drdre a écrit :Je le voit mal faire la diva et demander à partir, donc il risque de rester un moment dans l'Utah ... et c'est bien dommage pour sa carrière ...
Pas si sur!! Okur commence vraiment a jouer,les jazz vont recruter quelques joueurs en aout et ça ira.Il y a deja un bon trio Kirilenko-Okur-Boozer apres il n'y a plus qu'a ajouter des joueurs complementaires des 3premiers et le tour est joué
Je suis d'accord avec toi ... il faudrait des joueurs pour faire les rotations.
Etonnant qu'un vieux briscard n'est pas signé pour le salaire minimum pour relancer la franchise
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette"
Les jazz battent les lakers, toujours sans kobe, 90 à 80 !!!
Chapeau bas a AK47 qui a sorti un match assez proche du "quadriple-double" : 14 points (à 5/7 aux tirs dont 1/2 à 3points), 8 rebonds, 9 passes, 7 contres, 6 interceptions
En y réfléchissant, il est même passer tout près d'un "quintuplue-double" !!!
Oui, les ricains appellent ça un 5x5, et c'est je crois la troisième fois en carrière que Kirilenko fait ce genre de perf (voir nba.com)... Quel joueur aujourd'hui est capable de venir chatouiller de si près un quintuple double?... J'aurais aimé qu'il ait 3-4 minutes de plus, par curiosité! Enorme.
beda a écrit :Oui, les ricains appellent ça un 5x5, et c'est je crois la troisième fois en carrière que Kirilenko fait ce genre de perf (voir nba.com)... Quel joueur aujourd'hui est capable de venir chatouiller de si près un quintuple double?...
beda a écrit :Oui, les ricains appellent ça un 5x5, et c'est je crois la troisième fois en carrière que Kirilenko fait ce genre de perf (voir nba.com)... Quel joueur aujourd'hui est capable de venir chatouiller de si près un quintuple double?...
Bobo ?
Non bobo n'est pas un contreur du calibre de kirilenko.
Bon sinon il est passé tout pres du quintuple-double mais en meme temps il a meme pas realisé un double-double
Tiens, dans la même veine que les précédents posts, histoire de montrer qu'AK est un super joueur quand il n'est pas blessé (!!!), triple double cette nuit : 18 pts, 16 rbds, 11 pds, 3 int, 4 ctr... Waaooo...