[topic de Girv] Encaissement du dépôt de garantie

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Alors le Sagem ou le Sharp ? Clôture à 12h

Le sondage s’est terminé le mer. 11 oct. 2006 9:12

Sharp
4
40%
Sagem
6
60%

Nombre total de votes : 10

BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

girv a écrit :Ben oui, c'est bien ce que je crains... tout ça parce que 2 cons de politique veulent pas se mettre d'accord !
dans ce cas il faut faire le plan sitting de con !!

tu vas à la Mairie et d'un air "je sais ce que je veux et c'est ça et rien d'autre" tu vas voir le Maire ou le responsable et tu lui dis que s'il ne bouge pas leur gros cul toi non plus !!

pour avoir une place en crèche j'ai mis un coup de pression, pas violent mais autoritaire !!
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Mon patron est adjoint au maire de Mâcon, je lui ai demandé d'intervenir, il a dit qu'il ferait son possible mais que c'était un tel gros merdier que ce serait sûrement pas possible. Et après, il m'a dit que je ferais peut-être mieux d'arrêter de travailler !!!!!
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

girv a écrit :Mon patron est adjoint au maire de Mâcon, je lui ai demandé d'intervenir, il a dit qu'il ferait son possible mais que c'était un tel gros merdier que ce serait sûrement pas possible. Et après, il m'a dit que je ferais peut-être mieux d'arrêter de travailler !!!!!
T'es en CPE?
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

on fait une manif' BI a Hurigny? :mrgreen:
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Euh... non je suis en CDI, pourquoi ?
Dij
Rookie

Message par Dij »

J'ai eu le même pb, ona fait un courrier en disant que la nourisse dépendait de la zone, donc faut touver qq un qui habite vers l'école et qui veuille bien se faire passer pour ta nounou. (faut un courrie et justifier que vous bossez tous les deux.
Pour le collège j'ai filé l'adresse d'un collègue et ça a marché!
sirjam
Hall Of Famer

Message par sirjam »

ca fait quoi au maire qu elle aille dans une ecole et pas dans l autre?
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

La nourrice elle habite à 200 mètres de l'école, donc elle dépend de la zone, y a même pas à mentir.

Le maire d'Hurigny ne veut pas payer les frais de scolarité de Léa en plus des frais qu'il paye pour sa commune...
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

girv a écrit :Euh... non je suis en CDI, pourquoi ?
Parce que c'est le genre de phrases qui vont se multiplier pour les gens en CPE et CNE.

Sinon pour ton problème je trouve ça un peu scandaleux de pas pouvoir choisir l'école de ses enfants, surtout si c'est pour des raisons pratiques.
De mémoire, il me semble pas que mes parents aient eu de problème à ce niveau-là. Une demande de dérogation justifiée avait suffit.
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

ou tu as le plan association ....

tu connais certainement quelqu'un bien placé dans le milieu associatif de la commune le mieux la personne qui gere la petite enfance et tu vas la voir les courriers ça sert pas

ou le plan election 2007 ....

tu vas voir le parti adverse au maire et tu lui dis genre pas normal prete à te mettre sur liste de soutien pour l'année prochaine plus pression sur l'adjoint au maire
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

girv a écrit :La nourrice elle habite à 200 mètres de l'école, donc elle dépend de la zone, y a même pas à mentir.

Le maire d'Hurigny ne veut pas payer les frais de scolarité de Léa en plus des frais qu'il paye pour sa commune...
Quoi c'est juste pour ça ???
Des frais de scolarités en maternelle, ça va chercher tout de suite dans les 150 à 200 € par an !!! Quel en***ré ton maire.
Sinon tu as toujours la solution de l'inspecteur de l'Education Nationale de ton secteur. Lui peut te donner la dérogation sans avoir à passer par les maires. Ce serait mieux si tu as des copains copines instits qui le/la connaissent bien et peuvent préparer le terrain ;).
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
BASKETLIVE
Franchise Player
Localisation : Kelder Van 2 Dream Power et bientôt un autre taffeur !!

Message par BASKETLIVE »

girv a écrit :Mon patron est adjoint au maire de Mâcon, je lui ai demandé d'intervenir, il a dit qu'il ferait son possible mais que c'était un tel gros merdier que ce serait sûrement pas possible. Et après, il m'a dit que je ferais peut-être mieux d'arrêter de travailler !!!!!
wouhais il veut te foutre dehors sans payer les indemnités !!
ImageImage Souteneur officiel de:mrgreen: Kelder Van 2 Dream
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Il paraît que je n'ai pas besoin de l'autorisation du maire d'Hutirgny : donc, ça va peut-être s'arranger, cette affaire.

"Problème suivant" :
je recherche un endroit sympa dans le sud de la France, au bord de la mer, en pension complète... mais je trouve pas grand chose... Can you help me, please ?
diddor
Hall Of Famer

Message par diddor »

girv a écrit :Il paraît que je n'ai pas besoin de l'autorisation du maire d'Hutirgny : donc, ça va peut-être s'arranger, cette affaire.

"Problème suivant" :
je recherche un endroit sympa dans le sud de la France, au bord de la mer, en pension complète... mais je trouve pas grand chose... Can you help me, please ?

le sud bretagne ça compte??? :mrgreen:

sinon j'ai une très bonne adresse dans le vaucluse, mais c'est pas au bord de la mer
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

girv a écrit :Il paraît que je n'ai pas besoin de l'autorisation du maire d'Hutirgny : donc, ça va peut-être s'arranger, cette affaire.

"Problème suivant" :
bon...bha port barcarès a coté de perpignan...c la ou j'allais ...jadis :albino: :mrgreen: quand je m'habillais encore d'un simple dras avec de simple sandalles aux pieds...et des feuilles de laurier sur la tete :mrgreen:
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Répondre