mais hélas, à l'époque je n'était qu'une lueur lubrique dans l'oeil de mon père.
Alors je me réconforte comme je peux, j'écoute les lives
***Per Ardua Ad Astra***

-
Hugues Marcel
- All Star
J'avais la même réaction avec mon prof d'histoire qui avait vu les Doors au festival de l'ïle de Wight.Armstrong a écrit :Vous avez vus les Clash sur scène ?
Puté le bol...qu'est-ce que j'aurais aimé être là, mais hélas, à l'époque je n'était qu'une lueur lubrique dans l'oeil de mon père.
Alors je me réconforte comme je peux, j'écoute les lives
-
tulkou
- Hall Of Famer
Juste une remarque, et continuons ensuite ce débat sur le topic musique, que tu n'aimes pas Bénabar libre à toi mais de là à dire que c'est mal écrit et nombriliste....Hugues Marcel a écrit :Bon scuze Obiwan…
Mais vu que c'est sur ce topic qu'on cause de Benabar, Delerme…
Je hais !
Ecoutez du Benabar, ça me fait le même effet que lire du Larcenet ou article de Télérama. Bref tout ce qui représente la culture onaniste portant au pinacle "Mon Moi et mon nombril devant ma glace." Cet égocentrisme de petit bobo péteux et arrogant ne mérite que le mépris.
Et en plus musicalement… c'est chiant à crever.
Voilà…
Ça fait du bien de l'écrire.
Mais pour ne pas passer pour un bougon négatif, j'ai écouté hier un rap qui m'a fait vraiment fait marrer, (et au passage autrement mieux écrit que les miroirs musicaux des sinistres Delerme et autres…) : "Conseiller principale d'éducation" ça s'appelle de Ugli (?). Ça parait-il été pondu par un prof de math… en tout cas le gusse connait son sujet.
Sinon j'ai en ce moment même dans les oreilles "Smet" de (t)ékël, de l'électro versaillaise pas déséagréable du tout.
Bon je ne suis sans doute pas très objectif connaissant le sieur Bruno... Mais tu ne l'es guère plus. Et juste une remarque si l'emploi du "je" est marque de nombrilisme, tonton Georges était vachement égocentrique.
Quant à la musique, ben je vois pas ce que tu lui reproches : c'est souvent pas lui qui l'écrit et les mecs qui le font sont loin d'être des manches dans le genre qu'ils ont choisi.
Et pour te prouver que ce n'est pas par cession à la culture bobo que je te dis, ça , je considére Delerm (apôtre des bobos) comme le chanteur le plus chiant gnan gnan que je connaisse. Il chante mal, faux et pas en rythme et sa voix est d'un emmerdant... Quant aux Têtes Raides, elles m'ont toujours fait chier.
Bref, rendez-vous sur le topic Zique pour continuer si tu le souhaites.
-
tulkou
- Hall Of Famer
Vi... Il y avait même "Zéro de conduite" en première partie. Depuis les gamins ont grandi et ils ont fait Blankass.Hugues Marcel a écrit :T'es sûr ?tulkou a écrit :C'était pas porte de Versailles c'était à Balar sous chapiteau. Et c'était en 82 ou 83.
Je t'avouerais que je ne rappelle plus vraiment du lieu et de la date, (L'âge sans doute).
-
Hugues Marcel
- All Star
Bon on arrête là avec Benabar.
(mais reconnais que sa chanson sous la couette… elle est assez puante non?… Bon n'insistons pas… On ne sera pas d'accord).
Pour Armstrong… dans le trip l'homme qui a vu l'homme qui a vu le guitar héros… Il y a quelques années j'ai bossé avec Picha pour une série DA télé : "Zoolympics". Picha est surtout connu pour avoir réalisé un DA long métrage culte : "Tarzoon, la honte de la jungle". Et quand on allait bouffer ensemble, il nous racontait ses années new yorkaises. En 68, il a vécu au célébrissime Chelsea Hotel, lieu de rendez-vous de toute la scène pop. Ses voisins de couloirs étaient Janis joplin, Léonard Cohen, Jimi Hendrix… Il a vécu les soirées déjantés de la Factory d'Andy Warhols, les concerts du Velvet Underground.
Avec mon pôte co-scénariste on était comme des gosses.
(mais reconnais que sa chanson sous la couette… elle est assez puante non?… Bon n'insistons pas… On ne sera pas d'accord).
Pour Armstrong… dans le trip l'homme qui a vu l'homme qui a vu le guitar héros… Il y a quelques années j'ai bossé avec Picha pour une série DA télé : "Zoolympics". Picha est surtout connu pour avoir réalisé un DA long métrage culte : "Tarzoon, la honte de la jungle". Et quand on allait bouffer ensemble, il nous racontait ses années new yorkaises. En 68, il a vécu au célébrissime Chelsea Hotel, lieu de rendez-vous de toute la scène pop. Ses voisins de couloirs étaient Janis joplin, Léonard Cohen, Jimi Hendrix… Il a vécu les soirées déjantés de la Factory d'Andy Warhols, les concerts du Velvet Underground.
Avec mon pôte co-scénariste on était comme des gosses.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
Lamatosaurus Rex
- Rookie
Jock James, dans un élan poétique a écrit : I like to move it move it
I like to move it move it
I like to move it move it
You like to move it
Que c'est beau! Et ça bouge plus que Béna-bar!ça ne vaut pas Jean-Michel Jarre qui a écrit : ........(instrumental)........
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
-
Bob
- Sophomore
En effet, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. C'est encore plus valable en musique que partout ailleurs où les sons qui m'agressent peuvent être un régal pour d'autre et inversement. Un homme, une oreille (enfin...deux).Hugues Marcel a écrit :Bon scuze Obiwan…
Mais vu que c'est sur ce topic qu'on cause de Benabar, Delerme…
Je hais !
Ecoutez du Benabar, ça me fait le même effet que lire du Larcenet ou article de Télérama. Bref tout ce qui représente la culture onaniste portant au pinacle "Mon Moi et mon nombril devant ma glace." Cet égocentrisme de petit bobo péteux et arrogant ne mérite que le mépris.
Et en plus musicalement… c'est chiant à crever.
Voilà…
Ça fait du bien de l'écrire.
Mais pour ne pas passer pour un bougon négatif, j'ai écouté hier un rap qui m'a fait vraiment fait marrer, (et au passage autrement mieux écrit que les miroirs musicaux des sinistres Delerme et autres…) : "Conseiller principale d'éducation" ça s'appelle de Ugli (?). Ça parait-il été pondu par un prof de math… en tout cas le gusse connait son sujet.
Sinon j'ai en ce moment même dans les oreilles "Smet" de (t)ékël, de l'électro versaillaise pas déséagréable du tout.
Alors puisqu'on est sur le sujet concert, pour l'instant cette année j'en ai fait trois. Bénabar (Désolé Hugues) Les têtes Raides et Cali. Les trois ont été formidables.
Mon blog : http://brunoescrouzailles.blog4ever.com/
-
niko88
- Rookie
Moi mon dernier concert, ce fut le metiz'art à Metz, festival annulé en pleine journée après qq groupes: j'ai pu voir freyssac, big mama, et 2 groupes de ska. a l'affiche, il y avait les svinkels, les tit'nassels, as de trefle...Sinon j'aime beaucoup l'ambiance des bars lorrains pour les concerts et quelques groupes locaux. Mon dernier gros concert c'était à NAancy pour le nancy jazz pulsation, j'étais allé voir groundation, antibalas et patrice!Gros gros concert.
Mes prochains prévus sont Ben Harper et qq festivals pour l'été
Mes prochains prévus sont Ben Harper et qq festivals pour l'été
-
Hugues Marcel
- All Star
Cela existe toujours Nancy Jazz Pulsations ?
Les affiches sont-elles toujours aussi belles ?
Car pour moi ce festival est surtout une référence graphique par les superbes affiches qui avaient été réalisées dans les années 80 par ces génies que sont Ever Meulen et Joost Swartes.
Les affiches sont-elles toujours aussi belles ?
Car pour moi ce festival est surtout une référence graphique par les superbes affiches qui avaient été réalisées dans les années 80 par ces génies que sont Ever Meulen et Joost Swartes.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
Bénabar a des chansons communes qui touchent tout le monde, la musique est entrainante et sur scene il est génial!
Delerm: on peut ne pas aimer sa voix et sa musique, c'est treès compréhensible, mais sur scène, il me fait délirer, il est vraiment super marrant, meme s'il a l'air d'etre un vrai con dans la vie.
Delerm: on peut ne pas aimer sa voix et sa musique, c'est treès compréhensible, mais sur scène, il me fait délirer, il est vraiment super marrant, meme s'il a l'air d'etre un vrai con dans la vie.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
kill the young
- Rookie
Mon dernier concert était ce week end pour les 24h de l'INSA à lyon. Eh ben ca valait le détour (d'autant plus que c'était gratuit) avec notament un concert de Kill the Young pour ceux qui connaissent qui était absolument énorme (d'où mon pseudo). J'ai fini couvert de bleus, broyé contre les barrières, je suis tombé trois fois au milieu de ce public enragé mais qu'est ce que c'était bon!!
Et puis ils sortent un sacré bon son à seulement trois. Un bon petit groupe qui gagne à être connu.
Et puis ils sortent un sacré bon son à seulement trois. Un bon petit groupe qui gagne à être connu.